Lol alors je poste rarement mais je doit dire que je ne peut m'en empêché ce coup si
remontons un peu en arrière a l'époque ou j'étaie flibustier est je fessait la guerre au Cerbères
nous qui étions sur le nord de la 54 sud 53 les cerbère les plus pret ce trouvais centre-est de la 54 assez loin de nous
entre nous une alliance les nigthmare (une truc du genre^^) dont Empereur sith,fred5901.
2 point,soit on les intègre a notre alliance pour la guerre contre les Cerbére soit on les conquis, ce qui nous rapprochera a distance convenable pour attaquais les Cerbères
Demande faite est refusé par cette alliance du coup feu vert pour nous de les conquerire
Si je me souviens bien après 1 semaine est plusieurs ville conquis chez les nightmare est zeros chez nous,tu est vite parti te réfugiée avec tes copain nightmare chez les guerrier troyen(enfin il me semble que c'est eux^^) la nous t'avons laissé tranqu'il car en plus des cerbère nous ne les voulions pas contre nous
Le temps passes des alliance ce font est me voila chez les Cerbères allié au geurrier troyen
tous d'un coup Toi est tes pote vous décidé de monté votre propre alliance les lapin Crétin(la plus pars ancien nigthmare) après brouille avec les dirigent des geurier Troyen (Je ne sais pas ce qui c'est passé)
Bref on ne pouvais laissé une alliance en 54 qui n'était pas notre allié
donc a l'attaque
les lapin crétin(Ancien nigthmare) qui on vite compris comme la première fois qu'il ne feront pas le pois,sont une fois de plus partis ce réfugier chez les *4as*
Et la je te voie dire d'un ton arrogant ,Merci a mes ennemis pour c'est récompense que l'on t'offre a te prendre pour un grand guerrier alors que tu n'a fait que fuir depuis le début du serveur,faire de mauvais choix stratégique?
Mouai pas de doute tu est un grand guerrier....qui courre très vite
PS: ce message s'adresse juste au ancien nigthmare qui on un trop grand ego est pas au 4 as que je respecte
(qui me tapes dessus presque tous les jours^^)
PSS:Ta première médial grâce au flibustier que de souvenir pour moi, qui avait aidé mon amis daftpunk a prendre ta ville que tu a d'ailleurs perdu ce jour la
me souvient a l'époque d'etre un peut blazé car moi je n'avait pas eu la médaille du meilleur attaquant car c'était zimko qui avait eu tes BIBI^^
PSSS:Gagné cette guerre les 4 as car si le vent tourne les lapin crétin(Ancien nitghmar) tourne aussi. Et hop 10 guerrier de moins^^