Loup Garou - Partie1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21107

Guest
Ton frère loup ? :eek:
J'ai rien à faire dans cette histoire Mr le juge.
Je ne faisait que passer.

Si tu na rien à faire dans cette histoire ne soutien pas un maire qui à pour but de prendre le pouvoir à lui seul, il te mangera dès que possible.
 

DeletedUser44469

Guest
Je vous avais prévenu... Rien de tout cela ne se serait passé fusse-je élu.
 

DeletedUser

Guest
ni neirda ni Matthias ont offert leur condoléances. À croire qu'ils sont sans regret.

moi je dis toujours gardons nos ennemis proches :p
 

DeletedUser39780

Guest
La vie des villageois étaient en danger, à tous moment un innoncent pouvait mourrir et là le moral des villageois déjà bien bas pourrais descendre encore... Ou alors tuer un loup et se redonner un peu de confiance, se redonner un peu de force pour continuer a combatre !

Tout le monde était perdu, les soeurs ne se quittaient pas et se rassuraient mutuellement, les amoureux passaient peut être leur derniers instant ensembles.

Le maire a été élue, n'était est pas parce qu'on lui faisait confiance ?

Il allait falloir prendre une décision, mais elle n'était vraiment pas simple...
 

DeletedUser

Guest
Je ne soutien pas notre maire. Je sers mes propres intérêts et fait en sorte de rester le plus longtemps en vie afin de débarrasser notre village des nuisibles. Gaïa essaye de nous embrouiller selon moi et je vote donc pour qu'on l'a tue . Voilà tout.
Mais je peut changer mon vote pour éliminer les fantômes ;)
 

DeletedUser

Guest
j'embrouille personne,, au contraire, j'amene des questionnements basés, à mon avis sur des faits! :-o
 

DeletedUser44469

Guest
ni neirda ni Matthias ont offert leur condoléances. À croire qu'ils sont sans regret.

moi je dis toujours gardons nos ennemis proches :p

Moi dis qu'il faut les brûler, les ennemis XD

Sachant que plus longtemps nous aurons un maire en qui nous ne pouvons pas avoir confiance, plus son pouvoir sera handicapant pour nous...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
Je ne soutien pas notre maire. Je sers mes propres intérêts et fait en sorte de rester le plus longtemps en vie afin de débarrasser notre village des nuisibles. Gaïa essaye de nous embrouiller selon moi et je vote donc pour qu'on l'a tue . Voilà tout.
Mais je peut changer mon vote pour éliminer les fantômes ;)

Gaïa est tout comme toi alors et tout comme moi, on agit pour vaincre le mal. Et je n'en voit qu'un pour le moment est c'est trop visible en plus :eek:
 

DeletedUser45507

Guest
y se passe quoi ???????
mon cerveau est en train de surchauffer, je comprends rien
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
 
Moi dis qu'il faut les brûler, les ennemis XD

Sachant que plus longtemps nous aurons un maire en qui nous ne pouvons pas avoir confiance, plus son pouvoir sera handicapant pour nous...

En admettant que je sois un loup, si je meurs je donne mon titre à qui je veux, donc de toute façon vous ne pourrez pas avoir confiance en mon successeur :-D
 

DeletedUser21107

Guest
En admettant que je sois un loup, si je meurs je donne mon titre à qui je veux, donc de toute façon vous ne pourrez pas avoir confiance en mon successeur :-D

Logiquement, tu ne le donnerai pas à un lg :). Il devrai donc revenir à celui qui à trouvé que tu ést un lg :p
 
Logiquement, tu ne le donnerai pas à un lg :). Il devrai donc revenir à celui qui à trouvé que tu ést un lg :p

Bah si tu t'attends à ce que je ne le donne pas à un LG, je peux donner à un LG qui serait donc tranquilou :eek:
Ou sinon le filer à un non LG pour le faire soupçonner :eek:

Oh. Wait. Je ne suis pas loup garou.
 

DeletedUser43541

Guest
Homeopastis sortit doucement de sa torpeur, et entendit le débat qui faisait rage sur la place où se trouvait sa taverne. Il sortit, encore un peu saoul mais les idées claires. Il était content que son hoquet soit passé mais triste que son meilleur client soit décédé...

Ola mes amis, que se passe-t-il? Pourquoi vous déchirez-vous ainsi? Une personne me paraît à moi aussi suspecte par son attitude de girouette, et c'est notre maire! Nous ne pouvons plus longtemps le conserver comme édile, d'autant qu'il ne s'est pas prononcé sur sa politique sur les débits de boissons!!

Il pointa un doigt accusateur vers Matthias

Monsieur le Maire, je vous suspecte!!
 

DeletedUser21107

Guest
Voilà que le maire paye les votes à coup de boissons maintenant?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut