méduse

  • Auteur de la discussion jeandenfer321
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour je voudrait savoir combien de méduse aver vous sur une ville.



pour ma part j'en ai 15,+ 22 harpie et 225 frondeur et enfin 425 archer

+ rempart nv 25

+ la tour

a vous de mettre votre plus forte frappe d'uniter
 

DeletedUser

Guest
Bonjour je voudrait savoir combien de méduse aver vous sur une ville.



pour ma part j'en ai 15,+ 22 harpie et 225 frondeur et enfin 425 archer

+ rempart nv 25

+ la tour

a vous de mettre votre plus forte frappe d'uniter

Je pense que ceci a plus sa place dans "entraide et questions" même si je ne suis pas sûr (c'est aux modérateurs de décider).

Pour ma part je n'est aucune méduse car j'utilise Zeus. Mais sinon habituellement j'ai une soixantaine d'épéistes, 80 archers, 2 minotaures et le rempart était au 11 avant qu'on me le démolisse.
 

DeletedUser

Guest
Sa a bien sa place ici !!!
Il veut qu'on en parle tranquille donc pas de soucis !!!

Moi perso je trouve que les unités mythologique ne valent pas le cout a par le manticore qui est moins chère qu'un navire de transport et son égal en frodeur s!
 

DeletedUser7185

Guest
57 méduses pour moi mixer avec 400 hoplites sur une de mes villes.
 

DeletedUser

Guest
bien kang bon nombre de méduse et poaligu les manticores ne valent pas les frondeurs
 

DeletedUser

Guest
Les manticores sont parfaites pour casser des sièges lorsque la défense navale est trop importante. Elles n'ont pas la même utilité que les frondeurs...
 

DeletedUser13059

Guest
J'ai une ville full méduses qui commence à prendre du poids: 83 méduses actuellement.

D'habitude je les utilisais avant d'arriver à un nombre pareil mais là c'est un peu calme donc j'ai le temps pour en construire quelques unes.

D'après la pop libre qu'il me reste, je pourrai encore en faire 9, et ça me fera une ville full méduse avec 92 méduses :)
 

DeletedUser

Guest
Jolis...
Moi personnellement je ne fais pas de ville full méduses, elle sont trop longues à armer, je fais donc des mixtes avec 25 méduse au maximum. Leurs avantage est leurs puissance extraordinaire comparé à leur cout en population mais qui se répercute sur leur cout.
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, je ne divulgerais pas mes unitées juste pour les méduses et les harpies eh bin, j'en ai que 0 méduses avec une 20taines de harpies sur une de mes villes (mais laquelle ;))

PS :Je suis dans un monde vitesse 1 :eek:
 

DeletedUser

Guest
sur lambda je connais une personne qui on a 120 et quelques (122 ou 123 je c plus -_-) ^^
 

DeletedUser

Guest
perso j'en connait un pote qui a plus de 5000 méduse sur toute les ville en tout ca fait 5000
 

DeletedUser609

Guest
le type n'avait que sa à faire ^^
en tout cas ses villes sont bien défendues :)
 

DeletedUser13059

Guest
Bien défendues, et deviennent méchamment offensives lorsqu'il attaquent avec. Car les méduses sont les unités les plus intéressantes au niveau "points d'attaque/pop"
Idem pour "Points de défenses/pop"

Les meilleurs unités au combat quoi, ce qui se traduit par un coup élevé.


sur lambda je connais une personne qui on a 120 et quelques (122 ou 123 je c plus -_-) ^^

Effectivement ça doit être possible, en rasant le marché, les remparts, le port, le sénat, les mines, la caserne et finalement l'entrepôt.
J'ai connu quelqu'un qui avait fait ça pour se faire plus de 400 bf ^^

L'avantage, c'est que lorsque tu utiliseras cette frappe d'attaque, tu vas faire très mal :)

Le désavantage, c'est que tu ne l'utiliseras qu'une fois ^^
 

DeletedUser

Guest
Bien défendues, et deviennent méchamment offensives lorsqu'il attaquent avec. Car les méduses sont les unités les plus intéressantes au niveau "points d'attaque/pop"
Idem pour "Points de défenses/pop"

Les meilleurs unités au combat quoi, ce qui se traduit par un coup élevé.




Effectivement ça doit être possible, en rasant le marché, les remparts, le port, le sénat, les mines, la caserne et finalement l'entrepôt.
J'ai connu quelqu'un qui avait fait ça pour se faire plus de 400 bf ^^

L'avantage, c'est que lorsque tu utiliseras cette frappe d'attaque, tu vas faire très mal :)

Le désavantage, c'est que tu ne l'utiliseras qu'une fois ^^


tout dépends...
si il a les ressources...
c'est faisable!
 

DeletedUser609

Guest
S'il rase l'entrepôt et la caserne, c'est vrai qu'il ne pourra utiliser cette technique qu'une seule fois ^^
je ne comprend pas trop le sens de faire cela lool
 

DeletedUser7185

Guest
Raser l’entrepôt ne sert a rien, puisqu'il coute 0 Pop.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut