Migration du forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser38283
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je pense qu'il doit y avoir un problème avec les images des signatures, ma signature en 200 pixels de hauteur est plutôt... immense ?
 

DeletedUser33584

Guest
Nan, c'est parce que c'est 150px qu'il ne faut pas dépasser, je crois.
 

DeletedUser16533

Guest
D'ailleurs je voulais demander à propos des signatures, c'est à qui qu'on demande pour augmenter le nombre d'images max. sur un même message? Parce que 50, c'est pas assez pour ma galerie... :(
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Aussi, comment on fait pour choisir ses titres ?
J'en ai 3 (Demi-dieu, un titre section E&M et un titre E&Q), et j'aimerai bien pouvoir changer...
On doit tout le temps passer par un modétateur, ou un outil est/sera mis en place pour nous permettre de le faire nous-même ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,
D'ailleurs je voulais demander à propos des signatures, c'est à qui qu'on demande pour augmenter le nombre d'images max. sur un même message? Parce que 50, c'est pas assez pour ma galerie... :(
Pourquoi ne pas mettre vos images sur deux posts alors si 50 n'est pas assez ?


Aussi, comment on fait pour choisir ses titres ?
J'en ai 3 (Demi-dieu, un titre section E&M et un titre E&Q), et j'aimerai bien pouvoir changer...
On doit tout le temps passer par un modétateur, ou un outil est/sera mis en place pour nous permettre de le faire nous-même ?
Vous devrez tout le temps passer un modérateur ou la SMOD. On ne peut techniquement pas faire en sorte que vous ayez une liste déroulante avec les titres auxquels vous avez droit.
 

DeletedUser33427

Guest
Comptez vous mettre un fond au thème de grepolis sur le fofo comme on avait avant ou vous allez laisser le fond ainsi ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonjour,

Pourquoi ne pas mettre vos images sur deux posts alors si 50 n'est pas assez ?



Vous devrez tout le temps passer un modérateur ou la SMOD. On ne peut techniquement pas faire en sorte que vous ayez une liste déroulante avec les titres auxquels vous avez droit.

Merci pour la réponse !
Du coup j'enchaine sur une question un peu sur le même thème : est-ce qu'il est techniquement possible d'avoir une liste de nos titres quelque part sur notre profil ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut