Méthodes de jeu d'anti joueurs

  • Auteur de la discussion RAPSODIE
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oué, c'est juste une alliance qui n'aime pas qu'on lui dise NON...
 

DeletedUser

Guest
merci pour tout
merci de voir qu'il y a des joueurs qui ce respect
merci de voir de vrai guerrier
meme si malheureusement toutes strategie..;bref
et en plus c'est mal espliquer et j'ai pas tout mis...bref
merci et continuaient a laisser des sms pour les futur et peut etre qu'ils reflechiront LES GUERRIERS qu'ils ce disent..;en voyant tout cela
merci
snifffffffffff
bisousssssssssss
:D
 

DeletedUser

Guest
je viens de relire et c'est pire que vous croyez
car j'ai accepter la demande
j'ai envoyer mes troupes(toutes je fait pas le détail) en renfort a l'un de cet alliance....
et la et la strategie et oui les gars et mesdames, voyons
ensuite personne ne ma soutenu
enfin si 2,3 personnes mais du autre alliance que je remercie UN GRAND MERCI ce sont de vrai...
j'ai refuser leur aide, je voulais pas qu'il ce face..;massacre
ps j'ai resister et gagner mdr
grace a eux j'ai pris un tas de points culture(7 000 ou plus je ne sais plus)
d'aillieur j'en ai attaquer un, il a demander renfort et ma tuer 800 frondeurs mais je men fous je prend plaisir sisir
;;;; et ....
bon ao a tous
 

DeletedUser

Guest
Je fais payé des tributs, oui je sais c'est mal mais je leur fais payé ce tribut avec leurs accords, si je veux des ressources, et les villages des paysans ne me suffisent plus , il faut soit attaque mes voisins soit leurs faire payer un tribut, ils ont le choix mais je suis pas méchant et dès que les ressources que je produis suffisent à me satisfaire, j'arrête et on deviens des amis , c'est bizarre mais certains de mes amies viennent de ce procédé
 

DeletedUser

Guest
Les gens qui font ça, bah ce sont des gens mauvais... Il faut trouver une solution, trouver une guilde, demander à quelqu'un de t'aider.

Parce que, faire ça, juste parce que tu ne veux pas les rejoindre, ça te faire perdre du temps, mais à eux aussi^^ Seule solution sinon tu supprimes ton compte et tu créés un autre pseudo même monde et ensuite ta vengeance sera terrible :D :cool:


Ca me rappel un truc, mdr sur gamma quand on était premier et quand je l'étais notamment des noobs m'envoyaient des éclairs, après ils faisaient pas long feu... On les coloniser, sous ma demande ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les gens qui font ça, bah ce sont des gens mauvais... Il faut trouver une solution, trouver une guilde, demander à quelqu'un de t'aider.

Parce que, faire ça, juste parce que tu ne veux pas les rejoindre, ça te faire perdre du temps, mais à eux aussi^^ Seule solution sinon tu supprimes ton compte et tu créés un autre pseudo même monde et ensuite ta vengeance sera terrible :D :cool:


Ca me rappel un truc, mdr sur gamma quand on était premier et quand je l'étais notamment des noobs m'envoyaient des éclairs, après ils faisaient pas long feu... On les coloniser, sous ma demande ;)

Faut être bête de s'attaquer aux meilleurs joueurs d'un monde alors qu'on est pas vraiment puissant, ce que tu nous racontes me fait penser à alky qui m'avait raconté la même chose, pour que tu comprennes le truc, alky a été le 1er du monde delta pendant plusieurs mois et c'était pareille que toi. Aujourd'hui alky est 3ème
 

DeletedUser

Guest
Ouais non mais c'était horrible, quoi, tu regrettais limite d'être premier, alors que premier tu vois t'es content, on gagne pas une première place comme ça... Et là dès que tu l'es t'en reçois 4/5 par jour. Après t'es obligés de les calmer ces noobs, et alors là j'ai pas hésité à prendre des dispositions anti jaloux ;)

Et tous les premiers ont subis ou subissent ça... Je trouve que c'est une belle connerie le pouvoir de zeus : éclair, car en plus ça sert à rien... Et on peut t'en mettre un éclair chaque heure/village.

Il faudrait instaurer un ratio éclair... Ca serait plus intelligent, genre les nouveaux joueurs peuvent envoyer qu'aux nouveaux joueurs etc...

Mais ça serait moins réaliste ;)
 

DeletedUser

Guest
reponse possible

bonjour ,

ayant jouer a un certain nombre de jeu équivalent, j'ai pu observer la mise en place en ajou de la protection anti attaque des nouveaux joueur une protection anti attaque par niveau .

Je m'explique il ne nous etait pas possible d'attaquer quelqu'un ayant plus de 10000 point de moins que nous ( exemple et ce nombre augmentant avec le niv ) ) ou pour les premier univers c'etait une histoire de ratio

Avec bien sur quand on avait au dela de 100000 point il n'y avait plus aucune protection car a ce niveau les joueurs sont roder et a même de ce défendre et de plus moins nombreux ( allant de quelque dizaine a quelque centaine ) et avec des écarts flagrant randant les radio bloquant pour les haut lvl .


je précise que la mise en place de ce system avait entrainer quelque problemes :

1) les gros joueur voyait les cible réduite ( de faite )

2) et un system de puss help a l'attaque fut mis en place ds les alliances ou soutient a l'attaque entre petit par un gros aidant avec sa legion .

Apres a vous de voir espérant avoir aider ou ouvert un axe de réflexion !!

cordialement
 

DeletedUser

Guest
bonjour ,

ayant jouer a un certain nombre de jeu équivalent, j'ai pu observer la mise en place en ajou de la protection anti attaque des nouveaux joueur une protection anti attaque par niveau .

Je m'explique il ne nous etait pas possible d'attaquer quelqu'un ayant plus de 10000 point de moins que nous ( exemple et ce nombre augmentant avec le niv ) ) ou pour les premier univers c'etait une histoire de ratio

Avec bien sur quand on avait au dela de 100000 point il n'y avait plus aucune protection car a ce niveau les joueurs sont roder et a même de ce défendre et de plus moins nombreux ( allant de quelque dizaine a quelque centaine ) et avec des écarts flagrant randant les radio bloquant pour les haut lvl .


je précise que la mise en place de ce system avait entrainer quelque problemes :

1) les gros joueur voyait les cible réduite ( de faite )

2) et un system de puss help a l'attaque fut mis en place ds les alliances ou soutient a l'attaque entre petit par un gros aidant avec sa legion .

Apres a vous de voir espérant avoir aider ou ouvert un axe de réflexion !!

cordialement

Les forts gagnent sur les faibles, c'est le système de grepolis qui est dispose sur ce système donc ...
 

DeletedUser

Guest
Ouais système de ratio, je suis totalement contre, sinon à quoi ça sert d'être le plus fort si on peut pas attaquer les plus faibles?

Faut montrer notre dominance économique et militaire.

Cette solution proposée enlèverait tout l'intérêt même du jeu... ;)
 

DeletedUser

Guest
j'ai déja eu ça sur guerre tribale. Je me trouvait dans une alliance depuis plusieurs mois et j'en était le chef. On m'a invité en pacte total que j'ai accepté.
Notre alliance en pacte nous a demandé de l'aide car les premiers du serveur les attaquait et nous on a TOUS envoyé 70% de nos troupes.

Nos troupes en soutien se sont fait massacrés. Ce qui s'est passé ensuite c'est que notre pacte n'était en fait qu'un stratagème pour que la première ally nous chope.
Privée de nos troupes, nous nous sommes fait submergés a plus de 10 joueurs par village. Et l'alliance s'est fait décimée.

Donc on s'est fait avoir par un jeu de trahison et d'alliance cachée.

Bluffant comme technique non ? Dégueulasse, déloyal et pas très courageux aussi...
 

DeletedUser15713

Guest
Ce qui est dommage c est que le premier post a été édité donc on ne peux pas savoir de quelle alliance il s agit donc d autres nouveaux joueurs se feront prendre au piège .... :(
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est dommage c est que le premier post a été édité donc on ne peux pas savoir de quelle alliance il s agit donc d autres nouveaux joueurs se feront prendre au piège .... :(

Bonjour,

C'est tout simplement que le forum ne sert pas à faire de la délation vraie ou fausse contre une quelconque alliance ou un joueur.
 

DeletedUser

Guest


Ce que je trouve un peu stupide dans cette histoire c'est la réaction de l'alliance. Soit l'alliance voit en le joueur une cible, et dans ce cas elle ne l'invite pas, elle l'attaque ! Soit elle le voit comme un potentiel allié, et là elle l'invite. Si le joueur refuse l'invitation en expliquant que pour le moment il préfère rester sans alliance pour éviter les charges qu'implique l'appartenance à une alliance, ben tu le laisses soit en le laissant tranquille, soit en lui proposant des relations diplomatiques ...


Soit tu estimes que ce peut être un danger pour plus tard et tu l'élimines tant que tu en as les moyens pour sécuriser ta zone. ce choix n'est pas stupide, il est cohérent, peu amical, mais cohérent.
 

DeletedUser

Guest
bonjour ,

ayant jouer a un certain nombre de jeu équivalent, j'ai pu observer la mise en place en ajou de la protection anti attaque des nouveaux joueur une protection anti attaque par niveau .

Ce système existe sur Grepolis.
Il s'appelle le moral.
Jai 110.000 points. Si j'attaque un joueur de 30.000 points ou moins je prends un gros malus de moral. J'ai déjà vu des moral de 29% dans des CR de combats.
Cela signifie que l'attaquant frappe à 29% de ce qu'il devrait frapper. Son attaque est donc trés facilement contrable.
 

DeletedUser

Guest
Voici comment sont traités les joueurs qui ne souhaitent pas encore rejoindre une alliance, car souvent, sous couvert d'organisation, ils élaborent des règles trop rigides qui sont bloquantes pour la progression de votre ville, surtout en étant un joueur débutant.

J'ai donc refusé de rejoindre l'alliance Edité à l'invite de Edité. Devant mon refus de les rejoindre, une autre attitude a été choisie : l'attaque, l'envoi de faveurs divines (en l'ocurence l'envois d'éclairs détruisant divers bâtiments de ma ville) des membres de cette très honorable alliance et de son fondateur, la menace de colonisation. J'ai reçu l'aide de deux autres joueurs sympas et j'ai résité à ces deux premières tentativses de colonisation. J'ai également riposté moi aussi par l'envoi d'éclair sur mes agresseurs, la réaction ne s'est pas attendre, voici copie du message reçu :

Edit des messages

Et pour continuer 6 Villes de l'alliance Edité lancent une attaque contre ma cité (je précise que c'est mon unique cité).

Mes deux complices acceptent de nouveau de m'aider, ainsi qu'un autre joueur d'une alliance qui m'avait invitée et en remerciement je les ai rejoint.

Je résiste avec brio aux deux premières attaques, et d'un coup, retrait des troupes d'un des joueurs qui m'aidaient, en me précisant que j'ai rejoint une alliance ennemie, et que donc je ne peux plus compter sur son aide. Une heure ou deux plus tard, retrait des troupes d'aide de l'alliance que j'avais rejoins et je suis renvoyée de cette dernière. Raison invoquée : ils sont en train de finaliser un pacte avec l'alliance qui m'agresse. J'ai donc renvoyé les troupes du troisième joueur qui m'aidait, car je ne voulait pas qu'elles se retrouvent décimées par ma faute. Je précise que Edité sont aussi alliés à l'alliance du premier joueur qui m'aidait.

Aux deux alliances qui pactisent avec mon agresseur, et qui m'ont lachée sous des prétextes que je trouve bien légers, je tiens à dire que vous pactisez avec quelqu'un qui pratique la menace, l'intimidation, et l'insulte, ce qui me laisse penser que vous ne placez pas bien haut vos valeurs de jeu et d'honneur. Si vous pactisez avec cette alliance de voyous, c'est que vous approuvez ses méthodes.

J'ai bien sûr signaler le message insultant, visiblement sans beaucoup de retour. Je pense que les nouveaux joueurs sans alliance et qui n'ont qu'une ville devraient voir leur attaques limitées et bénéficier d'une protection du jeu.

Bon voilà, devant tant de méthodes qui me dépassent, je pense que je vais abandonner ce jeu. Victoire aux joueurs peu scrupuleux, qui profitent des failles du jeu avec des méthodes plus que douteuses.

Victoire aux tordus !!!
C'est cruel, je te l'accord mais c'est une tactique, rien de plus qu'une tactique de recrutement ;)
 

DeletedUser

Guest
L'honneur... oui c'est important. Je crois. :) Je veux dire la guerre c'est la guerre. On peut croire qu'il y a des règles dans une guerres mais a la fin de la journée, tout ce qu'il y a, c'est la victoire ou la mort. Dans ce genre de jeux on peut se rendre compte que tout le monde il est pas gentil et que la fourberie existe. Vous pouvez jugez ces joueurs: "ils ont pas d'honneur", "ils sont mauvais", mais c'est pas ca qui va vous faire gagner une bataille. Ca va même surement les faire rire. Par contre recevoir un coup de poignard dans le dos vous apprends une grande leçon: ne pas donner sa confiance à quelqu'un qui ne la pas mérité. Gérer son empire au dépens des uns et au profit des autres ca s'appelle "la politique extérieure". En reniant la fourberie, la traitrise, les arrangements c'est toute une partie du jeu que vous fermez et qui devient immédiatement une épée de Damoclès. Sur ce... moi je préfère concevoir ces actes comme des possibilités dont il faut être averti.
 

DeletedUser

Guest
les gros joueurs en profitent pour taper sur les petits, c'est
tout le temps comme ca. et après il se dise puissant et
honorable... :confused:

de mon coté quand on a 100 000 point et qu'on attaque un
5000 points je trouve pas ca honorable !

une fois sur guerre tribale j'ai été colo par un joueur de 50 000
et j'avais 800 :mad:

ton histoire est crée par des joueurs vraiment stupides qui ne vienne
que pour s'amuser a detruire les plus faibles qui s'oppose... et il y en a plein
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut