Mes sujets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Ce que tu fais sur le forum n'aidera pas à bouger les choses comme tu dis car à force d'ouvrir des sujets plus personne ne se préoccupera de ce que tu dis. Ce que tu fais ce n'est que de la propagande et non de l'information comme tu le souhaiterais. Tout tes "débats" où tu imposes ton opinion comme la vrai vérité ne font pas bouger la façon de penser des gens. En général, les gens n'apprécient pas qu'on leur impose les choses. De plus tu parles de tout cela de façon superficiel car je suis certaine que les choses sont bien plus compliqué dans la réalité que dans ce que tu présentes.

Que tu le dises ou non maintenant, pour moi ton histoire de messages privés est du bluff car je ne crois que ce que je vois or là, je ne vois que tes paroles. Malheureusement pour toi, tout ceux qui te soutiennent le font en message privé et non sur le forum. Si tes sujets les intéressent continuez d'en parler par mp.
Je ne vois pas pourquoi ces personnes seraient effrayé à l'idée de répondre à tes sujets ... Franchement ils se feront pas bannir pour ça. D'après mes souvenirs du règlements, si le sujet dérape c'est celui qui l'a ouvert qui sera responsable. Après s'ils ne font rien d'autres qui puissent les bannir ils recevraient au pire des avertissements ...
 

DeletedUser

Guest
De plus, en réfléchissant bien, Jujublanc, ce que tu dis n'a aucun sens, tu crois que les poissons sortent de l'eau pour aller faire leurs besoin au pied d'un arbre ?
Vas donc engueuler les poissons, après tout ils polluent la mer !
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour,

Bien que dans cette section le flood soit autorisé, je ne peux laisser ouvert un tel sujet où, au final, la discussion porte sur une personne et non plus sur un fait, un évènement ...
Jujublanc2, tu as clairement annoncé que tu ouvrais un sujet pour qu'on puisse te critiquer. Ce n'est pas admissible. Tu es prié de ne pas recommencer ce genre de choses.
 

DeletedUser176

Guest

Bonjour.

Archivage du sujet

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut