Migration du forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser38283
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Les anciens smileys Grepolis reviendront plus tard. Les trophées normalement sont désactivés.
 

DeletedUser38283

Guest
Il n'y a plus de mode avancé pour avoir plus d'option ?



Bonjour,

Les anciens smileys Grepolis reviendront plus tard. Les trophées normalement sont désactivés.
Youpie :D


Désolé pour le DP, mais comment on ajoute une citation a un message envoyé ? Ah non c'est bon, trouvé !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Questions :

Où puis je retrouver la liste de tout les membres du forum ? Je ne vois que les 20 ayant le plus de messages, ceux ayant le plus de "j'aime" et l'équipe .
Avons nous perdu le calendrier et les notifications d'anniversaires ?

Les bbcodes tableaux HS ... :mad:
De même pour les liens et les spoilers. Super pour ceux qui ont des galeries Graphs et des centralisations E&M ...
 

DeletedUser38283

Guest
Le spoiler existe encore, mais il faudra changer manuellement :(
 

DeletedUser16533

Guest
Hum... Moi je trouve que d'un certain point du vu, les smileys là rappellent un peu les premiers qu'on a eu, avec un peu plus de couleur que ceux récents, même s'ils ne sont pas très beaux.
Par contre ce qui me dérange vraiment, c'est l'aspect réseau social que prend ce forum. A chaque fois qu'on a fait (enfin pas moi) une suggestion pour pouvoir aimer un message, on nous répondait que non, pour plusieurs raisons là ça y est. Je sais qu'il faut faire avec les choses mises en place par XenForo, n'empêche que ça fait bête, et trop réseau social.
De plus, pourquoi ne peut-on pas mettre une signature depuis ses propres fichiers? Il faut passer par un hébergeur, c'est pas forcément très long, mais c'est quand même bizarre...

Sinon il reste quelques trucs à modifier, mais ça, c'est normal, la limite de caractères, c'est pas top, mais bon, vu que vous faites ce que vous pouvez, c'est pas très grave.
Après il y a aussi des nouvelles fonctionnalités, du genre média, on peut mettre des vidéos ici? Puis quand je veux changer mon avatar (dommage d'ailleurs qu'on en ait un par défaut, déjà que je trouve celui qui indique que je suis un homme moins beau que le casque quand on ne l'indique pas, et j'aimais bien avoir le choix de ne rien mettre) ça dit qu'il est conseillé de mettre une image d'au moins 200x200px, nouvelles dimensions?

Bref, il me reste d'autres trucs à découvrir probablement, je n'ai pas tout compris encore, mais ça va venir, puis au final (oui je dis au final), c'est un forum...
 

DeletedUser33584

Guest
Comme ce sujet est fait pour commenter, j'en ai créé un autre pour réunir les astuces et que l'on pose nos questions concernant son utilisation :)
 

DeletedUser

Guest
Oui je sais bien.

Un récap des bbcodes se trouve ici
Au passage ce serait pas mal selon moi que le bbcode url se trouve dans la barre d'éditeur rapide de message. Plus rapide quand on veux faire des bbcodes lien avec URL=
 

DeletedUser44469

Guest
Pour la centralisation, ça marche toujours, mes poèmes sont encore centrés :)
 

DeletedUser16533

Guest
Rets arrête pas de lui en donner.
Bon, par contre ça ne mets pas toutes les dernières discussions crées, tous les derniers messages, et si on regarde sur les sujets, on n'a pas notre bon nombre de messages, c'est pas hyper grave, mais bon...
La citation, c'est pas très jolie le design, et je vois pas comment quand on clique sur une discussion, on arrive au premier message non-lu et pas au dernier... :x

:eek:
 

DeletedUser

Guest
Pour la centralisation, ça marche toujours, mes poèmes sont encore centrés :)

En fait je parlais du fait de centraliser plusieurs recits ou poemes dans un même sujet avec spoilers et index avec liens.

Les titres uniques des membres sont bugés. A modifier.
 

DeletedUser38283

Guest
Il n'y a plus de bouton "accéder au dernier message" ? On perd du temps.
Ce serait possible de remettre le Alt+s = envoyer ? on perd aussi du temps.

Par contre on peut afficher les derniers messages pendant qu'on écrit, ça s'est bien ! :D
 

DeletedUser16533

Guest
Euh, bon, j'ai trouvé, mais en effet, il faut aller sur la page de la section pour pouvoir aller au dernier message non-lu, une perte de temps je trouve...
Je savais pas qu'il existait des raccourcis Guillaume! ^^

J'ai pas compris ce que tu veux dire par on peut voir les derniers messages? o_O
 

DeletedUser38283

Guest
Euh, bon, j'ai trouvé, mais en effet, il faut aller sur la page de la section pour pouvoir aller au dernier message non-lu, une perte de temps je trouve...
Je savais pas qu'il existait des raccourcis Guillaume! ^^

J'ai pas compris ce que tu veux dire par on peut voir les derniers messages? o_O


Pendant que j'écrivais mon message, il y avait une petite infos "il y a de nouveaux messages, afficher"
Du coup j'ai pu voir ce qui était dit sans devoir actualiser :)
 

DeletedUser16533

Guest
D'accord, bah j'ai pas fait gaffe quand j'avais écrit un message et qu'Adrien avait poster entre temps, mais cool.
M'enfin le design est quand même moins beau que l'ancien! :(
 

DeletedUser38283

Guest
Bon, je vois qu'il y a encore les 30 secondes à attendre :(
Mais bon, plus de limite de caractères (on passe de 5 à 1)

Et maintenant on peut supprimer un message, c'est cool :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46521

Guest
Sur mobile c'est juste l'enfer je trouve, des particule placée de manière bizarre qui bouge, ce qui prend plus de temps pour cliquer, et puis les proportions entre celles-ci sont bizarre...
 

DeletedUser38283

Guest
Sur mobile c'est juste l'enfer je trouve, des particule placée de manière bizarre qui bouge, ce qui prend plus de temps pour cliquer, et puis les proportions entre celles-ci sont bizarre...

J'irai voir ça :(

Quelle est la limite de discussion en mp maintenant ?
 

DeletedUser16533

Guest
Sur mobile c'est juste l'enfer je trouve, des particule placée de manière bizarre qui bouge, ce qui prend plus de temps pour cliquer, et puis les proportions entre celles-ci sont bizarre...

Ouaip, j'avais oublié de le dire, mais autant l'ancien la version mobile était bien pour le tel, autant là...
Par contre pour moi ça marche pas le dernier message non lu... :confused:
 

DeletedUser38283

Guest
Encore deux trucs à dire :
1)Possibilité de faire des discussion de groupe. 'est pas mal même si ça ne vaut pas skype
2)Lorsqu'un message nous dit "attendez 2 secondes avant de poster le message", il est impossible d'envoyer le message avant plusieurs secondes :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut