Météos des mondes réalisées

  • Auteur de la discussion DeletedUser15944
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15944

Guest
Bonjour,

Mon message concernant la mise en sondage ayant été posté avant le dernier vote, alors que les pours étaient supérieurs aux contres, j'espère que le ou la modérateur fera tout de même passer en sondage cette suggestion.

Merci d'avance.
 

DeletedUser15944

Guest
Bonjour,

J'aimerais que ma suggestion soit mise en sondage svp.

Merci d'avance.
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

ljd4 ayant ajourné la mise en sondage au 27/04 ou au 28/04 et n'ayant pas clarifié la situation le 27/04, et puisqu'il y a égalité entre les voix "pour" et les voix "contre", nous attendrons donc une 49[SUP]ème[/SUP] voix (sauf si il y a neutralité) pour savoir définitivement si la suggestion peut être mise en sondage ou non. Sachez toutefois que cette attente qui peut vous paraître pénible n'est pas d'une grande incidence car si la suggestion est remontée, autant une réponse peut être rapidement donnée ou autant elle peut être donnée tardivement voire beaucoup plus tard.

Bonne fin de journée à vous !


Merci de votre compréhension,
Atoclès.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15944

Guest
Bonjour,

Bien, j'espère qu'un dernier pour montrera le bout de son nez alors...
 

DeletedUser26744

Guest
je contre ça ne servirais à rien.
Juste à faire bosser les développeurs et ils autres d'autres choses plus utiles à faire que des choses farfelues selon moi.
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

Compte rendu des voix :

Contre -> 23
Pour -> 22
Neutre -> 4
La majorité est donc contre la suggestion, ainsi celle-ci est refusée et close. Je ferme le sujet, bonne fin de soirée à vous ;)


Merci de votre compréhension,
Atoclès.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut