Météos des mondes réalisées

  • Auteur de la discussion DeletedUser15944
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ok pour de la météo mais non pour qu'elle influance les attaques etc... sinon ça sera bazard !
 

DeletedUser

Guest
Ton idée est plutôt sympathique elwyn , mais cela risque d'être désavantageux pour plusieurs personnes ! :(
 

DeletedUser15944

Guest
D'un autre côté chacun aura son moment d'avantage ou de désavantage.
 

DeletedUser26890

Guest
Pour mais avec une modif' : ça serai cool si il pleuvait ou neigeait ou si il y avait du soleil sur la carte
 

DeletedUser

Guest
pour, c'est sur que le jeu jeu deviendrais plus réaliste avec de la météo en plus
 

DeletedUser

Guest
Merci axlyn d'avoir remonter ce sujet.

La météo est importante en Grèce Antique. En Hiver, les troupes ne partez pas en campagne et pendant la saison chaude, il y avait les combats. Ce n'est pas le cas pour d'autres civilisations (exemple Napoléon Ier dans la campagne de Russie). Mais ça c'est pour les saisons. Sinon les événements météorologiques comme pluie, orage, ensoleillé, je suis pour. Par contre les bonus/malus, je suis contre. Quand il y a du soleil, tes frondeurs ne sont pas meilleurs que la défense.
Je propose que la météo ai :
→ une influence pour la vitesse des unités
→ une influence sur la production de ressource
→ une influence sur la construction de bâtiment ou le recrutement

J'aimerai bien voir, une pluie au dessus des îles. Une luminosité plus forte pendant les périodes d'ensoleillement. Un monde un peu grisâtre etc...

Si on situe les mondes de Grepolis en mer Égée ou la mer Ionienne. Il n'y neige jamais (vous avez déjà lu dans l’Odyssée qu'il neigeait ?). Par contre, plus a nord de la Grèce, vers la Macédoine, il y neige bien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
contre imaginez qu'on est preparer une grosse op ou tout est calculé heure de départ des attaque, des soutien, etc et que lorsqu'on lance l'attaque bas en final tout ce retrouve durent le bonus de nui a cause du temps
en ce qui conserne le recrutement, vu le temps que sa prend déja de refaire un full ( environs 10 jour) si en plus on a un malus sa va devenir fatiguant.
les recherche sont déja assez longue comme sa j'ai pas envis de passer 1h de plus pour une recherche a cause du temps

bref vous l'avez compris contre
 

DeletedUser

Guest
C'est ça qui devient aussi intéressant mais j'avoue que perdre une attaque a cause d'un malus c'est ragent.

Peut-être rajouter :
→ un sort qui permette à tes soldats d'être invulnérables aux malus de la météo
→ un oracle (option gold) pour savoir la météo dans une semaine
 

DeletedUser15944

Guest
Ouh là, désolé j'ai eu de gros problèmes de connexions ces derniers jours :)

Je rajoute est idées Geophus!
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Ces améliorations seraient une source certaine de bogues et de latence. De plus, des améliorations de la météo du Grepolis Times sont en cours. C'est donc un contre pour ma part.
 

DeletedUser15944

Guest
Bonjour,

Ces améliorations seraient une source certaine de bogues et de latence. De plus, des améliorations de la météo du Grepolis Times sont en cours. C'est donc un contre pour ma part.

Salut, pourrais-tu me faire part de ces améliorations, stp?

Je pense que ce ne serait pas plus une source de bug que lorsqu'on organise un festival par exemple.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut