Maître nageur

  • Auteur de la discussion DeletedUser22055
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25518

Guest
Avec le mien ça fait environ 7.000.369.025.259 pour et ... ... ... 3 contre?
Tu as juste oublié les "ondulations" dans les nages(comme les sirènes quoi:)) pour 1000 or tu divise par 50 le temps de trajet;-)
Tu auras ta place aux razzies pour la suggestion la moins sérieuse de l'année:-D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mdr j'avais déjà vu un paquet de propositions tordues mais la.... Et pourquoi pas une recherche "creuser un tunnel pour prendre l'adversaire par surprise directement dans sa ville" ?

:p
 

DeletedUser22852

Guest
Mdr j'avais déjà vu un paquet de propositions tordues mais la.... Et pourquoi pas une recherche "creuser un tunnel pour prendre l'adversaire par surprise directement dans sa ville" ?

:p
Je suis pour cette suggestion aussi, fichus remparts^^
 

DeletedUser

Guest
de toute façon t'as déjà vu des bateaux cracher du feu ? des soldats assez idiots pour mourir en attaquant une ville vide ? des manticores qui bouffent des frondeurs ? des tremblements de terre toutes les heures ? des gens qui construisent leur ville 10 fois plus vite que d'autres ? Non alors des soldats qui nagent avec leurs armures... On a qu'à proposer des armures flottantes tiens ^^
-jamais vu de bateaux qui crachent le feu
-et si un soldat glisse sur un caillou et se cogne la tete contre son camarade qui glisse a son tour en entrainant 3 autres gars dans sa chute et il y a des pierres tranchantes a l'arrivee? :p
-ben tu sais quand tu as faim...
-ha ba faut pas construire dans les zones a risque ^^
-s'ils ont 10 fois plus d'hommes c faisable!
^^'
 

DeletedUser

Guest
unicron a dit:
de toute façon t'as déjà vu des bateaux cracher du feu ? des soldats assez idiots pour mourir en attaquant une ville vide ? des manticores qui bouffent des frondeurs ? des tremblements de terre toutes les heures ? des gens qui construisent leur ville 10 fois plus vite que d'autres ? Non alors des soldats qui nagent avec leurs armures... On a qu'à proposer des armures flottantes tiens ^^

thisisgrepolis

plus sérieusement, tu la prépare depuis combien de temps ?
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour,

L'idée de se passer des BT ou BTR n'est vraiment pas mal mais sur les longues distances je crois que tes soldats auront mal au bras...Je pense donc que même si l'idée reste à développer sur la non utilisation de BT ou BTR, je suis contre la recherche mettre nageur.
 

DeletedUser15944

Guest
Pour, mais je suis contre l’utilisation de l'or, stop gold!
Bientôt, on inventera le "Téléporteur Antique" qui déplacera les unités automatiquement dans la ville sélectionnée, et les soldats prendront tous les occupants de la ville par derrière, et y vont tous mourir, assassinés lâchement...
 

DeletedUser

Guest
Vous savez quand même que vous avez plus flooder ici que dans la partie détente:eek:
Vous auriez dut lui ouvrir un sujet là-bas!

Sinon, après le bannissement en masse des nouveaux!(une sorte de bisutage)
voilà les avertos en masse des donneurs d'avis!

Mais je trouve que vous avez eu beaucoup d'idées!
Moi aussi j'en ai une!
On leur fait dresser des pigeons ou des rapaces (sûrement plus efficaces:p) et on les fait voler sur leurs dots!
On créerait donc un nouveau bâtiment: la pigeonnière et des nouvelles recherches (pour les zozios)

Sinon, c'est pour.
 

DeletedUser22055

Guest
ahlala vous êtes trop gentils les enfants, venez que tonton uni vous fasse des poutous partout :D
On va dire qu'il y a 80 avis positifs pour faciliter les choses ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Après avoir bien rigolé (ou pas), dans cette suggestion qui ne mène à rien, je la ferme.

Le maître nageur est coulé...

Cordialement,
Onosso.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut