Loup Garou - Partie1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45507

Guest
Les gens, j'ai une grande nouvelle !
je commence à comprendre le début de la fin du millieu de ce que je dois faire... du principe du jeu !

Donc, si j'ai bien compris les choses, il y a des loup garou qui bouffent les pauvres villageois la nuit.
le jour, les pauvres villageois qui restent doivent se réunir et désigner une personne à bruler en espérant qu'elle soit un loup garou


... le reste après la pause souper :p

Edit : y parait que c'est trop tard (hein nomy) donc tant pis, pas de suite de mes grandes découvertes !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45507

Guest
ok, vous n'allez pas avoir la suite !
désolé d'avoir une vie une fois de temps en temps :p
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser29585

Guest
Artemisan n'est pas une louve ! Et elle pourra vous confirmez que je ne suis pas un loup, voter contre elle ou moi après ce message ne fera que vous rendre coupable de meurtre ! Et alors, oh oui que je l’espère ! Les loups viendrons se dégourdir les pattes sur vos cadavres ensanglantés que vous n'aurez pu défendre faute d'innocent pour voter convenablement.
 

DeletedUser44469

Guest
Bah... Le vote est fini, et si j'ai bien compté, tu meurs...

Ce que tu viens de dire, par contre, sera très utile pour le prochain tour, d'un côté ou de l'autre :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39780

Guest
Le villageois avaient enfin pris une décision, mais était elle la bonne.
C'est Vaniir qui avait été condamné.
Le village s'était trompé cette fois ci, et Vaniir n'était qu'une soeur

Le village se rendit compte trop tard de son erreur, il fallait assumer maintenant leurs votes et avoir la mort d'une innocente sur la conscience...


Le village s'était exprimés :
Vaniir : 2 voix contre
Maardine : 1 voix contre
Rets : 1 voix contre
Artemisan : 1 voix contre

S'étaient exprimés : NeirdaRoiklem, retsnomyrruc, Vaniir, Artemisan et Saabriinaa
S'étaient abstenus : Marrdine et julienl57
Ne s'était même pas présenté : Homeopastis

Les loups se mettent d'accord sur une victime et me le font savoir par MP. Si aucune victime n'a été désignée avant vendredi 21h, aucun villageois ne sera éliminé durant la nuit.
 

DeletedUser48010

Guest
Merde me suis trompée.. ce n'était pas des loups mais deux soeurs..
rip vaniir ..
 

DeletedUser39780

Guest
Le village avait encore du mal a se remettre de ce coup dur... Ils s'étaient trompés et avaient condamné un innoncent.

Cette nuit, les loups garou sortirent afin de trouver leur nouvelle victime, ils se mirent en quête de leur victime, en se faufilant tellement vite à travers le village que personne n'aurait plus les voir. Juste des ombres qui passait a tout vitesse.

Ils choisirent une maison, y entra, mais au moment de se jeter sur leur proie quelque chose se passa... Un des 2 loups ressortit aussi vite qu'il étaient rentré mais seul, personne ne le suivait...

Que c'était il passé ?

Une victime fut faite cette nuit, mais pas celle que nous aurions pu penser...

Cette victime était Saabriinaa ! Elle était un loup-garou...

Il reste donc encore un loup parmis les villageois, qui pouvait-il bien être ?



Les villageois ont jusqu'à samedi 21h pour pour se mettre d'accord sur une nouvelle personne à sacrifier.
A vos votes ! (de manière claire svp)

Je vous rappelle que je mets régulièrement à jour le post de la première page ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut