message insulaire [island yell]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le sujet Ardeth est clos. Merci de retourner au sujet principal.
 

DeletedUser5017

Guest
Encore mieux, et pas besoin de sa casser la tête:
Grepolis extented

C'est un script très pratique (autoriser, je tiens à le préciser), qui permet, d'envoyer des messages a tous les joueurs de son île, ou a tous les membres de son alliance sur l'île.

Ce script vous permettra entre autre:
-d'avoir pleins de raccourcis bien pratiques
-de connaître rapidement l'état de chaque joueur (stats, points,etc...)
-d'envoyer des messages automatiquement aux joueurs d'une même île
-de réduire la taille des rapports, des pages de messages,...
-de calculer votre ratio de combat (pour utiliser les unités du jeu de façon plus rentable)
-et j'en passe...

SCRIPT GRATUIT ET AUTORISÉ. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Script gratuit & autorisé , je veux bien mais ca serait mieux de l'avoir intégrer au jeu non ?

Avec ce script, il faut définir les groupes a la main, cela ne permet pas d'envoyer de manière dynamique a une ile si par exemple une des cités change de main, si tu possèdes plusieurs villes sur plusieurs iles différentes, il faudrait constamment régénérer des mailing list.
Alors que si intégré au jeu, ca se ferait en live ( ou presque)


De plus comme je l'ai dit , c'est juste 1ere brique.
Après d'autres fonctionnalités pourraient venir se greffer dessus
 

DeletedUser

Guest
même si ta demande est aux démarrage du jeu intéressante car comme tu le dis
Avec ce script, il faut définir les groupes a la main, cela ne permet pas d'envoyer de manière dynamique a une ile si par exemple une des cités change de main, si tu possèdes plusieurs villes sur plusieurs iles différentes, il faudrait constamment régénérer des mailing list.

tu vas aussi te retrouvé sur des îles avec des joueurs qui t'indiffère pour X raison ou ils sont tous de ton alliance et donc cette solution n'aura plus d'intérêt

par contre tu seras plus intéressé à communiquer avec tes alliés sur les îles voisines et proche de tes villages
 

DeletedUser5017

Guest
clairounet a dit:
ca serait mieux de l'avoir intégrer au jeu non ?
Justement, le but des scripts, c'est pas d'attendre 2 mois avant qu'on installe toutes les options sur le jeu.
la tu installe, et c'est bon, pour ma part, je le trouve super. ;)
 

DeletedUser

Guest
Script testé & en effet il realise cette suggestion parfaitement ^^.

Y-a-t-il cependant des chances de voir ce genre de chose IG ( sans le script ) un jour ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut