Merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les absurdités ? A tu lu au moins ce que j'ai écris ? --' J'ai félicité les SS pour leur victoire, donc je pense pas m'être trompé de gagnant...Donc avant de vouloir reprendre les gens, va donc lire ce qu'ils écrivent ^^

moi, j'y passe souvent sur le fofo Raven. Je suis là depuis mars 2011. Toi depuis juin. En 5 ans, c vrai, t'as pas évolué. Tjrs à faire le charognard. Mais bon, je t'aime bien. T'animes le débat. Un gros bisous Raven. Sur ta fesse droite, comme d'hab ^^

T'apprendra que Raven n'est pas mon premier compte :) Et oui, le corbeau est un charognard l'ami, donc je joue mon rôle, très grand fan de Rôle play...sa reste dans la peau :D
Des bisous, sur ta fesse gauche, évidemment ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

audon

Archonte
audon est mon 1er compte et restera mon 1er compte. Je ne me cache pas ^^

amputé aussi lol. La bise sur les lions qui protégent la porte alors ^^^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Entre les larmes c'est pas trop dur?
smiley_emoticons_baby_junge2.gif
smiley_emoticons_baby_junge2.gif

Moi je pleures pas, grépo c'est pas ma vie, donc perdre un monde c'est quoi?
Tu m'as vu dénigrer mes adversaires? Les seuls que j'ai critiqués ce sont les Diables de Imbros, et quoi qu'ils puissent dire je sais que ce que je dis c'est pas de la me*de.
Mais comme je t'aimes bien je te fais un petit récap (et y'aura pas tout ce qu'ils ont fait):
-Pacte avec Emperium avec pour but de taper les oc's, derrière pna avec les oc. (Vive les alliés en bois)
-Chiale à chaque ville prises par Emperium en M54. (bon ça encore c'est pas vilain c'est juste comme pour le double jeu se développer trkl)
-Fais poiroter Atlantis en ne donnant aucune réponse pour la COA du nord, alors qu'ils avaient déjà décidé d'aidé les SS (ça c'est jolie mdr)
-(ca c'est pour Gat) nie absolument tout, mais tente de me décrédibiliser, et non de prouver que mes propos sont faux
 

DeletedUser42664

Guest
Moi je pleures pas, grépo c'est pas ma vie ----- -Chiale à chaque ville prises par Emperium en M54.

M'a fallut un post pour te décrédibilisé
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

audon

Archonte
Oui faut le voir jij30. C sur le forum pas dans le jeu. A part si tu le mets sur ton profil ^^. il faut tjrs un brouillon lol.

J'ai été parfait d'entrée le corbak ^^

Bon, tu me fait un bisou sur TDC

PFFF : Raven 06. on dirait un charognard sur la promenade

T'es journaliste en fait ^^
 

DeletedUser

Guest
Jij30 restera mon compte de coeur ^^

La suite du message, j'ai rien compris x) tu m'excusera ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi je pleures pas, grépo c'est pas ma vie ----- -Chiale à chaque ville prises par Emperium en M54.

M'a fallut un post pour te décrédibilisé
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Euuh nan. Ceux qui chialaient c'était pas nous mais les Diables. Je crois que t'as rien compris mais c'est pas grave.
 

DeletedUser

Guest
Plus celui de tête x) Raven est celui que j'ai et que j'aurais pour toujours, mais Jij30 reste le compte avecle quel j'ai fais les meilleurs connaissance :D
 

audon

Archonte
cà me fait marrer le "mais Jij30 reste le compte avecle quel j'ai fais les meilleurs connaissance".

Donc, t'es entrain de nous dire que ton compte cul, c celui là ^^
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser52394

Guest
On a gagné les doigts dans le nez, vous avez perdu les doigts daaannnnsss ....


Okei promis j'arrête ...... bisous à tout le serveur, sauf un enfin non deux. Lol
 

audon

Archonte
Bisous à Raven parce que c un casse couille.

Bisous à toutes les filles aussi, car elles ont les mêmes qualités que raven. Hormis pola et keira lol ^^

A trés bientôt
smiley_emoticons_winken4.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut