Méthodes de jeu d'anti joueurs

  • Auteur de la discussion RAPSODIE
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici comment sont traités les joueurs qui ne souhaitent pas encore rejoindre une alliance, car souvent, sous couvert d'organisation, ils élaborent des règles trop rigides qui sont bloquantes pour la progression de votre ville, surtout en étant un joueur débutant.

J'ai donc refusé de rejoindre l'alliance Edité à l'invite de Edité. Devant mon refus de les rejoindre, une autre attitude a été choisie : l'attaque, l'envoi de faveurs divines (en l'ocurence l'envois d'éclairs détruisant divers bâtiments de ma ville) des membres de cette très honorable alliance et de son fondateur, la menace de colonisation. J'ai reçu l'aide de deux autres joueurs sympas et j'ai résité à ces deux premières tentativses de colonisation. J'ai également riposté moi aussi par l'envoi d'éclair sur mes agresseurs, la réaction ne s'est pas attendre, voici copie du message reçu :

Edit des messages

Et pour continuer 6 Villes de l'alliance Edité lancent une attaque contre ma cité (je précise que c'est mon unique cité).

Mes deux complices acceptent de nouveau de m'aider, ainsi qu'un autre joueur d'une alliance qui m'avait invitée et en remerciement je les ai rejoint.

Je résiste avec brio aux deux premières attaques, et d'un coup, retrait des troupes d'un des joueurs qui m'aidaient, en me précisant que j'ai rejoint une alliance ennemie, et que donc je ne peux plus compter sur son aide. Une heure ou deux plus tard, retrait des troupes d'aide de l'alliance que j'avais rejoins et je suis renvoyée de cette dernière. Raison invoquée : ils sont en train de finaliser un pacte avec l'alliance qui m'agresse. J'ai donc renvoyé les troupes du troisième joueur qui m'aidait, car je ne voulait pas qu'elles se retrouvent décimées par ma faute. Je précise que Edité sont aussi alliés à l'alliance du premier joueur qui m'aidait.

Aux deux alliances qui pactisent avec mon agresseur, et qui m'ont lachée sous des prétextes que je trouve bien légers, je tiens à dire que vous pactisez avec quelqu'un qui pratique la menace, l'intimidation, et l'insulte, ce qui me laisse penser que vous ne placez pas bien haut vos valeurs de jeu et d'honneur. Si vous pactisez avec cette alliance de voyous, c'est que vous approuvez ses méthodes.

J'ai bien sûr signaler le message insultant, visiblement sans beaucoup de retour. Je pense que les nouveaux joueurs sans alliance et qui n'ont qu'une ville devraient voir leur attaques limitées et bénéficier d'une protection du jeu.

Bon voilà, devant tant de méthodes qui me dépassent, je pense que je vais abandonner ce jeu. Victoire aux joueurs peu scrupuleux, qui profitent des failles du jeu avec des méthodes plus que douteuses.

Victoire aux tordus !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il est bien entendu que je ne conteste pas le fait de coloniser une autre ville, mais bien des méthodes employées : intimidation, insultes et acharnement
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Ceci n'a rien à faire ici (sur le forum) :
Règlement Général du Forum : a dit:
Article 3. Messages

3.1 Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par utilisateur) se verra modifié, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :

- Le message rentre dans le cadre d’un règlement de compte ou un conflit entre utilisateurs.

Pour ce type de problème, il faut contacter le Support et attendre d'avoir une réponse.


Ensuite l'acharnement, l'intimidation et le chantage (sauf pour l'or) est autorisé sur Grepolis sans insultes accolées bien évidement.


Bonne Journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il y en aura toujours, quoi qu'on fasse...
Ne t'en fait pas, joue pour toi, laisse-les dans leur monde!
Pour répondre à ta question : il y a une protection de débutant de 7 jours.

Atoclès, elle ne veut pas blâmer le h--------, simplement ceux qui pratiquent ces actions.
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Des messages intéressants, il ne faut pas céder !

C'est souvent ça dans les jeux de conquêtes pures, mais beaucoup ne réfléchissent qu'avec leur clavier et non leur tête.

Bon courage !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pas de délation ni de copie de messages privés sur le forum. Les insultes doivent être signalées au support.

Comme la dit moiseu les débutant disposent d'une protection des débutants dont la durée est propre à chaque monde. Une fois la fin de la protection arrivée les joueurs sont vulnérables aux attaques.
 

DeletedUser

Guest
Je compatis à ton cas, mais des c******* il y en a partout et dans tous les jeux malheureusement :/

Je trouve dommage que tu arrêtes le jeu, tu serais sans doute devenu un bon joueur avec qui il aurait été agréable de combattre (ou agréable à combattre ? - oui oui, il n'y a pas qu'avec les alliés qu'on peut s'entendre :p).

Bref, je comprends quand même ta décision, il y a des cas qui peuvent vraiment dégouter d'un jeu ...

Bonne continuation ;)
 

DeletedUser7039

Guest
J'ai déjà vécu un cas un peu comparable, je faisais parti du top 10 sur kappa, j'étais dans une alli où les 2 chefs avaient décidé qu'on ne pouvait pas attaquer des alli qui avaient plus de 30 000 pts (ce qui a l'époque représentait les 120 premières alliance ...). J'avais 4 villes à l'époque, sur ma 1ere île se trouvaient de belles cibles, cependant je n'avais pas le droit de les attaquer, soit je me plie aux demandes des chefs. Un peu plus tard je vois qu'un des deux chefs a posté un sujet sur notre forum disant que l'on allait attaquer l'alliance x et qu'on pouvait commencer nos réservations, ok pourquoi pas ça tombe bien les villes que je convoitais depuis quelques temps appartiennent à des joueurs de cette alliance x, mais que vois je le chef les avaient déjà réservée alors qu'il était à plus de 20h de colo alors que moi 1h ... Et il savait bien que je voulais ces villes, pas moyen de discuter avec il ne voulait pas me la céder. Résultat j'ai dis que je ne participerai pas à leur action car j'étais dégouté. Un beau dimanche matin je me retrouve viré de mon alliance sans un seul message d'explication et je reçois plein d'attaques, je me retrouvais seul, le chef qui voulait colo à 20h a donc essayé de me colo avec mes anciens alliés, ils ont tous échoué, j'ai réussi à rejoindre la 1ere alli du serveur et on a fini par réussir à le démanteler.

C'est arriver juste parce que je n'étais pas d'accord avec leurs méthodes. Certains joueurs ont vraiment très peu de scrupule ...

Pour ce qui est de ton cas, vouloir te recruter puis ensuite t'attaquer parce que tu refuse c'est d'un ridicule incroyable, si on veut recruter un joueur on ne va pas essayer de le faire tomber, autant le faire tomber directement alors ...
 

DeletedUser

Guest
Je ttrouve dommage que tu arretes le jeu pour un aussi petit probleme...

Rejoins une alliane comme la mienne ou une alliance asser soudée !

Cele ne doit pas te poser de probleme, tu sera defendu si tu demande de l'aide ! Faut se faire des amis ! :D
 

DeletedUser

Guest
tu sais j'ai eu'bien pire,
le point de départ
j'ai tenter une colo qui a rater, mais j'ai réussi l'émeute au par avant sur une ville qui appartiens a la plus grande alliance de ma mer et la 3 de mon monde
j'ai subi près de trente attaque en 48H venant de plus quinze joueurs différent(a coup de 100 bf, 200bf, 200 cava+frondeur;..bref)
j'ai résister et éviter 2 colo sur 2 de mes villes(sur4) que j'ai toujours(j'ai gagner)
j'ai tuer ainsi plus de 9 000 pop
j'ai demander de l'aide un peu partout car je saturais
et la un mec ma parler assez, d'un thon...bon je passe, et en a profiter pour me menacer...
car il fait partit d'une des plus grande alliance
mdr petit homme qu'il est(je l'aurais un jour)
puis on m'invite dans une alliance la 2 plus forte
j'accepte on me demande du renfort, no problemo de ma part
j'envoie toute mon armer sans hésiter de mes 4 villes
tout de tout bibi archer....
je me mets en mode vacance une journée et demi
je me reconnecte et la je reprend mais troupe car j'ai reçu des menace de l'alliance avec qui j'ai des problèmes
je préviens la personne que je soutenais la raison de mon retrait et j'explique que j'ai plus d'ordi le temps que je m'en rachet un
juste avant ma déconnexion je vais forum alliance et je vois que ses p...in, ses traitres,ses machins,ses...
voulez me colo, il te font croire que t'es avec eux te demande des troupes a perpette et tout,
comme ca ils savent ce que ta comme armer,
et que t'aura pas le temps de revenir, bien qu'il s'en foutes
car ils ont tout planifier a dix ou voir plus
plus qu'a me colo a 30 contre un
le pire c'est que sur le forum il dise fait chier tout tombe a l'eau, le mec et en mode vacances........
on avait tout calculer, le nombre t'attaques, le nombres de troupes....
tans pis les victimes c'est pas ca qui manque(je reste poli, car eu n'emploie pas ce mots)
bref pour dire mdr ca me dégoute
c''est pas de la stratégie
ce son des char..gnes
des....
ils sont zero MDR
comme ta dit regarde le comportement adopter au jeu et tu verras le comportement de leur vie, au boulot....
ils sont a plaindre
je termine ce n'est en aucun cas un manque de respect ou de colere de ma part bien au contraire car je les auraient un jour....
ps attention a vous...(chacun pour soit en realiter)...
 

DeletedUser6373

Guest
c,est sûre qu'il a des gens comme ca mais pas tout le monde

en fait avant de rentrer dans cette alliance as-tu vérifier qu'il n'était pas en pacte avec ceux qui t'attaquais????car si il étais en pacte :eek:ca peux expliquer bien des affaires :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Dans la "vraie vie" la guerre est quelque chose de sale, et d'aucuns la font salement.

Par contre, dans l'adversité, c'est justement l'occasion de trouver de bons alliés, fiables et réglos.

Et cela n' a pas de prix !
 

DeletedUser12447

Guest
Les joueurs par qui tu t'es fait aider sont juste des gars qui ont peur et qui n'ont pas de courage, qui ne savent pas la notion de honneur. J'irai meme plus loin, en disant que se sont des joueurs sans cervelle qui mettent en pratique la pensée barbare de leur chef qui devrait plutot montré l'exemple, mais qui au lieu de ca abuse de sa force pour faire plier les joueurs.

Par contre, respect a toi pour avoir résisté, même seul. Tu aurais pu devenir un bon joueur.

"Si tes poings sont puissants, ce n'est pas pour taper les plus faibles, mais pour les protéger et taper sur les plus forts!".

Edité par Risheenaru : merci d'éviter ce genre de mot vulgaire, même censuré.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On n'est pas au Moyen Age, le code de la chevalerie n'a pas encore été inventé, et même si c'était le cas, souvenez vous que les anglois battirent les françois en laissant leurs manants égorger les chevaliers à terre à la bataille ...

Enfin, même en perdant l'on apprend, du coup l'on améliore son niveau de jeu et l'on devient plus coriace quand l'on migre sur un monde neuf.
 

DeletedUser

Guest
je rajouterai qu'il sont plutot gonfler , il y a un minimun a respecter quand meme , perso je colonnise pas un joueur qui na qu'une seul ville , je prefere qu'il en a deux^^

Sinon oui ces sur ces moche ce qui tes arriver , sinon je rejoint les paroles prononcer plutot que ceux qui ton aider est qui ce sont casser apres , sont des laches , si il avait eu un minimun de courage il aurait continuer , quand a la politique des alliances ca c'est toujours pour la pome des joueurs^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord, c'est un peu plus que dégeulasse de faire cela.
Je pense que c'est n'est même pas une question d'honneur (un peu quand même) mais de savoir vivre. Inviter quelqu'un pour savoir ce qu'il a comme troupes et le conquérir, c'est ignoble. Le virer parce qu'il envoie des MP à un adversaire, ou bien parce que ceux-ci envoient des menaces, c'est de la faiblesse.

Je n'hésite pas à conquérir quelqu'un, mais je n'envoie jamais d'insultes.
(Je préfère envoyer des attaques, ça fait bien plus mal :D ).
Et même si je suis obstiné (tant que je n'ai pas la ville que je veux, je continue), je ne m'acharne pas sur un joueur. Surtout quand il est plus faible que moi.
 

DeletedUser

Guest
nan c'est juste des mecs un peu intelligents qui ont chercher la facilliter en invitant qqn pour conaitre ses troupes et le reste..
 

DeletedUser

Guest
Je ne me souviens pas avoir lu que l'alliance avait demandé les troupes du joueur, ni que le joueur avait donné à l'alliance ses troupes ... Les espionnages sont fait pour ça, et une alliance contre un joueur (qui n'a qu'une ville en plus) gagnera sans doute à l'espionnage à force d'acharnement ;)

Nan, dans le cas présent : une ally a invité un joueur. Ce joueur a refusé l'invitation ce qui a vexé (?) l'alliance qui a décidé d'attaquer à 6 joueurs ou plus la ville dudit joueur.

Ce que je trouve un peu stupide dans cette histoire c'est la réaction de l'alliance. Soit l'alliance voit en le joueur une cible, et dans ce cas elle ne l'invite pas, elle l'attaque ! Soit elle le voit comme un potentiel allié, et là elle l'invite. Si le joueur refuse l'invitation en expliquant que pour le moment il préfère rester sans alliance pour éviter les charges qu'implique l'appartenance à une alliance, ben tu le laisses soit en le laissant tranquille, soit en lui proposant des relations diplomatiques ...

'fin c'est simple question de logique, je vois pas l'intérêt d'inviter une cible dans son alliance :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut