message insulaire [island yell]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ca ne fait que quelques jours que je joue sur Lambda, j'ai un peu cherché mais pas vu de sujet/suggestions a ce propos donc je me lance.

L'idée serait de pouvoir envoyer un message a tous les joueurs étant sur la même ile que le joueur voulant écrire le message.

Les avantages sont multiples :
* discuter entre insulaires
* se partager les villages
* mettre la pression avec les autres membres de l'ile
* se connaitre
* .....
 

DeletedUser

Guest
ce que tu demande c'est pas de pouvoir discuter avec tous les protagoniste de ton île mais de choisir certain de façon à écoeuré les autres pour leur prendre leur villages

donc Premium ==> Administrateur ==> liste de destinataire
 

DeletedUser

Guest
non non ce que je demande c'est bien de pouvoir discuter avec tous.
Au début comme tu le dis , ca peut permettre de mettre la pression s'il y a des contestataires.

Mais ca permet aussi de discuter ensemble sans avoir a envoyer les messages 1 par 1, sans a la limite pouvoir répondre a toute l'ile ( dans les strategie, il y a le coté vilain, pas beau, qui frappe sur tout ce qu'il voit, mais aussi le coté diplomatique, conciliateur, ... non ? :rolleyes: )

Pour être plus verbeux et contourner le probleme technique du fait qu'il faudrait que le moteur mail connaissent tous les joueurs de l'ile, il "suffirait' de donner un nom aux iles et de lié par une table les personnes sur l'ile et ce nom, on pourrait envoyer des messages de l'ile (et donc a tous les joueurs sur celle-ci).

A plus longue échéance, si une ile appartient a une guilde/alliance, cela permet de se dispatcher de manière efficace des message aux membre de l'ile qui ne sont pas necessairement utile a balancer en guilde/alliance ( pour eviter le spam ...)
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

J'ai déjà vu une suggestion semblable paraître mais je n'ai pas réussi à la retrouvée...

Je ne suis pas Contre pour le moment.

 

julienl57

Demi-dieu
ce que tu demande c'est pas de pouvoir discuter avec tous les protagoniste de ton île mais de choisir certain de façon à écoeuré les autres pour leur prendre leur villages

donc Premium ==> Administrateur ==> liste de destinataire


plus obliger du prenium

donc tu te créer une liste que tu apelle île et voila
 

DeletedUser6373

Guest
si c'est possible avec le premium??? alors ca sera refuser
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas tout compris...
Tu veux pouvoir, à la manière dont on peut envoyer un message à toute son ally, envoyer un message à tous ceux qui sont sur ton île ? Mais si tu as plusieurs villes, qu'est-ce que ça devient ?

Quoi qu'il en soit, je trouve que les messages, c'est pas un forum, donc ça ne permet pas vraiment une discussion à plusieurs: quand on répond au message, on ne peut pas inclure d'autres destinataires. Je trouve ça très dommage, et javais fait une suggestion au sujet des messages de groupe. Par contre, si ma suggestion était mise en oeuvre, alors là je trouve que ton idée serait super !
 

DeletedUser

Guest
de toute facon on va tous vous bruler

Merci de rester dans le cadre de la suggestion, et de ne pas faire du hors-sujet total qui n'a rien à voir.


Pour ce qui est de donner un nom aux îles, c'est une suggestion déjà acceptée qui verra le jour sur le jeu à une date encore inconnue.


Je suis plutôt pour le fait d'avoir une liste pré-définie avec les personnes de l'île (comme il y en a une avec ceux de l'alliance), mais avec la possibilité d'exclure une personne de cette liste. Si l'on rentre en conflit avec une personne, cela permettrait de pouvoir continuer à papoter avec les autres, sans enlever manuellement la personne exclue à chaque fois.
 

DeletedUser

Guest
bah lélou :) c'est pas du hors-sujet , mais je profite du sujet pour dire qu'on va tous vous bruler
 

DeletedUser

Guest
Infraction reçue par Ardeth pour flood/spam. Ce n'est pas le seul sujet sur lequel tu as écrit pour ne rien dire, merci d'arrêter.
 

DeletedUser

Guest
ouais je vois le genre , au premier mot de dit c'est direct report , comme pas mal de forums moisis , c'est bon on est pas sur jeux online@modération facile
 

DeletedUser

Guest
Banni

ouais je vois le genre , au premier mot de dit c'est direct report , comme pas mal de forums moisis , c'est bon on est pas sur jeux online@modération facile

Je crois que tes propos son déplacés et ils sont insultants: mad::mad::mad:, je cite " comme pas mal de forums moisis", tu traite donc ce forum de forum moisi, et tu merite à mon avi un bannisement à ce forum :confused:
 

DeletedUser

Guest
merci de ton avis attia , j'en tiendrais pas compte , et je brulerais ta ville également :D ( avec un smiley ca passe mieux )
 

DeletedUser

Guest
Tu dépasse les bords

Ardeth tu vois pas qu'ont est à bouts de nerfs:mad::mad::mad::mad::mad: et en plus Lélou t'a crée un casier judiciaire alors que t'es qu'un milicien!!!!!!

ps 1:Lélou dsl pour le flood mais je peux pas m'empêcher là!

ps2:Auteur de cette suggestion,pardon de la pourrir,mais je suis pour ton idée!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Stop le Flood ! (Vraiment stupide d'ailleurs)

Je crois que tes propos son déplacés et ils sont insultants: mad:, je cite " comme pas mal de forums moisis", tu traite donc ce forum de forum moisi, et tu merite à mon avi un bannisement à ce forum



Ces propos ne sont pas insultants, il ne fait que flooder et provoquer. "Moisi" n'est pas un mot insultant, grossié ou déplacé.

Un bannissement du Forum, pour ça ?! A l'heure actuelle, il y aurait alors au moins 10 à 15 bannissements par jour...


Ardeth tu vois pas qu'ont est à bouts de nerfs et en plus Lélou t'a crée un casier judiciaire alors que t'es qu'un milicien!!!!!!

Un casier judiciaire...mais bien sûr. Elle m'a bien fait rire cette phrase n'empêche...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour repondre a plusieurs personnes

1. si plusieurs ville possédées, je vois pas le probleme.
si elles sont sur la meme ile , tu t'envoies pas un message a toi meme , si ?
si elles sont pas sur la meme ile, ben le but de ma suggestion est d'envoyer le message a 1 ile, apres faudrait pt-etre choisir l'ile en question.

2. si un nom d'ile est defini ( faisant le lien avec les joueurs sur celle-ci ) ca serait le plus simple, oui

3. envoyer un mail serait en effet une bonne 1ere brique, ensuite pouvoir repondre a un mail en ciblant tous les membres de l'ile ( meme groupe ) serait genial.

4. [édit par lélou : tu crois c'était nécessaire ça...?]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut