Matthias' gallery

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nouveau : la créa de la battle + une V2 que j'ai faite en suivant les conseils que l'on m'a donné ( cadre plus simple, couleurs un peu plus vives, moins de traces de brosses visibles... ). Je n'ai juste pas touché à la typo.

[SPR]V1
cr-a-battle-3dd7066.png

V2
pikachu---copie-3e1f86e.jpeg

[/SPR]

¤¤¤¤

La V2 est meilleurs ;-)
Elle est bien mais le problème c'est qu'on voit trop les marques de smudge :\
Sinon elle est pas mal :p

¤¤¤¤
 

DeletedUser

Guest
Et bien moi je te félicite.
Contrairement à beaucoup de gens, je l'ai trouvée bien cette création.
J'aime beaucoup l'effet peinture que tu as donné même si techniquement ça aurait pu être plus aboutit.

Et la V2 est un peu mieux en effet.
Cependant pour la V3 si tu la fais, pense à gommer les traces de smudge tout en haut et tout en bas de la créa, ainsi qu'entre la patte droite du pikachu et le cadre. Ca "gâche" un peu.
 

DeletedUser34414

Guest
Yop, pas mal la signa' de Rukia, mais la typo n'est pas en accrd avec le fond. Sinon j'aimes bien :) Pour la battle pokemon, à ta place, j'aurais mis la V2, je la trouves mieux que la V1 ;-) Enfin après je ne suis pas Matthias 25 :rolleyes:
 
Pour la typo, tu parles de la couleur ou de la police ? Car la couleur, c'est moi, mais la police il voulait une manuscrite :p

Pour la battle, j'ai fait la V2 à partir des commentaires, donc à la fin de celle-ci : j'aurais pas pu la donner :-o
 

DeletedUser34414

Guest
Pour la typo, je parles de la couleur ;-) Ah ok je comprends pour la V2^^
 
J'avais compris :-o

Mais comme je suis con, j'ai supprimé le .xcf avec le cadre et comme j'ai la flemme de le refaire j'attends de voir si ça lui plaît :rolleyes:
 

DeletedUser28630

Guest
Salut, j'adore ta dernière signature et surtout le cadre de la v2
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut