CrazyDestiny of Patriots a terminé 2 merveilles :
Les jardins suspendus de Babylone et
Le phare d'Alexandrie
L'opposition a vraiment manqué de volonté et d'unité, c'est dommage. Ils ne sont pourtant pas invincibles et on aurait pu songer à leur péter au moins une merveille.
Je suis le seul du serveur à avoir posé un colo sur une IAM d'un des deux grands blocs ? (bon, sans union pour envoyer des soutiens il n'a pas pu tenir longtemps mais... ça permettait déjà de tenter quelque chose ! Tout soutien partant à 1h du mat ou après serait passé inaperçu !)
Voilà où je me suis posé discrètement :
Et les RC :
Personne n'a rien vu sauf un joueur ayant envoyé 5 frondeurs en sentinelle... lol
Première réaction vers 7h40 :
Bref, j'ai trouvé que beaucoup de joueurs manquaient de volonté et baissaient trop vite les bras. Pas tous, ma première tentative avait reçu des soutiens des Paladins et d'autres auraient été prêts à suivre. Mais pour avoir une chance de tenir un siège face à ce genre de géant il faut du monde qui y croit !
Pour ma part je me retire des merveilles, mon dernier défi était d'y poser un colo (pas de réussir la conquête), c'est fait. Maintenant je vais donner quelques villes et préparer ce qui se passera après. J'espère que quelques bons joueurs resteront sur le serveur pour le fight (y'a que ça de vrai
)