Loup Garou - Partie1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45507

Guest
il l'est plus
entre toi le politicien qui veux devenir staffien et qui le cache pas et lui...
Dans l'idéal, il aurait fallu un quatrième choix mais comme y a pas, j'ai pris le plus mieux selon moi :p
 

DeletedUser44469

Guest
Les résultats: Matthias maire avec 3 votes
Moi-même 2 votes
Greg 1 vote :)
 

DeletedUser39780

Guest
Un à un, les habitants ont exprimé leur choix. Certains ne prirent même pas la peine de se déplacer, dire à quel point l'ambiance était… soupçonneuse. D'autres boivent pour oublier… Et s'ils avaient fait le mauvais choix ?

Les cloches retentissent, signe du rassemblement sur la place publique.

En fin de soirée, les résultats tombent…
Le village avait pris sa décision, après de longues heures de discussion, et le Maire élu est Matthias 25

Est-ce que ce maire allait leur permettre de survivre aux loups qui se trouvaient cachés parmi eux ?

Après un discours maladroit de remerciement, il congédia tout le monde en les invitant à se barricader chez eux. Chacun partit de son côté, méfiant, et réfléchissant à une stratégie pour se protéger d'une éventuelle attaque.

La nuit tombe. Les ombres dues à ce ciel où siège la lune, éclatante comme à chaque fois qu'elle était pleine, faisaient penser à des êtres sortant de leur tanière souterraine. Qui sait ce que cette nuit réserve…

Seules 3 personnes s'étaient présentées Matthias 25 (3 voix), retsnomyrruc (2 voix) et Gregl82 (2 voix).



Matthias 25 a été élu maire avec 3 voix. Aux prochaines élections, sa voix comptera donc double.
Se sont exprimés : Matthias 25, retsnomyrruc, Gregl82, Homeopastis, artemisan, Gaïa1, Saabriinaa, et Marrdine
Ont voté blanc : Vaniir et NeirdaRoiklem
Ne se sont pas exprimés : Sjpa et julienl57

La nuit est tombée, tous les villageois dorment et ne sont pas en contact. Veuillez attendre la suite des évènements pour poster.

Cupidon doit me contacter par MP pour me délivrer le nom de 2 coeurs qui vont tomber éperdument amoureux. Si aucune nouvelle de Cupidon avant lundi 21h, l'amour ne règnera pas.

La voyante doit me contacter par MP pour me donner le nom du joueur dont il souhaite connaître son rôle. Si aucune nouvelle de la voyante avant lundi 21h, elle ne verra rien.

Les loups se mettent d'accord sur une victime et me le font savoir par MP. Si aucune victime n'a été désignée avant lundi 21h, aucun villageois ne sera éliminé durant la nuit.


PS : Les heures limites que j'impose sont faites pour que le jeu ne soit pas bloqué par un joueur absent temporairement. En aucun cas cela n'indique l'heure à laquelle il faut que vous participiez. Au contraire, plus vous répondez et agissez vite, plus l'histoire pourra avancer rapidement.
 

DeletedUser39780

Guest
La nuit était tombée. La plupart avaient suivi les conseils du maire et s'étaient enfermés à double tour. D'autres avaient préférés rester groupés un moment, sans doute y trouvaient-ils dans ce rassemblement un réconfort passager. Pourtant, ils finirent par tous rentrer chez eux après avoir convenu qu'il n'était pas sage de rester flâner à pareille heure à l'orée de la forêt.

Les amoureux se serraient l'un contre l'autre et si l'un d'eux venaient à mourrir cette nuit ?

Avant d'aller dormir, la voyante sorti sa boule de cristal. Elle alluma une coupelle remplie de feuilles de tout genre et autres ingrédients non identifiables. Une lourde fumée se dégagea ce qui eut pour conséquence d'alourdir considérablement l'atmosphère. Elle lança des incantations, et entra dans une brève transe. La boule s'éclaira et dévoila la réponse qu'elle attendait.
Après cette épreuve, elle était exténuée. Elle s'apaisa, l'air satisfaite par la réponse qu'elle venait de recevoir…

La Sorcière prise au dépourvu de cette annonce qui en aurait fait fuir plus d'un décida d'aller en forêt tout de même pour aller chercher les ingrédients nécessaires à la frabrication de ses potions ?
Serait elle rentrée à tant pour sauver le premier mort ? Elle en doutait...
Qui empoisonnerait elle quand elle aurait ensuite préparée sa potion de mort ?

Non loin de là et quelques temps plus tard, deux ombres furtives s'approchaient d'une des maisons du village. Sans aucun doute elles avaient une cible en tête, et la chasse commençait. Soudain, une des ombres passa sous la lumière, dévoilant une forme humaine très inhabituelle, voir effrayante. Le corps était recouvert de poils, les dents ressemblait plutôt à des crocs acérés. Le visage n'avait, lui, plus rien d'humain puisqu'on pouvait l'assimiler à celui d'un loup, assurément enragé.

Le premier se dirigea tout simplement vers la porte du bâtiment, tandis que le second escaladait déjà la façade en s'aidant de la gouttière. Comme attendu, la porte était fermée, et la bête sortit du buisson les outils qu'il avait caché là durant la journée, lorsqu'il avait encore son apparence humaine. Assurément, les loups étaient très intelligents. La serrure céda rapidement, et la porte s'ouvrit dans un grincement presque imperceptible. Le loup décrocha délicatement la cloche devant sonner en cas d'ouverture, puis poussa la porte pour s'y faufiler. L'alarme qui avait été mise là n'eut donc aucun effet.

La bête s'engouffra dans la maison et se dirigea directement là où elle savait trouver sa proie : la chambre située à l'étage. En y entrant discrètement, elle aperçut ses compères entrer par la fenêtre. Les trois loups garous se penchèrent au-dessus de leur victime pour l'observer, non sans un sourire béat. Le festin allait être délicieux !

En une fraction de seconde, ils se jetèrent sur leur cible, ne lui laissant aucune chance. La mort fut instantanée, pas un seul cri ne sorti de sa gorge ensanglantée. Une fois rassasiés, ils disparurent dans la nuit aussi vite qu'ils étaient arrivés.

Le jour se lève et les autres joueurs découvrent la scène macabre...



Sjpa a été tué par les loups garous. Il est éliminé de la partie. Il jouait le rôle de chaman !

La voyante a eu connaissance du rôle joué par l'un d'entre vous.


Il vous faut maintenant débattre (n'hésitez pas à mettre les autres en doute ou à vous défendre) afin de désigner une personne à jeter au feu, en espérant que ce soit un loup. De nouveau, il faudra que chacun donne le nom du joueur (de façon claire) qu'il souhaite voir brûler. Le joueur qui aura récolté le plus de vote sera éliminé pour le reste de la partie.

Dans tous les cas, les votes seront clos mardi soir à 21h.

Le premier post du jeu va être mis à jour.

Mise à mort / Mise au bucher par les villageois :
Matthias : 4 votes contre
Homeopastis : 1 vote contre
Gaïa : 2 votes contre
Gregl : 1 vote contre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Gentillet vote Gentillet

Attention! Quelqu'un vous soupçonne d'être un loup!

RIP chamou :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Des funérailles en vu,,, j'aime pas ça du tout :(

Pauvre SJPA, c'est toujours les meilleurs qui partent en premier.
 

DeletedUser21107

Guest
Pauvre chaman repose en paix! Il se parlera seul pour le coup :-/..

Gregl82 vote personne
smiley_emoticons_lol.gif


Pour le moment :)
 

DeletedUser48010

Guest
RIP sjpa (alias le chaman) alors..

Je vais voter personne pour le moment (à charge de modification) :)
 
Matthias 25 s'avance sur l'estrade, la tête basse. Les 10 derniers survivants le regardent avec espoir, comme si lui seul pouvait débloquer la situation.

"Mes amis, l'heure est grave ! Elenes avait raison, les loups garous sont bien aux alentours, et nous devons tout faire pour nous en débarrasser. Nous devons donc rester unis, et éliminer les moins utiles d'entre nous. C'est pourquoi je vous propose de lyncher immédiatement julienl57. En effet, il est le seul, avec sjpa ( paix à son âme ), à ne pas avoir voté pour l'élection du maire de ce village. Peut-être est-il malade, ou indisponible, ou juste moins impliqué dans la communauté. Il est cependant plus probable que ce soit un loup garou infiltré, dans le seul but de nous décimer. Toujours est-il que c'est une faiblesse pour nous. Cela me fait horreur de le dire, mais nous devons l'éliminer."

Matthias 25 descend de l'estrade, espérant avoir fait le bon choix.
 

DeletedUser

Guest
je te trouve assez expéditif!? S'il ne joue pas, essayons plutôt de débusquer un actif.

exemple, disons toi, tu essayerais pas de détourner l'attention? :D
 
Je savais que voter en 1er me ferait devenir une cible...
Mais qui te dit que julien n'est pas actif juste pour bouffer les gens ? On doit faire des choix, je vote pour lui. C'est tout x)
 

DeletedUser21107

Guest
Gregl82 croisa Matthias 25 lors de sa sortie de scène...

Gregl82 décida alors de prendre la parole. "Mes frères, soeur, et autres genre d'humain ou d'animaux". Ne voyez-vous pas que cela commence pas la dictature? En imposant un choix de votre capitaine avec directement deux votes sur Julien57. Croyez-vous en votre nouveau maire? Sincèrement?

Pas moi! Matthias 25 tu reçois mon vote...Et tu étais déjà ma cible pour l'élections des maires je ne changerai pas! Comme cela tu pourras parler avec notre ami chaman que tu as gentiment dévoré la nuit dernière. De plus comme je vous l'ai dit-il vous impose d'éliminer un de nos frères si rapidement! NON!
Gregl82 cria donc " A MORT Matthias 25" tous en croisant son regard!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu me parais bien sur. Ta défense est un peu aléatoire. Tandis que la sienne (julien...) est invisible. Attendons de voir!

Qui plus est pour un maire, tu as omis de partager tes condoléances. Serais-tu sans coeur? ;)
 
Concernant mon attaque, sachant que tout le monde semblait attendre que les autres votent, j'ai juste voulu ne pas trop enliser les choses :eek:

Je ne suis pas un loup, que vous le croyiez ou non x)
 

DeletedUser

Guest
tu uses de psychologie inverse ??? il veut peut-être nous endormir plus rapidement avec son pipeau! =)
 

DeletedUser21107

Guest
Alors pourquoi voté julien qui na parfaitement rien fait? Ni visé :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut