Loup Garou - Partie1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21107

Guest
Je suis vivant aussi. Navré vanir j'ai eu des mauvais soupons sur toi et on ta tué à cause de moi. J'aurais put te sauver car j'ai vu ta carte. Mais je suis mort la nuit même!
 

DeletedUser39780

Guest
Est ce que cela vous a plu ? Joueur comme spectateur ?

Est ce que vous souhaiteriez qu'il y ait une autre partie ?

Avez vous regardé la récap des roles et morts sur le premier post ?
 

DeletedUser

Guest
Idem.
Si il y aurait un peu plus de monde pour la prochaine partie, ce serait sympa.
Peut être attendre deux trois jours avant de lancer la partie suivante ...
 

DeletedUser16533

Guest
J'ai pas bien suivi, donc je sais pas vraiment comment ça se passe, mais j'ai envie de participer! :p
 

DeletedUser43541

Guest
Je n'ai malheureusement pas été suffisamment dispo pour cette partie et ai fait un bien piètre Cupidon à l'hydromel frelaté, mais j'en serai volontiers si tu en relances une!!
 

DeletedUser29585

Guest
J'ai apprécier bien, que ma sœur m'ai abandonner, a refaire en plus grand ! :D
 

DeletedUser

Guest
Est ce que cela vous a plu ? Joueur comme spectateur ?

Est ce que vous souhaiteriez qu'il y ait une autre partie ?

Avez vous regardé la récap des roles et morts sur le premier post ?

Bonsoir,

J'ai suivi attentivement cette partie de Loup Garou en tant que spectateur (Je participe que très rarement à une partie de Loup Garou :p)

J'ai trouvé ce concept de faire ça sur le forum très intéressant et plutôt bien pensé puis l'organisation était vraiment nickel.
Maintenant le problème avec ce concept via forum c'est que les tours sont parfois un peu long du coup ça casse un peu le rythme de la partie mais c'est le concept en lui-même qui veut ça.

Mais bon c'était vraiment très agréable à suivre vu que cela était très bien organisé et que les gens se sont pris au jeu :)
 

DeletedUser39780

Guest
J'ai bien lu tous vos petits mots et déjà merci.

Ensuite + de personnes je dis ok, ca fera un peu plus de discussion mais on est d'accord qu'il y aura + de simple villageois et si on a une carte de simple villageois il faudra quand même jouer le jeu ^^

Ensuite, les tours sont un peu long, surtout en journée. Mais je voulais que les moins actifs aient le temps de passer. Je réduirai un peu de quelques heures ;)
Je voulais aussi que l'heure soit toujours la même (j'avais mis 21h) afin que tout le monde puisse être la et connaisse l'heure mais après peut être pas une obligation si tout le monde suit un minimum :)
 

DeletedUser

Guest
Après, en fonction des membres, si par le plus grand des hasard, nous somme beaucoup plus, serait t'il possible de rajouté 2/3 cartes spéciales plutôt que d'augmenter le nombre de simple villageois ?
 

DeletedUser48010

Guest
je plussoie le rapace, y a pleins de cartes spéciales hyper bien que l'on pourrait rajouter :)
 

DeletedUser39780

Guest
Il faut que ce soit des cartes qui soient gérable via le forum.
Par exemple "la petite fille" je ne pourrais pas l'intégrer.
Donc a voir.
J'ai mis le plus possible de cartes spéciale a cette partie pour que le maximum de vous ait quelque chose à faire mais normalement il y a plus de simple villageois dans les parties "réelles" (avec les cartes).

Mais je réfléchirai à ce que je pourrais rajouter de gérable :)
 

DeletedUser48010

Guest
Oui j'avais bien penser à la petite fille impossible :)
Mais après y en a des possibles :)
 

DeletedUser44469

Guest
Salvateur, corbeau, ange... Les loups spéciaux aussi s'il y a beaucoup de joueurs.

MO impossible également
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut