Matthias' gallery

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça te permet de faire des traits fins/épais comme avec une plume, pour faire de la calligraphie ^^
Merci fegounette :)
Je ne suis donc pas le seul... :eek:

C'est pas mal t'es crea ;) J'aime bien, mais je trouve juste (c'est peut-être qu'une impression) que les personnages ne ressortent pas trop par rapport au reste de l'image (je sais pas si tu vois ce que je veux dire o.o).
Non en effet :p

En re-regardant je suis d'accord avec toi, pour ma prochaine créa j'essaierai qu'il ressorte plus :)

C'est normale que tu ne comprenne rien.
Les Tutos utilise des therme que l'on connait a forces d'en faire (serpent qui se mort la queue)
Dit moi ce que tu ne comprend pas et je te traduirais... Enfin sur des tutos facile, je suis pas un pro.
Avec le guide du graphiste j'arrive à traduire les termes, mais il y a toujours une étape dans le tuto que je n'arrive pas à faire. Pourquoi? J'en sais rien...
 
J'en ai pas en particulier...
Je réessaie un tuto ce soir ( je ne sais pas encore lequel ), je t'enverrai ce que je n'arrive pas.
 
Un tuto très ( trop...? ) facile :

[SPR]
tuto-hulk-3d44bc0.jpeg
[/SPR]
 

DeletedUser11937

Guest
c'est un tuto de technique, faut appliquer ça a une créa :p
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est pas trop mal.
Effectivement comme le dit feg,
C'est pas censé être joli, c'est pour apprendre des technique.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve qu'on ne voit pas trop les renders, mais je ne suis pas graphiste, alors je peux rien dire. A part que c'est très bien pour un débutant ^^ car je sais que c'est délicat et compliquer ^^
 

DeletedUser

Guest
OK OK ^^ je connais l'histoire de l'incrust, mais il y en a un que je trouve trop... Caché...

Derien, continue
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut