Map top 5 monde

Discussion dans 'Zacynthe' démarrée par clickage, 11. Jan 2014.

1. clickage

clickage Guest

Map top 5 monde

Lien vers map

2 des 5 ally du top 5 sont hors des 4 premières mers, c'est super rare à ce stade !

ça sent le monde atypique, les mers secondaires ont un gros poids diplomatique et militaire d'entrée de jeu, ça va surement cogner fort rapidement :)

2. rhinos93

rhinos93 Élève de Pythagore

Inscrit depuis le :
    3. Nov 2010
    Yop l'ami :)

Sauf que ce ne sont que des grosses ally de masse, il faut déja voir si ils vont tenir le rythme... ^^

3. lolito44

lolito44 Guest

ce qui est interessant en effet, c'est que les mers plus "peuplés" d'habitude sont un peu moins pourvu ^^

4. matthieu allez l ol

matthieu allez l ol Empereur

Inscrit depuis le :
    21. Oct 2013
    je pense que la map peut etre refaites mais juste avec la legion,la guilde,les boomer et les pikpik sinon elle est bien cette map;)

5. Geogo28

Geogo28 Guest

Et les Inferno ^^
    Gg click :)

6. matthieu allez l ol

Inscrit depuis le :
    21. Oct 2013
    ouai et les inferno aussi t as raison

7. karimru

karimru Titan

Inscrit depuis le :
    2. Juil 2010
    et les The Walking Dead en mer 54

8. Storlix

Storlix Hoplite

Inscrit depuis le :
    25. Juil 2011
    C'est tout simplement du à la limite d'alliance. Et comme sur tout ces serveurs les alliances elitiste règne et les ally de masses essaye de faire des coals

9. yuiguiyui

yuiguiyui Guest

à ce stade les premières alliances ne sont encore rien. Sur les dix premières combien resterons dans 2 mois? 3? 4? Et dans celle-là combien resterons incangée? Une ou deux pas plus!

10. Arkhanian

Arkhanian Stratège

Inscrit depuis le :
    14. Jan 2014
    Une chose est sure, une guerre a éclatée, entre les "=Guerrier de Zacynthe=" et "Les Admirable".

Une des deux finira par tomber, et il faut savoir que "Les Admirables" sont sur deux mers en diagonale, un choix peu judicieux je trouve.

11. karimru

karimru Titan

Inscrit depuis le :
    2. Juil 2010
    Une chose est sure, les deux alliances manquent cruellement d'un stratège .... un conseil, mettez le recrutement en mode off durant une guerre.

12. +1 :p

13. rhinos93

rhinos93 Élève de Pythagore

Inscrit depuis le :
    3. Nov 2010
    va dodo toi :p

14. Arkhanian

Arkhanian Stratège

Inscrit depuis le :
    14. Jan 2014
    Tu as absolument raison, c'est d'ailleurs ce que nous allons faire de notre côté, merci bien ;)
    Les colo commencent juste et ça commence à partir du côté des Admirables... ils sont pas vraiment sport :(

15. xeitu

xeitu Milicien

Inscrit depuis le :
    12. Fév 2014
    Mais c'est l'ancien Zacynthe sa ! :D Maintenant il y a du neuf, des alliances de partout, des BC qui se croisent et qui coulent ou qu'ils touche le sable.

C'est quand même étonnant de voir ce monde avant, car je n'étais pas là, eh oui je joue que depuis 6 voir 7 mois ^^'
    Mais sa change pas que sa pète de tous les côtés, avec des alliance qui sont puissantes aujourd'hui et qui explose le lendemain pour x raison >_<

Ce monde est remplit de fous ! Enfin, les mers entre 53 jusqu'à 67 pour ma partthisisgrepolis

16. ninielie

ninielie Empereur

Inscrit depuis le :
    6. Avr 2014
    Oui, Zacynthe a changé depuis le début !
    Beaucoup de vaincus, de nouveaux arrivants...

17. MisterMagic01

MisterMagic01 Archonte

Inscrit depuis le :
    29. Oct 2013
    en mer 54 y a de l'action!

18. matthieu allez l ol

Inscrit depuis le :
    21. Oct 2013
    Ouai un petit casse croute...

19. xeitu

xeitu Milicien

Inscrit depuis le :
    12. Fév 2014
    En mer 55 aussi avec la montée des Dream-R4 par le Sud, les Sainkantes par l'Ouest de la mer 55, sa devient chaud, avec l'alliance où je suis membre, l'alliance ANTI-MERVEILLES nous commençons à préparer des plans offensifs à l'encontre de ces deux alliance qui veulent nous volés nos terres. Sa va pété en 55 je vous le dis moi !

20. Dams57100

Dams57100 Stratège

Inscrit depuis le :
    18. Déc 2013
    De toute évidence, les sainkantes ne sont plus un problème aujourd'hui ;)

Haut de page