Mes sujets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous

Afin d'éviter le flood et la fermeture de mes sujets je vous demande de me critiquer ici.

J'ai des écrits dispersés que je souhaiterais mettre au clair:
-Mon premier compte été partagé (je ne savais pas que c'était interdit) puis piraté, c'est pourquoi j'en ai créé un second.
-J'essaye de faire de la prévention pour que chacun sache ce qui se passe dans le monde et ai un peu de pitié pour ces malheureux qui vivent très mal et gagneraient nettement plus si on achetais commerce équitable... ou pour l'avenir de notre planète à tous.
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas un floodeur , ça n'as de secret pour personne quand je parle , je suis toujours très constructif :-D mais tu m'énerves tellement , à spammer notre forum dans une manière ou tu es imbannissable vu que ce n'est pas considéré comme tu flood , tu veux animer voyons , alors que ton spamm est aussi fort que le flood de certaines personnes actuellement banni , maintenant moi j'ai pas l'habitude de régler mes comptes ici , je les règles IG ou irl , je ne te veut pas de mal car je ne te connais pas mais ta façon de parler hautaine et tous tes sujets m'énerve , ce sujet à déjà été fermer un débat , il va être fermer ici ! Tu ouvres des débat mais dès le début tu dis avoir raison !
 

DeletedUser

Guest
T'es lourde Juju, tu nous soules tous, arrêtes avec ça, et sors pas tes excuses bidons, ouvres tes oreilles et comprends que tu nous énerves à ouvrir 40 000 sujets, et arrêtes de dire "c'est pour sensibiliser", ça fait 10 ans qu'on te dit que tu énerves plus que tu sensibilises --"
 

DeletedUser

Guest
T'es lourde Juju, tu nous soules tous, arrêtes avec ça, et sors pas tes excuses bidons, ouvres tes oreilles et comprends que tu nous énerves à ouvrir 40 000 sujets, et arrêtes de dire "c'est pour sensibiliser", ça fait 10 ans qu'on te dit que tu énerves plus que tu sensibilises --"

Et nous là on est entrain de le sensibiliser mais il refuse de s'adapter :-D Aller assieds toi et tu parles aund on interroge et tu lève la main nanméoh !
 

DeletedUser

Guest
je crois qu'une bonne dose a été dite, je ne me souvient pas que un seul de tes anciens débats ait été constructif voire même intéressant (on va reprendre celui sur la mer par exemple en fait il m'a pas fait rire mais pleurer. comment des gens peuvent en arriver la?)
j'ajouterais que franchement je pense que tu as soulé tout le monde, et je m'étonnes qu'après cela tu reviennes. En tout cas tu nous a pourri le forum, sans être dans les règles et tu as été banni une première fois, tiens toi a carreaux car j'espère qu'a la moindre erreur ou infraction, ca sera définitif.
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas un floodeur , ça n'as de secret pour personne quand je parle , je suis toujours très constructif :-D mais tu m'énerves tellement , à spammer notre forum dans une manière ou tu es imbannissable vu que ce n'est pas considéré comme tu flood , tu veux animer voyons , alors que ton spamm est aussi fort que le flood de certaines personnes actuellement banni , maintenant moi j'ai pas l'habitude de régler mes comptes ici , je les règles IG ou irl , je ne te veut pas de mal car je ne te connais pas mais ta façon de parler hautaine et tous tes sujets m'énerve , ce sujet à déjà été fermer un débat , il va être fermer ici ! Tu ouvres des débat mais dès le début tu dis avoir raison !

Mon but n'est pas de flooder. Et désolé si tu prends mal ce que je dis, ce n'est pas du tout mon intention.
La section débat n'est pas un lieu à flood, ici ça l'est plus. Donc ici ça a sa place.
Je donne des faits réels, donc oui "j'ai raison". Après à chacun de discuter, de contredire sur ce qui a été exagéré, et à faire les bons choix dans sa vie de tous les jours.


T'es lourde Juju, tu nous soules tous, arrêtes avec ça, et sors pas tes excuses bidons, ouvres tes oreilles et comprends que tu nous énerves à ouvrir 40 000 sujets, et arrêtes de dire "c'est pour sensibiliser", ça fait 10 ans qu'on te dit que tu énerves plus que tu sensibilises --"

Peut-être que grâce à moi, vous en saurez assez pour acheter commerce équitable ou protéger la planète et ainsi rendre plus de gens heureux. De plus c'est de la culture générale: ma fille à eu "qui a joué en premier le rôle de tarzan" en question de concours...

je crois qu'une bonne dose a été dite, je ne me souvient pas que un seul de tes anciens débats ait été constructif voire même intéressant (on va reprendre celui sur la mer par exemple en fait il m'a pas fait rire mais pleurer. comment des gens peuvent en arriver la?)
j'ajouterais que franchement je pense que tu as soulé tout le monde, et je m'étonnes qu'après cela tu reviennes. En tout cas tu nous a pourri le forum, sans être dans les règles et tu as été banni une première fois, tiens toi a carreaux car j'espère qu'a la moindre erreur ou infraction, ca sera définitif.

Ils sont tous constructifs puisque ils traîtent de l'avenir de notre planète ou de ses habitants (ou alors c'est une discution du même genre que les débats déjà ouverts...)
L'exemple de la mer: c'est pour sensibiliser les gens à protéger les océans, je me vois mal me promener au bord de l'eau avec mes petits enfants (eau qui, à cause de la pollution, ne sera plus que de la boue) et leur dire "ici avant on pouvait se baigner pour se rafraîchir en été et se détendre"...

Je n'ai pas été bannie pour ça mais parce qu'on avait trouvé mon mot de passe.
 

DeletedUser

Guest
Peut-être que grâce à moi, vous en saurez assez pour acheter commerce équitable ou protéger la planète et ainsi rendre plus de gens heureuxdisons que depuis je fait attention à prendre autre chose que du commerce equitable donc oui je fais attention ;). De plus c'est de la culture générale: ma fille à eu "qui a joué en premier le rôle de tarzan" en question de concours...chacun ses questions j'en ai passé aussi des concours et je n'ai pas eu cette question mais j'ai eu 586 questions de qg tous concours confondus je vais pas ouvrir 586 discussions :D



Ils sont tous constructifs puisque ils traîtent de l'avenir de notre planète ou de ses habitants (ou alors c'est une discution du même genre que les débats déjà ouverts...)
L'exemple de la mer: c'est pour sensibiliser les gens à protéger les océans, je me vois mal me promener au bord de l'eau avec mes petits enfants (eau qui, à cause de la pollution, ne sera plus que de la boue) et leur dire "ici avant on pouvait se baigner pour se rafraîchir en été et se détendre"...tu veux qu'on reparle du niveau du débat? je peux remettre le post de fermeture si tu veux


Je n'ai pas été bannie pour ça mais parce qu'on avait trouvé mon mot de passela prochaine fois ce sera pour ca.

commentaires mis en rouge
 

DeletedUser

Guest
commentaires mis en rouge

Je ne veux pas poster un sujet par question, mais au moins mes sujet ont le double avantage d'apprendre des choses contre lesquelles on peut se mobiliser et d'améliorer sa culture générale.

Le niveau du débat? Mon but c'est de sensibiliser pour que l'on protège la mer... C'est un niveau trop bas pour toi?

Ce n'est pas interdit d'ouvrir plusieurs débats. Et si chacun participe en étant motivés ces débats ont un bel avenir...
 

DeletedUser

Guest
Je ne veux pas poster un sujet par question, mais au moins mes sujet ont le double avantage d'apprendre des choses contre lesquelles on peut se mobiliser et d'améliorer sa culture générale.

Le niveau du débat? Mon but c'est de sensibiliser pour que l'on protège la mer... C'est un niveau trop bas pour toi?

Ce n'est pas interdit d'ouvrir plusieurs débats. Et si chacun participe en étant motivés ces débats ont un bel avenir...

Mais mince alors !
Tu comprends pas que tu nous as plus convaincu de ne plus nous intéresser à ces choses graves que de nous sensibiliser ?
Arrêtes un peu et ouvres tes oreilles, parce que les choses qu'on te dit tu n'en tiens pas compte !
 

DeletedUser

Guest
Je ne veux pas poster un sujet par question, mais au moins mes sujet ont le double avantage d'apprendre des choses contre lesquelles on peut se mobiliser et d'améliorer sa culture générale.

Le niveau du débat? Mon but c'est de sensibiliser pour que l'on protège la mer... C'est un niveau trop bas pour toi?de parler des gens qui font "pipi caca" dans la mer oui c'est a mon sens trop bas de plus la pollution de la mer vient a mon sens plus des usines que des enfants des vacanciers qui sont minoritaires.

Ce n'est pas interdit d'ouvrir plusieurs débats.non tant qu'ils sont constructifs Et si chacun participe en étant motivés ces débats ont un bel avenir...

puisque sur la mer tu ne penses pas que ce soit trop bas, je me permets de citer le modérateur ayant fermé ton sujet:
Ouvrir un sujet en disant qu'on pollue la mers en faisant caca dans l'eau...
faut vraiment pousser là...
tres clairement le modérateur pense que le sujet est trop bas.
en même temps je rapelle le premier post:
Bonjour à tous

Dans quelques années la mer ça sera de la boue:
Rien qu'en France il y a des milliers de touristes qui se baignent chaque été. C'est des milliers de personnes qui font pipi caca c'est pas trop bas ca? même mon frère de 3 ans a passé ce stade là depuis longtemps dans l'eau. Sans compter les toilettes sur les plages reliés à un tuyau qui relache tel quel son contenu à quelques centaines de mètre plus loin sous l'eau... Ou tous ces navires qui jettent leur eaux usées à la mer pour ne pas être embâtés à les vidangés au port en se disant que ça ne se verra pas.
 

DeletedUser18437

Guest
Pour commencer tu n'est pas jujublanc2 car je le connais et il m'a assuré que ce n'était pas lui qui avait écrit ça (en plus il n'a jamais eu de double-compte).....
Donc si tu peut le laisser tranquille, ce serait mieux.....

Qu'est-ce qu'il t'a fait ????
Pourquoi tu lui pirate son compte au lieu d'en créer un ???
 

DeletedUser

Guest
puisque sur la mer tu ne penses pas que ce soit trop bas, je me permets de citer le modérateur ayant fermé ton sujet:
tres clairement le modérateur pense que le sujet est trop bas.
en même temps je rapelle le premier post:

Je dis ce qu'il en est: les plus jeunes du forum ne comprendront peut-être pas "les gens se soulagent dans l'eau". Et je cherche à attirer l'attention pour sensibiliser...

Pour commencer tu n'est pas jujublanc2 car je le connais et il m'a assuré que ce n'était pas lui qui avait écrit ça (en plus il n'a jamais eu de double-compte).....
Donc si tu peut le laisser tranquille, ce serait mieux.....

Qu'est-ce qu'il t'a fait ????
Pourquoi tu lui pirate son compte au lieu d'en créer un ???

Vous n'avez rien trouvé de mieux pour me répondre cette fois-ci?
 

DeletedUser

Guest
Si tu avais était un élève de ma classe, j'aurais put avoir des envies de meurtre...

Les autres, je vous aurez bien dit de lacher l'affaire parceque c'est ce que ce malade mental attend, mais en fait, flooder est la meilleur des choses à faire puisque comme ça, ce "sujet" sera fermé.
 

DeletedUser19733

Guest
Je dis ce qu'il en est: les plus jeunes du forum ne comprendront peut-être pas "les gens se soulagent dans l'eau". Et je cherche à attirer l'attention pour sensibiliser...

Il y a peut-être des jeunes sur le forum mais pas non plus des enfants très jeune ... Tout ceux qui sont ici sont capable de comprendre ça. Tu ne sensibilises personne en faisant cela puisque tu agaces la grande majorité des utilisateurs du forum avec tes sujets et tes faux débats...
 

DeletedUser

Guest
Si tu avais était un élève de ma classe, j'aurais put avoir des envies de meurtre...

Les autres, je vous aurez bien dit de lacher l'affaire parceque c'est ce que ce malade mental attend, mais en fait, flooder est la meilleur des choses à faire puisque comme ça, ce "sujet" sera fermé.

Je suis prof et pas élève.

Il y a peut-être des jeunes sur le forum mais pas non plus des enfants très jeune ... Tout ceux qui sont ici sont capable de comprendre ça. Tu ne sensibilises personne en faisant cela puisque tu agaces la grande majorité des utilisateurs du forum avec tes sujets et tes faux débats...

Peut être que ça intéressera quelqu'un... Et même peut-^tre assez de personnes pour faire bouger les choses...

Je ne l'ai pas dit avant pour ne pas qu'on me dise que "je bluffe":
des tas de personnes m'encouragent par message privés. Ils pensent qu'en le ferant ouvertement ils seraient "exclus" comme moi... c'est dégoûtant!
 

DeletedUser

Guest
Oui et moi je gold (oups mince pourquoi j'ai dis ça alors que je gold :eek: ) ...


Oui et moi je suis Lionel Messi , je sais sans commentaire ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut