Meme connexion

  • Auteur de la discussion DeletedUser50500
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50500

Guest
Bonjour a vous j'aimerais savoir si 2 personnes qui sont ensemble et habite ensemble ont le droit d'attaquer le même joueur ?
 

DeletedUser58072

Guest
Bonjour,
Si deux personnes jouent et vivent ensemble, un partage de connexion doit être déclaré.
Les joueurs partageant un moyen de connexion ne peuvent interagir avec une tierce partie (ceci concerne, sans s’y limiter, attaquer, soutenir, lancer un sortilège, commercer directement) qu’après au moins 48h entre les actions.
Cordialement
 

DeletedUser50500

Guest
Les 2 joeur m'ont attaqué dans la meme journée , c'est pas autorisé sa ?
 

DeletedUser27833

Guest
Les 2 joeur m'ont attaqué dans la meme journée , c'est pas autorisé sa ?
Non c'est interdit, soit ils déclarent un partage de connexion et dans ce cas seulement l'un des 2 pourra interagir (sorts, attaques,..) avec toi, soit ils ne le font pas et dans ce cas là c'est illégal.

Tu peux faire un message au support pour qu'ils se penchent sur le cas de ces 2 joueurs et prennent les mesures nécessaires.
 

DeletedUser35620

Guest
Et si ils utilisent des moyens de connexions différent ?
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
C'est de la connexion Internet qu'il est ici question. A partir du moment où plusieurs joueurs partagent la même connexion, même s'ils utilisent des appareils différents, ce partage doit être déclaré.
 

DeletedUser35620

Guest
Ce que je veux dire, c'est qu'un joueur peut jouer avec La connexion Wifi tandis que l'autre utilise la 4G de son téléphone. Ils n'utilisent pas la même connexion mais vivent sous le même toit, et peuvent se coordonnés etc...
 

DeletedUser53780

Guest
Dans ce cas là s'est autorisé puisque l'IP n'est pas la même.
 

DeletedUser23120

Guest
Alors, c'est à se demander à quoi sert vraiment la règle de la connexion partagée? Quelqu'un m'a dit un jour qu'elle avait été mise en place parce que jouer à 2 sous le même toit était un avantage et qu'il fallait compenser. L'avantage, j'ignore encore lequel, n'est-il pas aussi présent quand on joue sous le même toit mais avec 2 adresses ip différentes?
Je ne critique pas, je veux juste comprendre.
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Les contacts entre joueurs sont aujourd'hui possibles sans qu'ils ne soient forcément dans la même pièce, grâce à des sites tels que Skype, Discord, etc. Empêcher les contacts n'est donc pas le but principal de cette règle.

Non, cette règle a surtout été instaurée pour limiter les multi-comptes et les co-playing. Sans cette restriction, il serait largement plus facile de jouer avec plusieurs comptes et de prétendre qu'il s'agit de joueurs différents.

Tandis que dans la situation actuelle, si un individu souhaite jouer avec un double compte (ce qui est interdit), il est forcé de déclarer le Partage de connexion Internet, et les blocages d'interactions accompagnant cette déclaration réduisent l'intérêt de posséder plusieurs comptes, ce qui décourage les potentiels tricheurs (à juste titre).

J'en profite pour rappeler que posséder plusieurs comptes est strictement interdit, même si le PCI est déclaré entre lesdits comptes.
 
Dernière édition:

DeletedUser35620

Guest
Ca veut dire qu'un joueur utilisant 2 comptes, l'un en se connectant avec sa connexion wifi, et l'autre en se connectant avec sa connexion 4G, ne se fera pas attrapé ?
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Je n'ai pas dit ça, au contraire nous avons plusieurs outils qui nous permettent de repérer les tricheurs, même s'ils utilisent un procédé tel que vous l'avez expliqué.
N'ayez aucun doute là-dessus.
 

DeletedUser23120

Guest
Mais comment savoir qui joue réellement derrière l'écran, c'est impossible. Si la personne joue avec 2 adresses ip différentes, vous ne pouvez pas savoir s'il y a bien 2 joueurs ou un seul avec 2 comptes.
 

DeletedUser55375

Guest
Comme vous l'a dit Ash, nos outils sont nombreux et cela nous permet de faire les vérifications nécessaires. :)
 

DeletedUser23120

Guest
Je veux bien, mais même avec tous les outils de la création, vous ne pouvez pas voir la tête de celui qui joue derrière son écran. Ce qui veut dire que beaucoup peuvent tricher.
 

DeletedUser53791

Guest
Comme partout, comme toujours...Trouve-moi un jeu où tu as 0% de tricheurs
smiley_emoticons_afraid.gif
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
@sourire d avril
Vous venez vous-même de démontrer l'importance de la règle sur le PCI. En bloquant les avantages que procureraient des doubles comptes, on endigue la création même de ces derniers.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut