malevil ~ vs ~ les Adorateurs d'Athéna

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bizarrement tu ne poste pas les RC ou tes birèmes coule comme du beurre ,pourquoi donc ? héhé :)


c'est vrais mais il passe toute ça journée à déblayer les débris de vos tentatives

:rolleyes::rolleyes:;)

nous recherchons une femme de ménages avec de bonnes références
sachant piloter un bulldozer et sachant repriser les chaussettes du maitre de maison...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mDR puisque tu est si fort malevil ,pourquoi n'attaque tu pas ^^ ,vient m'attaquer moi par exemple ,prends toi en a quelqu'un de ta trempe :)

Quand au fait je reviens que tu ne te bat pas seul ;) te jette pas toutes les fleurs :p

Quand au fait on est pas 300 a t'attaquer ,alors dit pas que vous vous battez contre 300 ;)

Bizarrement tu ne poste pas les RC ou tes birèmes coule comme du beurre ,pourquoi donc ? héhé :)

Oh oui, j'ai beaucoup perdu pendant vos raides ! Continuez ainsi je suis presque rasé là :D

Pourquoi je ne t'attaque pas ? Je joue à un jeu de stratégie, moi ! :p Peut être que tu trouves ça lâche mais, au moins c'est efficace !

Je ne me suis jamais envoyé toutes les fleurs, c'est juste ce que toi tu veux entendre. Je félicite régulièrement les autres unijambistes pour leur solidarité et leur férocité ;)

Les RCs vont arriver mais, cela prend du temps. Ca va peut être te surprendre mais, je fais d'autres choses que grepolis. Bref pas eu le temps hier, j'aurai peut être le temps ce soir sauf si j'ai un truc imprévu. Si tu es si impatient, demande les RCs à tes collègues et mets les :p
 

DeletedUser

Guest
c'est vrais mais il passe toute ça journée à déblayer les débris de vos tentatives

Ils passent ;) Avec un S :)

Et tkt malevil les Rc de nos adorateurs on les as ;) Mais la il me semble que les Elus rentre petits a petits et c'est pas la même tu trouve pas ^^
 

DeletedUser

Guest
rooooo yann, tu vois ?
y a moyen de déchirer maitre capello xd

images





images


allez y mésir c'est bon poissonnet !
point de pourrissement avec la pâte à dents... ok


images


bonne nuité les petiots
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ils passent ;) Avec un S :)

Et tkt malevil les Rc de nos adorateurs on les as ;) Mais la il me semble que les Elus rentre petits a petits et c'est pas la même tu trouve pas ^^

lol bah non justement sans S ! Il y a eu deux attaques qui ont été interceptées par un allié (il a perdu 10 bibi). Enfin bon bref, t'aurai pas du mal à faire les connexions ou c'est que tu oublies ce que j'écris deux posts plus haut ? C'est assez relou de se répéter :p

Comme quoi j'avais raison ! T'as juste la haine. Un peu rageux sur les bords quoi ! Déstresse et pète un coup ! C'est juste un jeu !

Yann
 

DeletedUser

Guest
mDR mais t'y fait exprès pas possible de rien comprendre ...Ton ami mets que tu passe du temps a nous détruire ,je dit juste VOUS passez du temps car tu n'est pas tout seul ;) c'est tout

Quand a la haine pourquoi je l'aurait ? Je viens juste remettre les pendules a l'heure a quelqu'un qui se la pète un peux trop a mon gout ...Car rester derrière ses murailles c'est beaux mais sortir c'est un peux plus dure tu ne crois pas ?

N'oublie pas de rester digne et de toujours respecter les adversaires que tu as !
 

DeletedUser

Guest
mDR mais t'y fait exprès pas possible de rien comprendre ...Ton ami mets que tu passe du temps a nous détruire ,je dit juste VOUS passez du temps car tu n'est pas tout seul ;) c'est tout

Quand a la haine pourquoi je l'aurait ? Je viens juste remettre les pendules a l'heure a quelqu'un qui se la pète un peux trop a mon gout ...Car rester derrière ses murailles c'est beaux mais sortir c'est un peux plus dure tu ne crois pas ?

N'oublie pas de rester digne et de toujours respecter les adversaires que tu as !

Je ne vois pas quand je vous ai manquer de respect ! Tu peux demander aux personnes avec qui j'ai discuté IG (Dernier Spartiate, smallworm). Dès le premier post, je l'ai dis, je vais me prendre une rouste. Je ne vous ai jamais sous estimés. J'ai toujours pris vos attaques au sérieux et c'est ce qui m'a permis de tenir. Par contre, vous, vous m'avez clairement sous estimé ! Il suffit de regarder le classement combat pour s'en rendre compte ! Dois je le voir comme un manque de respect ? Non, je m'en moque complètement !

Enfin, le topic, c'est malevil vs Les Adorateurs d'Athéna et je t'invite à relire depuis le début, tu comprendras pourquoi (oui, j'en ai marre de t'expliquer lol) ! Rien à voir avec mon ego (qui est quand même surdimensionné, je l'avoue).

Maintenant, je ne suis pas contre un changement du nom du topic C.S.U. vs Le Fan Club d'Athéna. Voir même en déplacement en partie guerre.

Tu veux mettre les pendules à l'heure ? Fais le dans le jeu ;) depuis le début, je vous ai pris deux villes. Donc, oui, je me cache mais, c'est aussi parce que je joue à un jeu de stratégie. Désolé de ne pas être assez con pour envoyer mes troupes se crasher :D

Maintenant, si tu veux continuer à sortir ta même litanie, je t'invite à le faire par MP ou alors, commente les RCs qui ont été postés. :p

Quoiqu'il en soit, tu as raison, quelques membres de la C.S.U. sont passés à l'offensive. Mais ce n'était pas le cas au début du topic. Qu'est ce que j'y peux ? Tu veux que j'édite les messages lol ? Les choses évoluent et ce n'est pas bon pour vous. Enfin, je l'ai reconnu directe que j'ai reçu de l'aide (pour deux attaques sur une citée... que j'aurai de toutes façons esquivées sans l'aide reçue). Et tu peux demander à mon ami Fredo combien de fois je lui ai dis merci quand j'ai vu son soutien arrivé. Bref, tu ne me connais pas, je ne te connais pas. Je ne te juge pas donc ne me juge pas :p (tu es qui pour juger les gens ? es tu omnipotent ?)
 

DeletedUser

Guest
tu laisses tomber yann, t'as pas à te justifier et lui il a pas à relever et encore moins te corriger alors que deux messages au dessus il blinde de fautes et une syntaxe déplorable bref...

reste en mer 55 et viens pas donner des leçons aux 5èm dan du raid en vrac, patriarche de la rime du calembour et du bon mot...

pour toi c'est baigon vert ;)
 

DeletedUser176

Guest
Pouvez vous vous calmez svp et revenir sur le sujet. Continuez votre guerre avec des RC et partagez les avec nous
 

DeletedUser

Guest
tu laisses tomber yann, t'as pas à te justifier et lui il a pas à relever et encore moins te corriger alors que deux messages au dessus il blinde de fautes et une syntaxe déplorable bref...

Désolé pour les fautes je suis jeune ...Et j'ai quelques difficulté ...Quand a ma syntaxe elle est simple :
-Je n'ai pas juger notre ami malevil ,Je l'ai dit belle armée et beaux combat ,et je le respecte en tant que combattant .

Je suis juste venu ici car on m'a dit que sa se la pété un peux car quelques attaque on été esquivé avec efficacité je le rappelle !

De plus rappelé que dans ce jeux défendre et plus facile qu'attaquer ! Alors malevil si tu est si fort attaque on verra ...

Pour fini ,coordonnées 15 membres et plus faciles qu'en coordonnées 300 ...

SINON BON JEUX ,j'en terminerai la !

ET belle adversaire !:)
 

DeletedUser

Guest
ok pas de soucis moi c'était pour juste pour sentir les griffes de storminou dans mon dos hummm j'aime me faire disputer par un chaton dominant :D

storminou si tu nous écoutes, tu sais qu'on t'aime d'amour :p;)
 

DeletedUser7287

Guest
Sympa comme petit conflit, j'apprecie le fait que malevil se frotte tout seul aux athena :S


Pour fini ,coordonnées 15 membres et plus faciles qu'en coordonnées 300 ...

Si tu arrive a coordonnées ces 300 membres tu frapperas beaucoup plus fort qu'a 15 (Quoique ^^)
Cependant c'est un choix que vous avez fait au départ ensuite il ne faut pas se plaindre !
Alliance elitiste ou Alliance de masse tel est la question ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
sosow, utilise la touche "modifier" stp la prochaine fois ;) Je fusionne tes messages.
 

DeletedUser

Guest
Pas tout seul ...On l'a dit assez souvent ...

Oui, plus tout seul :p

Fredo a ramassé plein de points combats.

Ce topic peut être fermé ! La suite de la discussion se fera dans la section guerre !

Merci à tous pour votre participation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut