Méthodes de jeu d'anti joueurs

  • Auteur de la discussion RAPSODIE
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici comment sont traités les joueurs qui ne souhaitent pas encore rejoindre une alliance, car souvent, sous couvert d'organisation, ils élaborent des règles trop rigides qui sont bloquantes pour la progression de votre ville, surtout en étant un joueur débutant.

J'ai donc refusé de rejoindre l'alliance Edité à l'invite de Edité. Devant mon refus de les rejoindre, une autre attitude a été choisie : l'attaque, l'envoi de faveurs divines (en l'ocurence l'envois d'éclairs détruisant divers bâtiments de ma ville) des membres de cette très honorable alliance et de son fondateur, la menace de colonisation. J'ai reçu l'aide de deux autres joueurs sympas et j'ai résité à ces deux premières tentativses de colonisation. J'ai également riposté moi aussi par l'envoi d'éclair sur mes agresseurs, la réaction ne s'est pas attendre, voici copie du message reçu :

Edit des messages

Et pour continuer 6 Villes de l'alliance Edité lancent une attaque contre ma cité (je précise que c'est mon unique cité).

Mes deux complices acceptent de nouveau de m'aider, ainsi qu'un autre joueur d'une alliance qui m'avait invitée et en remerciement je les ai rejoint.

Je résiste avec brio aux deux premières attaques, et d'un coup, retrait des troupes d'un des joueurs qui m'aidaient, en me précisant que j'ai rejoint une alliance ennemie, et que donc je ne peux plus compter sur son aide. Une heure ou deux plus tard, retrait des troupes d'aide de l'alliance que j'avais rejoins et je suis renvoyée de cette dernière. Raison invoquée : ils sont en train de finaliser un pacte avec l'alliance qui m'agresse. J'ai donc renvoyé les troupes du troisième joueur qui m'aidait, car je ne voulait pas qu'elles se retrouvent décimées par ma faute. Je précise que Edité sont aussi alliés à l'alliance du premier joueur qui m'aidait.