Meilleur joueurs/joueuses par catégorie

bruiz

Conteur Homérique
Arf il a peut être craquer, c'est pas forcément bien mais c'est humain... Pietch est pas un mauvais gars selon moi honnêtement. Je pense qu'il a un très bon fond. C'est un des rares leaders NB capable de compromis et d'être compréhensif.

Après chacun son avis :)
 

DeletedUser44823

Guest
J'aime pas PNL ... :'([/QUOTE
t y comprends rien mdr
ça va etre editer mdr
pour infos étant anciens fondas des na les naughy nous ont pris de haut choses que j ai pas aimer et mes co fondas aussi bref c le jeuhttps://youtu.be/Stet_4bnclk
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5061

Guest
Meilleur joueur Oréos : Aucune idee, trop subjective

Meilleur joueur Off Oréos : pich88 ou greleman

-Je ne peux pas départager entre Pich88 et Greleman tout les TNAA se rappelle comment pich a un moment a lui tout seul nous empêchait de nous developper, un vrai monstre. Greleman a lui tout seul a rendu notre front un enfer. La preuve des qu'il est passer en MV, c'était du blietzkrieg pour nous. On a commencer a prendre le dessus sur nos front en 44 et 54.

Meilleur joueur def Oréos : Kiwiboy

Mon frère d'arme depuis lato, y'a meme pas proche a mon avis. J'ai vu sur naucratis comment 1300 attaques par jour ont fait des traitres ou craquer des bon joueurs. Lui a tenu face a + avait irl en meme temps.

Meilleur snipeur de BCs : kiwiboy

Y'a que a voir OP sur lui
Meilleur farmeur : Linda

Vu que je suis son fonda et voit combien de foix il se co. C'est du veritable talent mdr, il a des gros trou. Tres proche en 2eme belia de TRC.
Meilleur caleur: Greleman et Kokon

(Si il ne bot pas, y'a pas photo)

Meilleure alliance : Naughty bears


Y'a pas photo dessus, meme avec la coa, je doute qu'on gagne. Ils ont ete les adversaire les plus dur. Apres eux tout nos ennemies étaient honnetement facile apart les polonais.

Meilleur espoir (joueur peu connu qua brillé): Cocorst de TNAA

Un mec tres bien pour une alliance motivée et n'a peur de rien. Il doit améliorer bcp de chose mais il ira loin a cause de motivation.

Meilleur Fonda: Mes cofondateur eresh et Bontamaru/ Pakpietch

Ils ont bien tenu l'alliance pendant mes absences et mit l'ordre.
Pakpietch parce que tenir autant d'ego ensemble est du talent. Il etait aussi tres respectueux envers nous quand il nous parlait mieux que Caju X1000

Meilleur stratège: champhand

Il a fait tout nos calcul pour la domination de la coa apres que je lui ai donner la formula pour la domination et le lien aux wiki anglais

Joueur le plus surcôté: Alcazar

Juste pour les messages arrogant que j'ai recu

Joueur le plus souscôté: Aucune idee

Plus beau retournement de situation: Natsu et bruiz qui se font ban et nous donner 40 ville gratuite ^^

C'était honnêtement la fin de la guerre sur notre front si on me demande

Plus belle guerre : Difficile a dire mais ERL vs TNAA

Ma raison est la colo de Natsu ou TNAA a sorti env. 400 attaque full BF et les ERL ont tenu. On a eu des grosse batailles.

Joueur le plus fair play: bontamaru et clem833 et icham necro

Bonta parce que il voit le point de vue de nos ennemies. Clem833 parce que il a reconnu qu'on etait pas mauvais. Icham est un troll mais honnetement tres fairplay si vous lui parlez

Joueur le moins fair play: Beaucoup de ERL

Peut etre parce que je suis étranger et je ne comprend pas l'humour française mais y'en a tellement.

-Natsu a chaque foix il dit qu'on colo seulement quand ils sont innactif....
On l'a colo quand il etait la a multiple reprise. A l'époque des bears, ils attaquaient seulement nos petit et nous colo quand on etait pas la. Colo quand les gens ne sont pas la est normal sur grepo. les colo caler sont souvent pendant les OP.Apart ca il est sympa.

-Saiko qui n'a jamais rien fait de majeur contre nous mais sur discord dit "ils n'ont aucun niveau" Meme gars gold des rempart contre nous.....

Joueur le plus drôle/sympa : eresh
Joueur le plus dingo : Icham et nicolat46


Meilleur pusheur : Auredu57

il est devenu top 7 défendeur..........
Darku avait aux moin des PC avant le push

Ajouté par diverses joueurs :

Meilleur ivrogne : AERA / bruiz
Meilleur spoileur : bruiz / natsu
Meilleur joueur d'alliance : Cocorst, stged et Jason
Pire alliance : Naughty
( seulement a cause de la maniere caju nous a traiter quand on etait allie aucun respect. PaK avec le push)
Joueur le plus antipathique : aucune idée
Meilleur Goldeur: SAIKO

lol est ce vraiment une question pour saiko
 

DeletedUser60648

Guest
Bruiz , on a été alliés et Pak est même venu nous voir pour fusionner pour la domi environ 1-2 semaines avant le delete des leaders NB .
 

DeletedUser55931

Guest
upload_2019-5-19_12-46-49.png

MDR C'EST SUR QUE CE METTRE A 10 VS 1 C'EST FAIR PLAY NON ?

CA A PAS L AIR DE VOUS DERANGER ?

Mdr votre moral à deux balles
 

bruiz

Conteur Homérique
Spartiate Zen mon grand, respire
smiley_emoticons_lol.gif


C'est son avis il a le droit
 

DeletedUser55931

Guest
Bah oui c'est logique nous on joue sans fair play
Et eux c'est les dieux du fair play
Dès que tu en mp un il te bloque mdr
 

DeletedUser60648

Guest
Moi personne ne me mp , pourtant je répond et je ne bloque jamais :(
 
Haut