méduse

  • Auteur de la discussion jeandenfer321
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Effectivement ça doit être possible, en rasant le marché, les remparts, le port, le sénat, les mines, la caserne et finalement l'entrepôt.

J'ai connu quelqu'un qui avait fait ça pour se faire plus de 400 bf ^^

400 bfs?? :eek:
Il doit toujours être en train de chercher le bon développement de sa ville alors pour obtenir un tel nombre ;)


La population libre maximale est de 3500.
Pour faire des bateaux, il faut j'imagine avoir quelques bâtiments développé donc ce nombre va diminuer.
 

DeletedUser13059

Guest
exacte, le minimum à garder est l'entrepôt et le port.

Pour le reste on démonte jusqu'au niveau 1 ;)
 

DeletedUser

Guest
Je pense pas qu'il est possible de descendre son senat lvl 1
 

DeletedUser

Guest
Pauvre turboo XD Tu te fais remballer a chaque fois :D

Le sujet est sur les meduses donc parlons de meduses svp !

Pour ma part, je n'ai jamais fait de villes fulls meduses.
 

DeletedUser

Guest
93 méduses pour le moment sur une ville avec remparts 25 + tour + phalanges (et un monde vitesse x1 svp)
cette ville me sert... à rien en fait, c'est juste une réserve de point et une usine à festival difficilement prenable.
 

DeletedUser

Guest
Moi, je trouve que ces meduses sont franchement de bonnes combattantes, malheuressement longues a faire.
J'en ai une dizaine, j'en ai perdu 3 pas de chance, aprés ma colonisation. J'aimerai finir par en avoir une trentaine par ville, pour la defense uniquement, et une quinzaine comme unitées d'attaque bourrine. Avec tout les petits hoplites/chars pour rajouter en attaque contondante. Il me semble qu'on a plus tendance a bloquer les cavaliers et les frondeurs que les frappeurs contondants.
 

DeletedUser13059

Guest
@bananataimepas

Eh oui, ce forum est cruel ^^
En réalité je n'ai aucune idée du niveau de sénat minimum vu que je n'ai jamais colonisé d'emplacement vierge (sauf au début du jeu (ma 2ème ville ^^)) et jamais détruit mon sénat jusqu'à son level minimum :p
Voilà, j'ai appris aujourd'hui que c'est le niveau 9, et je suis super content 8)


Moi, je trouve que ces meduses sont franchement de bonnes combattantes, malheuressement longues a faire.
J'en ai une dizaine, j'en ai perdu 3 pas de chance, aprés ma colonisation. J'aimerai finir par en avoir une trentaine par ville, pour la defense uniquement, et une quinzaine comme unitées d'attaque bourrine. Avec tout les petits hoplites/chars pour rajouter en attaque contondante. Il me semble qu'on a plus tendance a bloquer les cavaliers et les frondeurs que les frappeurs contondants.

Le tout est d'avoir "full *quelque chose*" (contondant, coup ou jet) sur chacune de tes villes.
Ne pas faire de mix entre les 3 catégories

Et tu sauras quoi utiliser lorsque tu auras espionné la ville que tu convoites.

Si c'est une ville avec énormément d'archers par rapport au reste de la def, tu auras vite fait d'attaquer avec autre chose que des arme à coup ;)


Mais il est clair que les méduses reste hyper-efficace :D
 

DeletedUser

Guest
J'ai une ville full meduses avec 100 Méduses et 40 transport (pas assez suffisant pour les transporté :\
 

DeletedUser

Guest
Sert à rien les unités mitologiques !!!Franchement rien que avec 1000 frondeurs d'une seule ville je te rase presque toute tes 50 méduses !!
 

DeletedUser6373

Guest
Sert à rien les unités mitologiques !!!Franchement rien que avec 1000 frondeurs d'une seule ville je te rase presque toute tes 50 méduses !!

bien première moment le méduse leur force n'est pas contre le jet et ta 900pop pour la méduse versu 1000frondeur
c,est comme si tu compare tes 1000frondeur versu 33 cerbers
tes frondeur font vraiment pas le poid
990pop cerber versu 1000frondeur

et quelque UM sont intéressante
donc ceux qui peuvent voler
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bien première moment le méduse leur force n'est pas contre le jet et ta 900pop pour la méduse versu 1000frondeur
c,est comme si tu compare tes 1000frondeur versu 33 cerbers
tes frondeur font vraiment pas le poid
990pop cerber versu 1000frondeur

et quelque UM sont intéressante
donc ceux qui peuvent voler
Ouais mais j'ai dit une ville ,et les manticores les battent
 

DeletedUser13059

Guest
A pop égale, les manticores perdent ;)

Pour ce qui est des frondeurs, c'est vrai qu'à pop égale, ils battent les méduses, mais c'est bien les seules unités ;)

Pour le reste, les méduses gagneront chaque combat lorsqu'elles sont en défense :) (et même si ce sont des méduses qui attaquent).

(tout ça sans prendre en compte le moral ou les remparts, bien sûr ;))

Sachant que les méduses sont aussi bien efficaces en off, y a pas dire, elle déchirent :D
 

DeletedUser6373

Guest
Ouais mais j'ai dit une ville ,et les manticores les battent

non a pop égale les manticore ne survive pas
1000pop ca fait
22manticore versu 55méduse
1345995f4db14a41a26455e.png


c,est sûre que si tu ne tiens pas compte de la pop n,importe quelle unités
peux battre n'importe quelle autre unités
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut