Migration du forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser38283
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florian799

Adorateur de Gaïa
Il y a des côtés plus pratiques avec ce nouveau style de forum il faut l'avouer mais je trouvais que l'ancien design était quelque chose qui justement faisait le charme de grepo
c'est rare qu'un jeu ai un forum aussi attractif visuellement que l'ancien (en tout cas c'était mon cas)
j'espere juste que ça va attirer de nouveaux joueurs et non en faire fuir

Après dans l'ensemble la structure des forum ça reste pareil mais graphiquement j'avais un coup de coeur pour l'ancien on verra si je m'y fais à celui la

(#nostalgiedelaV1)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonjour ami modérateurs.
Serait peut-être bien (enfin ça ne dépend que de vous) si vous souhaitez que les gens viennent sur le forum, de mettre le bon URL sur le jeu non? Car actuellement on tombe sur l'ancien.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Le nouveau et l'ancien forum sont à la même adresse exactement, donc ça doit être un soucis de cache.
 

DeletedUser12864

Guest
Le nouveau et l'ancien forum sont à la même adresse exactement, donc ça doit être un soucis de cache.

Pas exactement, l'ancien était à forum.fr.grepolis.com, maintenant, c'est fr.forum.grepolis.com :p :p (plus simple niveau certificat ssl je suppose).

Mais dans tous les cas, il y a une redirection :)
 

DeletedUser21107

Guest
Je ne reconnais plus le forum, le changement c'est bien mais la je dirai que c'est trop :(.
 

DeletedUser7185

Guest
Mais quelle bande d'imbéciles. déjà qu'ils ont pourri le jeu, faut qu'ils pourrissent le forum maintenant ! :mad: Et les smileys qui sont à chier.
 

DeletedUser17636

Guest
Affreux - mais pourquoi avoir changé, l'ancien était mille fois mieux ... bon je viendrai beaucoup moins souvent
 

DeletedUser7185

Guest
Non mais genre c'est un forum ou c'est facebook ici ? On reçoit des notifications et des "j'aime" maintenant ? Et ce bandeau bleu dégueulasse en bas de page. Tsss !
 

DeletedUser26890

Guest
Je pense que 80% de la communauté est d'accord pour dire que l'ancien était bien mieux esthétiquement, après j'aime bien la fenêtre avec les 5 nouveaux messages à droite sur la page d'accueil. Je souhaite juste réitérer ma question : est-ce possible de remettre en place la commande Alt+S pour envoyer un message ? Je l'utilisais constamment et je la trouvais très pratique...
 

DeletedUser19733

Guest
Je pense que 80% de la communauté est d'accord pour dire que l'ancien était bien mieux esthétiquement, après j'aime bien la fenêtre avec les 5 nouveaux messages à droite sur la page d'accueil. Je souhaite juste réitérer ma question : est-ce possible de remettre en place la commande Alt+S pour envoyer un message ? Je l'utilisais constamment et je la trouvais très pratique...

Malheureusement la commande n'existe pas sur xenforo.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Pour cette histoire de alt+S, appuyer sur tab puis sur espace aura le même effet ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut