Loup Garou - Partie1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48010

Guest
Ouais, jsuis choqué aussi.
A tout ceux que j'ai tué : sjpa, greg (hug) et gaia, bisous bisous :D
 

DeletedUser48010

Guest
C'est toi le charlot oui, un jeu comme celui là est intemporel. Même si je suis pas vieille il parait, ça fait remonter de vieux souvenirs de jeu :p
 

DeletedUser48010

Guest
Et bien c'est parce que tu es trop jeune justement, t'as pas connu '"l'avant" lolilol
 

DeletedUser

Guest
ça change des jeux de la détente, le problème, c'est qu'il y a pas assez d'activité dans le LG, que les gens qui votes ne participe pas vraiment ce qui fait que ça crée des longueurs, même très longs. les votes sont vraiment très basiques, euh genre je vote tel ou tel mais sans vraiment chercher un loup, sans apporter de justification.

Saab j'aurai voter toi si j'avais pas été tue par la bande et non par toi :p tu as du t'en douter hier ?! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Que tu m'aurais voté, je savais que j'allais mourir, mais j'avais prévu un plan et la sorcière m'a tout cassé :x
Pourquoi tu m'aurais voté moi? :p
 

DeletedUser

Guest
parce que toi neirda et Matthias vous faites un joli trio dernièrement, un peu trop même :p

seconde, tes explications avaient été très vagues, sans queue ni tête. il fallait absolument que tu te trouves des raisons. :)
 

DeletedUser48010

Guest
En effet, je commençais à m'enliser et la sorcière l'a compris.
2 hommes rien que pour moi? :D
 

DeletedUser

Guest
donc tu confirmes mon choix si j'avais a voter ??? :p lol
En effet, je commençais à m'enliser et la sorcière l'a compris.
2 hommes rien que pour moi? :D
oh la stoole xD

ok je sors par la ----> []
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
je ne confirme plus rien, mais si tu veux savoir des trucs vien pv qu'on laisse la partir se terminer sans encombres ;)
 

DeletedUser44469

Guest
Je pense savoir... Mais c'est juste des suspicions. Par contre Arte soeur du coup (merci Vaniir) :)
 

DeletedUser23997

Guest
je vote Julien x) trop discret, ou pas assez impliqué..dans tout les cas c'est louuuuuuuuuuuche
 

DeletedUser44469

Guest
Je pense qu'il est soso, regardes, elle n'a agi que quand il est enfin venu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut