bon je rentre dans le débat du farming, le débat sur la fusion et la popotte interne, ca doit rester en interne, car c'est bien trop complexe pour etre compris aussi facilement.
donc On est des farmers dixit certains (dont on n'a pas vu beaucoup mieux), en effet le top Trois des spectres (je parle des spectres originaux avant la fusion) dont je fais partie, on consacrer leur jeu a la victoire de leur ally, et donc après avoir pris le contrôle de la 45 (tient en regardant les colos du début de monde ça avait pas l'air detre des farmers, sur des rouges actifs, qui plus est...) on donc axé leur jeu sur la pérénité de cette mer vu qu'il y avait une carte merveille a jouer, objectif avoué du fondateurs et des leaders spectres. Donc oui on a recycler en priorité tout ce qui était en 45 plutot que d'aller colo a gauche et a droite, on a laissé ca a certains de nos autres membres car c'est au final un sacrifice, un sacrifice de jeu, qu'on a du faire, couvrir la base, recycler, reprendre redonner, mais c'est aussi nous qui avec nos villes arrières avons defendu les joueurs au front, et c'est aussi nous qui allions chercher les intrus qui tentaient de faire des percées en 45. et c'est vrai que temps a l'autre on s'ets quand meme un peu laissé allé a colo sur du rouge (désolé a nos chers membres de leur avoirs pris certains de leurs jouet) avec nottament 3 colos sur un certains fonda patriots....au final notre stratégie a payer, on était pres pour les merveilles, la gestion de la 45 a été la clé, l'organisation également et une mobilisation sans faille orchestré par les fondas une fois la fusion effectuée.
Donc traité nous de farmers si cela vous amuse, au final on a gagné, sur la stratégie et la gestion, nous on sait ce qu'on vaut dans le jeu, on n'a pas besoin de votre avis, si vous voulez nous traiter de farmer (+ goldeurs selon certains...même si mister gold est patriots), bien a vous, mais donc vous vous etes fait battre par des farmers...
a vous de voir les gars.