[M36] Wikinava VS Team 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je vais vous présenter une bataille qui a eu lieu le Samedi 23 Juin 2013 qui a opposé team 3 et moi.
Team 3 à une ville de 14000 points, et moi 36 villes. Le moral n'a pas dépassé les 45%...

---------------------------------------------------------------------------​

En cette douce matinée d'un beau Week-end, l'empereur Wikinava, qui trouvait que ses troupes restait trop les bras croisés, ordonna à un espion d'aller rapporter des informations de la ville team 004, la dernière d'un joueur qui a perdu toutes ses autres cités lorsqu'il était dans une alliance ennemie. Il lui en avait déjà prit une, il y a trois mois.
Cependant Wikinava avait toujours soif de sang.

L'espion : - Empereur Wikinava ! J'ai pu espionné notre future cible. Le voyage s'est avéré sans encombres.
Wikinava : - Parfait ! Montrez-moi donc la résistance qui nous attend.


875090Panthon11.jpg


Wikinava : - Beau travail ! Nous allons essayer de l'assiéger. Préparons toutes nos armées. Nous pouvons détruire cette défense. Commençons par couler la flotte ennemie !

Ainsi, l'Empereur Wikinava ordonna à toutes les troupes d'aller attaquer la cible.


217346Panthon12.jpg

La première attaque fut un succès. Le port est vide est pourra laisser passer les attaques terrestres sans aucunes craintes.

517483Panthon13.jpg

Environ une heure après, la cavalerie démarqua sur le sol ennemi.
Ce combat est un échec pour l'Empereur Wikinava, mais ce dernier s'y attendait.


123375Panthon14.jpg

La seconde attaque terrestre fut arrivée.
Wikinava : - Je sais que nous allons perdre beaucoup d'hommes. Plusieurs grands empires se sont attaqués à cette ville, mais ils ont échoué à cause de leur moral trop faible. Si je parviens à prendre cette ville, j'aurais la reconnaissance d'autres empires.


562404Panthon15.jpg



771217Panthon16.jpg



139638Panthon17.jpg



857516Panthon18.jpg


Wikinava (à un prêtre) : - Vous, allez supplier Poséidon de provoquer un tremblement de terre chez l'ennemi pour affaiblir ses remparts. Ils sont trop imposants et nous risquons l'échec.
Le prêtre : - Tout de suite, Empereur Wikinava.


221525Panthon19.jpg

La force de Poséidon à fait ses preuves. Les remparts de l'ennemi ont été fortement endommagées.
L'empire de Wikinava aura peut-être une chance de vaincre.


955607Panthon110.jpg



542788Panthon111.jpg


En constatant l'issue du dernier combat, Wikinava eu un fort doute sur le déroulement du reste de la bataille.
Il demanda à l'espion de retourner dans la ville cible voir la défense restante.

Wikinava : - Retournez espionner notre cible.
Espion : - Bien sûr, Empereur Wikinava.


856783Panthon112.jpg

Les troupes de Wikinava ont massacré une grande partie de la résistance, mais il ne reste plus beaucoup d'attaques avant le moment de vérité...
L'Empereur Wikinava a décidé d'envoyer un messager demander de l'aide à un allié pour vider la ville.
Son allié a pu envoyer deux attaques terrestres avant l'assaut final.


997716Panthon113.jpg

2000 frondeurs se sont joints à la bataille. Le combat est un échec, mais il ne reste plus grand chose et il reste des attaques...


777359Panthon114.jpg

L'attaque de l'allié de l'Empereur Wikinava a porté ses fruits ! La ville est vide et peut laisser place à un futur siège.
Wikinava ne saura la ville vide que quand l'attaque du BC sera arrivée, et si elle est toujours vide d'ici là...



366456Panthon115.jpg

La ville est assiégée ! Victoire pour l'Empereur Wikinava, qui a relevé le défi de vider cette ville et de la prendre.
Il a sacrifié toutes ses unités d'attaque pour enfin vider la ville et mettre fin à la carrière de Team 3 sur Achille.
Ainsi, douze heures après :


185663Panthon116.jpg


Ce fut une très belle bataille, mais le très bas moral a obligé l'Empereur Wikinava à demander de l'aide.




-= Fin =-
 

DeletedUser37811

Guest
Bien joue , mais au fait wiki pourquoi ne pas avoir participe a la fusion Dionysos / Bisounours ? Maintenant on (AMSG 666) on tape Les bisous :p
 

DeletedUser

Guest
Bien joue , mais au fait wiki pourquoi ne pas avoir participe a la fusion Dionysos / Bisounours ? Maintenant on (AMSG 666) on tape Les bisous :p

Les Bisounours ne m'aiment pas du tout. Ils me haïssent je dirais même.
J'ai proposé une fusion pour le reste des Anges de Dyonisos, mais je n'en ai pas de nouvelles, donc je considère que cela voulait dire non.

Les Bisounours sont vos ennemis ? Je vais aller leur dire alors ! :D

Merci vin.kill ! :)
 

DeletedUser37811

Guest
Ouais mais ils le savent deja ...
On a meme un copain qui a tenté de te colo mais sa a raté , mais il va revenir ...
 

DeletedUser

Guest
les bisounours ne te détestent pas.
Ils s'en foutent de toi.
Ils te trouvent juste insupportable, imbu de ta personne, légèrement mégalo et carrément mytho ....
Sinon, il n'y a pas eu de fusion bisounours et anges de dyonisos. Juste la reprise des joueurs actifs par les bisounours.
Si les autres n'ont pas été repris c'est juste qu'ils n'étaient pas actifs (sauf wiki qui effectivement n'était pas désiré !).

Quand à team 3 .... que dire. taper un joueur peu connecté, qui n'a qu'une ville ... quel beau combat c'est sur !
 

DeletedUser

Guest
les bisounours ne te détestent pas.
Ils s'en foutent de toi.
Ils te trouvent juste insupportable, imbu de ta personne, légèrement mégalo et carrément mytho ....
Sinon, il n'y a pas eu de fusion bisounours et anges de dyonisos. Juste la reprise des joueurs actifs par les bisounours.
Si les autres n'ont pas été repris c'est juste qu'ils n'étaient pas actifs (sauf wiki qui effectivement n'était pas désiré !).

Quand à team 3 .... que dire. taper un joueur peu connecté, qui n'a qu'une ville ... quel beau combat c'est sur !

Un combat contre une ville n'est pas facile quand on se tape 45 % de moral. Essaye toi sur jujunext et tu verras.
 

DeletedUser

Guest
pas facile .... si tu veux ....
mais c'est bien pour ça que le moral existe : pour que les petits joueurs aient une chance face aux gros qui trouvent facile de les taper !
Tu nous mets ton combat "héroique". Quelle gloire y a t il à taper un joueur inactif qui a une seule ville contre 36 avec un moral à 45 % ?
 

DeletedUser

Guest
pas facile .... si tu veux ....
mais c'est bien pour ça que le moral existe : pour que les petits joueurs aient une chance face aux gros qui trouvent facile de les taper !
Tu nous mets ton combat "héroique". Quelle gloire y a t il à taper un joueur inactif qui a une seule ville contre 36 avec un moral à 45 % ?

Je ne parle pas vraiment de gloire. Juste une prise de ville très dure, ou j'y ai laissé la moitié de mes troupes.
Et je n'ai pas attendu son absence pour taper. J'ai espionné, et j'ai lancé.

Si tu trouves ça banal, prends plein de villes et tape, tape, tape, et tape.
Moi je ne fais que réveiller le monde Achille sur ce forum qui est bien vide, en montrant que ce n'est pas en ayant 35 villes qu'on peut dominer facilement les petits empires.
 

DeletedUser30890

Guest
J'ai une question qui me trotte dans la tête : pourquoi tu essaies de détruire les remparts alors que tu comptes tenir un siège sur la ville ? :confused:
 

DeletedUser

Guest
J'ai une question qui me trotte dans la tête : pourquoi tu essaies de détruire les remparts alors que tu comptes tenir un siège sur la ville ? :confused:

Pour la simple et bonne raison que les remparts me désavantagent encore plus que le moral pourri que j'ai eu.
Et puis je savais bien qu'il n'y aurait pas eu d'attaques de siège vu qu'il n'avait plus rien.

Et je n'ai baissé les remparts que de 3 niveaux, mais ça aurait été pire sans ça.
 

DeletedUser30890

Guest
Ben oui, mais imagine qu'au lieu de laisser ses hoplites en défense sur tes attaques, il les avait envoyés en soutien sur une autre ville pour les rappeler et faire en sorte qu'ils arrivent juste après la pose de ton BC (ça aurait été la meilleure solution d'ailleurs ^^)... Tu aurais été bien embêté non ? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut