Lucf75 ( Gardiens ) face à l'Alliance Unie ( avec des traitres... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ça me fait toujours marrer de voir certains caniches se vendre comme des loups sur ce forum.
Surtout quand on connait leurs façons de jouer en coulisses...^^
 

DeletedUser609

Guest
N'insulte pas de caniches les joueurs qui sont devant toi au classement combattants ^^
 

DeletedUser

Guest
oui, oui... en tapant sur les Gardiens (quelle gloire ! ) : le score, le seul objectif de ton jeu perso et individualiste... un jeu de caniche...^^
 

DeletedUser609

Guest
moi sa me conviens parfaitement le rôle du caniche^^
Et toi celui du cocker ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est bien, je suis content de voir que tu as retrouvé ton ton enjoué après les gémissements que tu as laissés sur notre forum, expliquant que "la guerre contre la Phalange et les spartiates" te stressait"... (ça a fait pleurer de rire tout le monde !)
Et puis maintenant, tu as trouvé des adversaires à ta mesure...^^
 

DeletedUser609

Guest
tu ne joue pas les points ^^

je cite :
*******
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On peut avoir des coups de gueules que l'on regrette le lendemain. Oui j'ai des coups de gueule un soir pour changer d'avis le lendemain matin.
En plus ce sont des extraits totalement coupés de leur contexte.
Méthode de taffiole.

Le tout c'est d'avoir assez de caractère pour rester fidèle. Les faits, rien que les faits : Je suis toujours à Olympe, nous menons des guerres de mieux en mieux et tout se passe bien au sein de l'alliance...
Toi, tu es un gros traitre doublé d'une pleureuse.

et pour finir j'ai fais quelques screens de messages qui sauront être utiles à un opérateur si tu me saoule trop ^^
Comme je le disais, des méthodes de taffioles...^^

Ce sera un vrai plaisir de marcher sur tes villes, du clic gauche (il parait que ça porte bonheur^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser609

Guest
Bon ba le traitre parle même sans torture :)

Faerer le 08/09/10 à 13:17
Salut Faerer,

Je veux bien comprendre que tu soit débordé...
Non justement tu ne sais pas ce que c'est.
Pour te dire à quel point je le suis, j’ai du me lever à 4h45 pour envoyer des birèmes au bon moment et casser un début de colo contre Zaraqui.
Ensuite, vers 7h00, comme Matt62 n’était pas dispo, c’est moi qui ait sitté pour lancer ses attaques.Ensuite, j’ai lancé mon attaque qui a échoué (le type était levé)... Voilà

Fin de la discussion à bientot sur le champs de bataille ( je doute que tu viennes tout de suite ^^)


Tricher n'est pas joué ^^
 

DeletedUser

Guest
Méthode de donneuse.
C'est avec des gens comme toi qu'on fait de bons "collaborateurs" (dans le sens historique du terme, pas dans le sens ludique évidemment).^^
 

DeletedUser609

Guest
Règles
§1) Comptes

Un joueur ne peut posséder qu'un seul et unique compte par monde. La communication du mot de passe à une tierce personne est interdite. Un compte de jeu ne peut être utilisé que par une seule et même personne.

Le don de compte est autorisé à condition qu'il soit traité par le support au préalable. L'acquéreur du compte devra auparavant se débarrasser de son ancien compte afin de ne pas être en infraction pour multi-comptes.

•Chaque compte devra être joué sur un ordinateur différent ;
•Plusieurs joueurs partageant une même connexion internet devront prendre note du paragraphe 2 ;
•L'utilisation du compte d'un autre joueur, à savoir le remplacement de ce dernier en cas d'absence pour une raison quelle qu'elle soit, est interdit ;•La connexion sans autorisation sur un compte n'étant pas le sien est strictement interdite.
 

DeletedUser

Guest
Rendre service une fois à un bon joueur, ce n'est pas du multicomptes.
J'assume sans problème, d'autant que nous avons déjà été "avertis".

Contrairement à toi, j'assume et je ne suis pas une donneuse bas-de-gamme.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, le sujet pourrait être fermé pendant 24h si les règlements de compte se poursuivent.

@lefransgail:
4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux partis.

Vous avez eu un avertissement pour propos déplacés et une infraction pour violation au règlement du forum en copiant des MP.

@Faerer: Vous avez reçu un avertissement pour propos déplacés.

Merci de ne plus recommencer à l'avenir,

Cordialement,

Huo Guang
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je me permets d'intervenir car :

Rendre service une fois à un bon joueur, ce n'est pas du multicomptes.

Faux. Il s'agit de sitting. Et c'est interdit par le règlement énoncé ci-dessous.

§1) Comptes

Un joueur ne peut posséder qu'un seul et unique compte par monde. La communication du mot de passe à une tierce personne est interdite. Un compte de jeu ne peut être utilisé que par une seule et même personne.

Le don de compte est autorisé à condition qu'il soit traité par le support au préalable. L'acquéreur du compte devra auparavant se débarrasser de son ancien compte afin de ne pas être en infraction pour multi-comptes.

•Chaque compte devra être joué sur un ordinateur différent ;
•Plusieurs joueurs partageant une même connexion internet devront prendre note du paragraphe 2 ;
L'utilisation du compte d'un autre joueur, à savoir le remplacement de ce dernier en cas d'absence pour une raison quelle qu'elle soit, est interdit ;
•La connexion sans autorisation sur un compte n'étant pas le sien est strictement interdite.

Vrai. C'est le règlement et la sanction encourue est le bannissement pendant cinq jours (minimum), pour vous et pour le joueur sitté.

Merci de votre compréhension, et à l'avenir, allez lire le règlement avant de venir en débattre sur le forum. Les sanctions appropriées seront prises à l'encontre des contrevenants.

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
:confused::confused::confused::confused:

Faites votre guerre et arretez de vous insulter de chien ! c'est grave, c'est contre les droits du chien !

on est sur grépolis, pas sur un terrain de foot :cool:
 

DeletedUser

Guest
Il etait une fois...

Il etait une fois un moralisateur sans morale.:D..Il arpentait les foums et les MP à la recherche d'informations prejudiciables qu'il pourrait archiver et conserver precieusement à des fins utiles...Car voyez vous quand notre moralisateur decelait un délit, il ne courrait pas en aviser les autorités ce qui aurait pu se justifier et faire de lui le justicier sans peur et sans reproche d'innogames...Non, non, non il attendait son heure et preferait faire part de l'information quand cela l'arrangeait, utilisant ces archives comme auatnt d'armes de traitrise...beurkkkkkkkkkkk...;)
Il n'y aura donc point de morale à cette histoire car elle serait par trop immorale...car qui du dénonceur ou du dénoncé est le plus amoral...J'ai mon idée et je trouve bien dommage que personne n'est pris soin de demander au délateur zélé pourquoi il avait tant trainé à faire part de son indignation aux autorités compétentes
 

DeletedUser

Guest
Crois tu qu'un modo (ou un opé )a besoin de voir s'afficher le reglement pour le faire appliquer???
De plus ton "denoncé" se balance tout seul d'ou la sanction d'ailleurs ^^:rolleyes:

Il n'y a donc ni denonceur ni denoncé, juste 2 idiots qui feraient mieux de reflechir avant de tapper sur leur clavier et peut être un 3eme qui semble chercher à venger le denoncé en ecrivant n'importe quoi ... :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
... et très surement un 4ème qui ferait mieux de la boucler alors qu'il ne connait ni les tenants, ni les aboutissants de l'affaire.
 

DeletedUser

Guest
Qui se cache donc là ?

Raiger...175 points...aucune evolution depuis le 1er septembre..Qui es tu donc ? Point un novice, tu n'aurais pas trouvé le chemin du forum aussi vite...Quel est ton interet à intervenir ?...Si j'etais une moralisatrice morale ou amorale d'ailleurs, je dirai qu'il y a anguille sous roche...:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Perdu,

je suis un total novice et omg j'ai trouvé l'accés au fofo ;)

Simplement n'y connaissant pas grand chose aux tactiques du jeu je me suis permis de venir voir les "grands" joueurs avec leurs beaux rc pour comprendre et étudier un peu les futures stratégies militaires.

Ba la je suis deçu de voir que cela finit sur un reglement de compte et comme je te sentais réamorcer un sujet derivant sur autre chose que Lucf75(Gardiens) contre l'Alliance Unie je me suis permis d'intervenir.

Crois tu qu'en lisant leurs sujets on peut penser à autre chose que "idiot" pour les juger ???? Si oui je dois avouer ne pas arriver à lire les propos pertinents caché derriere leurs réponses....:confused:

Vu que j'ai lu plus de propos de "groskikitoutdur" que de beaux commentaires de guerre avec rc... je me permets d'intervenir en mes qualités de noob sans partie pris ....

Car oui vous êtes pathetique meme pour un joueur debutant que cela vous plaise ou non.
Et comme je ne veux pas devenir le 4eme, je go aller voir les trop rares sujets interessants de ce forum.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut