Météos des mondes réalisées

  • Auteur de la discussion DeletedUser15944
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3015

Guest
Bonjour,
Contre la suggestion dans sa forme actuelle. En revanche, je serais pour si plutôt que des malus ou bonus s'ajoutant aux existant, cela jouait sur la chance.
Je m'explique par temps ensoleillé, la chance de l'attaquant serait augmentée de 10 à 15% (tout en restant plaffonnée à +30%. Elle pourrait donc jouer dans une fourchette de -15 ou -20 à +30%.
A l'inverse, par mauvais temps, la chance serait diminuée de -10 à -15%. La chance s'étalerait donc entre -30 et +10 ou +15.
Cela éviterait de rajouter une variable et de limiter cette grmblbl de chance.
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

Bonjour,
Contre la suggestion dans sa forme actuelle. En revanche, je serais pour si plutôt que des malus ou bonus s'ajoutant aux existant, cela jouait sur la chance.
Je m'explique par temps ensoleillé, la chance de l'attaquant serait augmentée de 10 à 15% (tout en restant plaffonnée à +30%. Elle pourrait donc jouer dans une fourchette de -15 ou -20 à +30%.
A l'inverse, par mauvais temps, la chance serait diminuée de -10 à -15%. La chance s'étalerait donc entre -30 et +10 ou +15.
Cela éviterait de rajouter une variable et de limiter cette grmblbl de chance.

Effectivement, cette façon de voir est bien, je suis pour cette suggestion là et contre celle de départ.

Salut, pourrais-tu me faire part de ces améliorations, stp?

Il ne peut rien dire, c'est le secret professionnel.

Cordialement,
A.
 

DeletedUser15944

Guest
Je rajoute ton idée lucbriss dans ma suggestion qui en ressemble plus à rien ^^

Astérix, tu as changé ta signa non?
 

DeletedUser18441

Guest
Salut, pourrais-tu me faire part de ces améliorations, stp?

Je pense que ce ne serait pas plus une source de bug que lorsqu'on organise un festival par exemple.

Bonjour,

Je ne suis pas en droit de vous fournir plus d'explications.

Et bien, si ça serait source de bogues car ça ferait des animations de plus et c'est facultatif au jeu.
 

DeletedUser15944

Guest
Ah c'est moche les secrets ^^

Certes c'est facultatif, mais le jeu serait bien plus réaliste et attractif ainsi, non?
Et puis imagine le jour de noël, Inno pourrait recouvrir nos bâtiments de neige, ce serait sympathique non?
 

DeletedUser22097

Guest
Je suis pour. Les variations de +/- 5% ne changeront pas fondamentalement le résultat des opé de toute manière. Malgré tout, l'idée de lucbriss me paraît plus intéressante ;)
 

DeletedUser29314

Guest
Je suis pour l'idée de lucbriss qui me parrait très bien avec les variations de chance!
 

DeletedUser18441

Guest
Ah c'est moche les secrets ^^

Certes c'est facultatif, mais le jeu serait bien plus réaliste et attractif ainsi, non?
Et puis imagine le jour de noël, Inno pourrait recouvrir nos bâtiments de neige, ce serait sympathique non?

Bonjour,

Comme dit, c’est une source de lags et c'est facultatif. Je préfère jouer sur un jeu basé sur l'idée plutôt que sur le graphisme. Je reste sur mon contre.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le pour et le contre sont à égalité, je laisse vous 2-3 jours pour départager les pour et contre et voir si la suggestion passe ou non en sondage.

bonne journée
ljd4,
 

DeletedUser29186

Guest
Moi je suis pour , sa peut etre utile dans un sens et peut etre pas dans un autre .. mais je suis pour!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut