Loup Garou - Partie1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44469

Guest
les loups blanc ce sont les pires. de tout façon, je voterai pas plus pour quelqu'un qui veut m'acheter avec des cookies :p

Non, je n'achète personne, ils viennent pour mon programme. Après qu'ils restent pour les cookies, j'y peux rien :p
 

DeletedUser43541

Guest
Le tavernier du village, encore légèrement ivre peu de temps avoir fermé son échoppe, entra sur la place centrale en éclatant d'un grand rire franc.

Allons allons mes amis, ne nous laissons pas abattre, pour vous remettre voici une bonne amphore de past...hips!!!

Mettons nous à la chasse aux loups dès ce soir, et montrons leur que les grépoliens ne sont pas des ch...hips molles!!! Ils verront de quel bois on se chauffe ici, leur têtes feront de beaux trophées sur la cheminée de la taverne et leur traque sera racontée pendant les longues soirées d'hips...vresse!! Leurs peaux feront de très beaux tap...hips!!!

Il ouvrit son amphore, et entreprit de servir qui voulait.
 

DeletedUser21107

Guest
Tigrou poussa tout le monde sur la place centrale pour écouter le tavernier...

À la fin dû discourt je me fis à crier "Mensonge et calomnie"!
Tout le monde alors se tourna vers moi. Montra du doigt le tavernier je me mis de nouveau à crier "Mensonge et calomnie".
Écoutez-moi villageois, pensez-vous vraiment à ces paroles? Vos têtes seront leurs trophées, avez-vous sa tête à moitié ivre morte, vous buvez ces paroles tout comme il a bu son échoppe. Il vous conduira droit au massacre de villageois, vous voulez vivre ou mourir? À vous de choisir.

Je me mis donc en direction de la forêt en pleine nuit noir et cria "nous avons un jour de marche, ce qui m'aime me suive!"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
C'est un joueur de flûte que ce Greg, et il vous mène tout comme les gosses d'Hamlin droit dans le fleuve de ses mots, afin que vous vous y noyez...

Avec moi je ne vous garantie pas la vie sauve: celui qui vous la promet vous ment. Mais je vous promets que nous ne mourirons pas pour rien! Si mourir nous devons, ce sera en amenant ces perfides créatures à la tombe, seul endroit qu'ils méritent d'être !
 

DeletedUser21107

Guest
Croyez-vous vraiment que je sais jouer de la flûte? Voyez-vous il ne vous promet pas la vie moi je me battrai en tout cas pour la votre!
 

DeletedUser44469

Guest
Je me battrai d'autant plus pour la leur, connaissant la valeur d'une vie humaine, car depuis ma jeunesse je connais le fléau qui s'abat sur nous, et surtout, comment le battre.

Je me battrai corps et âme, mais personne n'est infaillible, et c'est un sot qui prétendrait l'être.
 

DeletedUser39780

Guest
Il ne restait plus grand monde dans ce petit village, mais la discorde faisait rage.
Comment tomber d'accord ? Leur vie était en danger...
Il semble que pour le moment seuls 3 personnes se présentaient au poste de maire (retsnomyrruc, Matthias 25 et Gregl82).
Etait-ce par ce qu'ils avaient quelque chose à se reprocher et qu'ils voulaient prendre plus facilement le pouvoir du village pour mieux les berner ou par ce qu'ils avaient avaient vraiment de bonnes attentions.

Un certain malaise s'était installé et tout le monde se dévisageait. Certains étaient prêt à montrer leur bravour, d'autres restaient tapis dans l'ombre tellement ils avaient peur.

Que deviendraient ils ? Telle était la question...


Je vous rappelle que vous avez jusqu'à ce soir 21h pour vous présenter et pour confirmer clairement votre vote.
Les personnes qui se sont présentées sont : retsnomyrruc, Matthias 25 et Gregl82
 

DeletedUser

Guest
Notre village se compose de 2 classes d'hommes :

- celle qui travaille et celle qui joue
- celle qui fait croître les moissons avec la charrue et celle qui les dévaste avec sa meute.

Des 3 candidats sur lesquels la vie de tout villageois repose et s'écrit,,, celle de la médisance est toute remplie; celle de la flatterie l'est à demi, et celle de la vérité est presque toute blanche. Malgré tout, je suis prête à voter quel qu'en soit le prix.

Matthias25
 

DeletedUser43541

Guest
Greg pourquoi tant de haine? Je ne suis qu'un honnête tavern...hips...er et je ne souhaite pas être maire... Pour r...hips...en au monde!!!

Je laisse cette place pour qu...hips a besoin de gloire pour se sent...hips.. r v...hips...vre et ex...hips...ster.

Ca semble être ton cas, vue ton arrogance. Je pense qu'elle conduira à ta fin. Trop d'assurance et de préc...hips... p...hips.. tation ne mènent à r...hips...en de bon!! Je ne voterai donc pas pour toi...
 

DeletedUser29585

Guest
Je vote ... neutre, le village doit rester unis contre la réel menaces les loups !
 

DeletedUser21107

Guest
Je n'ai en aucun cas besoin de gloire, ni besoin de me sentir exister car je suis présent tout de même devant vous. Faites votre choix est le bon! Voyez-vous déjà tout ces votes contre moi alors que je ne fait que aider les villageois.
 

DeletedUser44469

Guest
Les votes ne sont pas contre toi mais pour d'autres ou blancs. Ne prends pas les votes qui tombent ailleurs comme des affronts xD
 

DeletedUser43541

Guest
Avant de voter je veux connaître vos pos...hips...t....hips...ons sur les déb...hips de boissons, qui sont facteurs de l...hips...En soc....hips...al et font v...hips...vre nos chères zones rurales!
 

DeletedUser44469

Guest
A flots tant que t'as ta carte "villageois" :) notre politique intérieure implique une interdiction aux loups-garous de fréquenter les endroits publiques et les incite à aller voir ailleurs.

La politique extérieure quant à elle est celle du village d'Eyam lors de l'arrivée de la peste en 1665.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45507

Guest
heum, Nomy il parle trop comme un politicien, j'aime pas ça !
greg, c'est un staffien qui sert à rien !

donc je vais voter matthias
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut