malevil ~ vs ~ les Adorateurs d'Athéna

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
TEASER

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs,

Voici la suite des tribulations de malevil cerné par les fanatiques d'Athéna !


Le marchant dévale le chemin de terre qui mène au Sénat d'Élis. Il coure si vite que les marauds se rappellent d'Euclès et de sa course infernale.
Il ouvrit brusquement les portes du Sénat, ignorant l'opposition des gardes : "Mon Seigneur ! Des voiles, des milliers de voiles font route vers vous !". Malevil se tourna vers le marchand et dis : "Reprenez votre souffle vieil homme ! Expliquez moi tout !".
"Nous voguions vers nos alliés pour échanger nos pierres précieuses lorsqu'un mur sombre couvrit l'horizon ! Nous avons d'abord cru à une malédiction de Poséidon jusqu'à ce que le guet puisse distinguer des milliers de navire portant l'étendard d'Athéna ! Ils sont armés jusqu'aux dents et font route sur notre Empire !"

Le visage du vieux Seigneur s'obscurcit ! Il marmonna : "hmmm... serait ce la fin de mon règne ?". Il se dirige alors vers la salle du Conseil suivi de ses fidèles Généraux.

TEASER


kamikazee.png


Note : bien entendu, le screen date un peu et au moment où je vous parle, nous en sommes à 16 attaques sur mes belles petites citées ... mais sachez que plusieurs attaques arrivent après minuit :eek:

@Klaatu : Pas de soucis pour le pinaillage ! J'ai le correcteur de firefox mais, il ne corrige pas les fautes de grammaire ! J'édite de suite !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7766

Guest
Il ouvrit brusquement les portes du Sénat

Pardon pour ce pinaillage, et s'il te plaît ne le prends pas mal, mais ça m'a piqué l'oeil

J'en profite pour saluer la combativité des protagonistes, sans parti pris aucun, j'en apprends beaucoup sur ce forum :)

Et bien évidement bonne chance à toi pour cette nuit qui s'annonce ... chaude si je puis dire ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah ah, ça va taper. Je suis curieux de voir les RC.

PS: Au passage "Il courre si vite que".
Oulala que c'est moche! :D

PS2: Merci malevil de faire vivre cette partie du forum ;)
 

DeletedUser

Guest
PS: Au passage "Il courre si vite que".
Oulala que c'est moche! :D

Je ne vois pas de quoi tu veux parler :D

Je reçois tellement d'attaque que je suis ENFIN obligé de demander de l'aide à mon alliance :D ...... il y a UNE attaque que je ne peux pas intercepter loool
 

DeletedUser

Guest
Alors, chaude nuit, malevil ? :D

Ouais plutôt (regarde mes points combats :D) !!! Je poste un truc ce soir si j'ai le temps ;)

Je tiens en tout cas à remercier mes alliés qui ont été présents ! Bonne équipe que nous avons ! Je vous avais prévenu pourtant messieurs du FCA (Fan Club d'Athéna). Ca ne sera pas facile ! Même à 156 contre 1 lol bon j'ai plus de remparts (je déconne, hein ! Ne venez pas vous crasher !) mais comme leur troupes ne touchent pas le sol :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour malevil ,

Belle armée et beau combat !

Ton arrogance et aussi grande que ta force ...Il y a quelques points que je voudrait élucider :

-Tout d'abord tu te dit je cite "a 1 contre 156" or tu dit aussi je cite "merci a mes alliés qui ont répondu présent" ,alors ne te lance pas toutes les fleurs ,tu n'est pas seul ...

-De plus n'oublie pas tu ne te bat que contre Une partie des adorateurs et pas toutes la guilde ... De plus tout le monde pourrait résister a 10 attaques de joueur n'ayant que 10.000 points ! Moi même je le pourrait ...

Mais quand même jolie RC et belle présentation ...
 

DeletedUser

Guest
Ah ça commence à friter aussi ici :D

Continuez les gars, on est là pour ça ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah ça commence à friter aussi ici :D

Continuez les gars, on est là pour ça ;)

Coucou ,non sa frite pas ,je remet juste deux trois choses au clair ,et qui m'insupporte car dire que l'on se bat SEUL mais on remercie ses alliés pour leur grande aide -_- c'est a rien y comprendre ...

J'éspère que notre ami ,n'a pas trop les chevilles que enflent ,j'ai de la peau-made si sa va pas ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour malevil ,

Belle armée et beau combat !

Ton arrogance et aussi grande que ta force ...Il y a quelques points que je voudrait élucider :

-Tout d'abord tu te dit je cite "a 1 contre 156" or tu dit aussi je cite "merci a mes alliés qui ont répondu présent" ,alors ne te lance pas toutes les fleurs ,tu n'est pas seul ...

-De plus n'oublie pas tu ne te bat que contre Une partie des adorateurs et pas toutes la guilde ... De plus tout le monde pourrait résister a 10 attaques de joueur n'ayant que 10.000 points ! Moi même je le pourrait ...

Mais quand même jolie RC et belle présentation ...

1 - Depuis le début je vous provoque et vous faites exactement ce que je veux. Je vous fais marcher et toi tu coures ;)

2 - Oui, je les remercie parce qu'ils m'ont tous demandé si j'avais besoin d'aide. Pour info sur toutes les troupes que j'ai perdu lors des assauts de cette nuit (et les autres aussi d'ailleurs), seules 10 biremes n'étaient pas à moi... sachant qu'il y a plus de 200 biremes qui ont explosées depuis le début :p

3 - Je reçois des éclairs et tremblement de terre de toutes les mers sans pouvoir faire quoique ce soit donc ce point me dérange autant que toi :D pour la défense oui, c'est pas difficile mais, ça ne vous empêche pas de continuer à envoyer des attaques suicides ! J'ai bientôt 10 villes possibles grâce à vous :D

Sinon, pour ta mauvaise foi, les assauts reçus venaient de joueur ayant plusieurs villes et bien plus de 10 000 points. Les premiers raides (ceux de vendredi), j'ai reçu des assauts de cedlyon, smallworm et Dernier Spartiate. Ils sont un peu loin et je l'avais vu. Vous commencez peut être à réaliser que je ne suis pas aussi fou que je le laissais entendre ! Ma défense était prête bien avant de lancer l'assaut sur sri in et l'ange.

Et j'attends toujours ma fessée ! :eek: (histoire d'en remettre une couche).


PS: je suis là pour m'amuser pas pour me prendre la tête, je l'explique depuis le début. Maintenant, si mes propos te choquent, merci d'accepter mes excuses, ce n'est pas le but. Je pense que tu ne lis pas mes messages sur le ton que je les écris. Voilà tout ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sacré Malevil, on ne te refera pas...

Un peu de provoc' par ci par là, où serais ton plaisir si les gens ne réagissaient pas!

En tout cas, moi suis d'accord sur une chose! C'est un jeu et ça doit le rester...

Au moins, il y aura bientôt de l'action, mais vu la distance tu penses bien qu'on doit d'abord préparer les stocks de nourriture à charger dans nos bateaux...
Et moi je vais prendre aussi pas mal de paquets de chips, en espérant les grignoter devant de beaux RC!

Après faut quand même être indulgents avec ces pauvres disciples, qui doivent apprendre encore un peu le maniment des bateaux feux avant de pouvoir se montrer plus dangereux (mais comme tout le monde le sait, c'est en forgeant que l'on devient forgeron!!!)

Au plaisir de te rencontrer sur les champs de bataille...
 

DeletedUser

Guest
Sacré Malevil, on ne te refera pas...

Un peu de provoc' par ci par là, où serais ton plaisir si les gens ne réagissaient pas!

Pour l'instant la seule réaction sérieuse se concrétise à coup d'éclairs et tremblements de terre :p (elle est pour toi cette phrase dark-sioule ^^)

En tout cas, moi suis d'accord sur une chose! C'est un jeu et ça doit le rester...

et c'est uniquement pour ça que je vous ai attaquer. Les unijambistes ont essayé de se remotiver avec les minotaures mais, on a vraiment visé trop bas ! Une guerre contre vous est bien plus plaisant. Perso, j'ai eu un passage à vide et, depuis ces quelques attaques, je m'amuse un peu :D je crois que ça a motivé quelques estropiés ;)

Bref, je sais déjà qu'il y a eu d'autres accrochages mais, ce n'est pas à moi de le raconter ! D'ailleurs, ces accrochages ont eu lieu avant ton message, petit ver !!!

Désolé pour les RC et RP, il va falloir attendre, je suis trop bour... euh... fatigué :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sacré malevil !

être a tes côtés ne doit pas être ennuyeux ;p

Quand au fait que se soit un jeux ,je le dit haut et fort sa doit le rester et ne t'inquiète pas ta provocation ne me blesse pas du tout ,au contraire :)

Mais la provocation et la force des faibles l'apprendra tu ,défendre et plus facile qu'attaquer :p tu tu te cache derrière tes murailles on les descends juste un peux pou te voire ;)

D'ailleurs j'ai pus apercevoir ce matin un homme caché sous un draps quand j'ai frappé ta muraille pour te voire ,j'éspère ce n'était pas toi ;) Je tâcherais de ne pas oublier les clin-ex ;)

Alala sa mets un peux d'adrénaline dans ce jeux

ps:comme l'a dit smallworn ,les disciples sont un peux désorganisés et ne manie pas bien les armes de guerre ;)
Sa va te changer de rencontrer d'autres personne ;p a bon entendeur :p
 

DeletedUser

Guest
Alala sa mets un peux d'adrénaline dans ce jeux

Sauf que pour ma part, mes attaques s'arrêtent au jeu et aux rôles que chacun y joue et ne vise en aucun cas le mec derrière l'écran. Ce n'est pas la première fois venant d'un des fanatiques d'athéna que je reçois ce genre d'attaques douteuses loool

Pour moi ça montre juste un signe d'impuissance (dans le jeu, hein ! Je pense être un des rares à ne pas perdre de vu que je joue à un jeu :p) ... donc tu attaques un terrain où tu n'es en aucun cas en mesure de juger.

Quant à tes tentatives de moralisation sur l'attaque ou la défense, je t'invite tout simplement à regarder mes classements dans ces deux disciplines. (si tu veux, tu peux même comparer avec tes propres performances). Tu as la critique facile quand même. A mon humble avis, tu devrais te donner un peu plus dans le jeu avant de tenter une joute verbale (et encore le mot est fort pour ce que tu essaies de faire... Dernier Spartiate critique mon langage mais, je pense qu'il ferait mieux de balayer devant sa porte avant de le faire devant celle de la C.S.U. (ouais moi aussi je peux faire des attaques bidons et nulles ! c'est ouf, hein ? :p ))


Je donne des formations à Grepolis pour pas cher. Sachez que quand je posterai mes RC-RP des raides de l'autre soir, je m'amuserai à une analyse sociologique du Fan Club d'Athéna et ça ne sera pas glorieux pour vous donc tentez au moins de prendre une de mes villes avant que je le poste :D


Ah oui au fait !!! Pas besoin de murailles quand les troupes adverses ne touchent pas le sol ! Enfin, je pense recevoir assez de tremblements de terre comme ça. A chaque raide mes murailles descendent entre les niveaux 10 et 13. Si tu trouves que c'est beaucoup, change de jeu !

En fait, je pense juste que tu as un peu la haine de voir que 15 clampins (dont 3 en mode vacances) baladent ta belle alliance de plus de 300 personnes (si on regroupe). Le tout à cloche pied !:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7287

Guest
,défendre et plus facile qu'attaquer :p tu tu te cache derrière tes murailles on les descends juste un peux pou te voire ;)


Dans ce jeu défendre est beaucoup mais alors beaucoup plus simple qu'attaquer et sa commence a gonfler un peu (Je parle en mon nom mais je pense que beaucoup pense comme moi !). Ce qu'innogame ne se rend pas compte c'est qu'a force cet avantage va finir par ennuyer les joueurs les plus présent (Logiquement des joueurs off !) et ils vont finir par quitter ce jeu !

Enfin bon je m'écarte du sujet, car je trouve cette série de provocation de malevil très intéressante : maintenant il faut voir est-ce que les Athéna vont continuer a répliquer ou vont-ils rentrer bredouille ?
Sur ce bonne guerre a vous et vivement les RC !
 

DeletedUser

Guest
mDR puisque tu est si fort malevil ,pourquoi n'attaque tu pas ^^ ,vient m'attaquer moi par exemple ,prends toi en a quelqu'un de ta trempe :)

Quand au fait je reviens que tu ne te bat pas seul ;) te jette pas toutes les fleurs :p

Quand au fait on est pas 300 a t'attaquer ,alors dit pas que vous vous battez contre 300 ;)

Bizarrement tu ne poste pas les RC ou tes birèmes coule comme du beurre ,pourquoi donc ? héhé :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut