Mise à jour 2.160 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56826

Guest
tu disais : Pour ce qui est de recycler un joueur en 12h (si le joueur a bcp de villes c hard alors chapeau) mais vu que par ex sur Gortyne le siège dure 8h si vous le virez 04h avant , aucune perte de PC , CQFD

sincèrement je pense qu'on preferera perdre les pc plutot que virer un joueur en recy , 12 h oui , ce n'est pas rare! si j'etais fonda c'est ce que je ferais
concernant herakles globalement je l'utilise en autopoutrage perma, au max toutes les six minutes en changeant la div par exemple pour booster des attaques si je suis en galere et un peu plus souvent avec seulement 3 bf si j'ai un fois deux activé, c'est donc contraignant mais ethique, au max on peut faire 10 attaques en une heure mais c'est rarement le cas dans la pratique, en outre on est limité pour refabriquer des troupes maintenant qu'il n'y a plus le bonus mais ca booste un peu la prod de faveur

Je ne suis pas pour l'autopoutrage, en realité on n'y est contreint si on veut rester dans la course, je suis contre le fait de changer les regles en cours de route et c'est trés different, alors ne me fait pas dire ce que je ne pense pas, en realité, il suffirait simplement de le limiter et encore même pas severement pour qu'on puisse continuer a jouer de la meme façon , meme si tu le met a 5K a la journée , ca limitera de toute façon les autopoutrages en X 4 , c'est pas avec 5K pc à la journée que tu gagnes un serveur ou tu te fais du slot, mais le fait est que la maj actuelle telle qu'elle est proposée n'empeche absolument pas un autopoutrage et c'est meme le contraire, je m'explique...

je l'ai pratiquée mais de façon tres limitée, sachant que ces jours sont comptés si je contourne le bidule en magouillant les appartenances a une alliance, alors autant l'exploiter au maximum et a plusieurs, en fait on est en train de le majorer, si j'avais reellement fait de l'autopoutrage a fond, je serais premiere du serveur sachant que toutes mes villes sont a Plus de 97 % de remplissage, je regrette mes autopoutrages raisonnés limités a quelques fulls bf et exploitation des heros tel que Chiron et consorts
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53915

Guest
La mise à jour 2.160 aura lieu ce mercredi !

Dites nous ce que vous en pensez !

Mise à jour 2.160


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.160, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 4 avril 2018.

Résumé

  • Le calcul des points de combat a été ajusté afin de réduire les points de combat gagnés lorsque l'on vainc les unités des membres de son alliance et on ne reçoit plus de points de combat lorsque l'on tue ses propres unités.
  • L'événement de la roue de la fortune affiche maintenant les chances de gagner un objet directement sur la roue.
  • Les options du jeu ont été étendus afin de pouvoir désactiver les avertissement que l'on attaque les membres de son alliance.
  • Médée et Télémaque ont été rééquilibrés légèrement et maintenant ont une plus grande augmentation de leur bonus à chaque nouveau niveau.
.

Nouveautés et changements

  • Le calcul des points de combat pour l'attaque et la défense a été ajusté afin que les attaques sur les unités amies soient moins attractives pour l'obtention des points de combat.
    • Vaincre ses propres unités génère 0 point de combat.
    • Vaincre des unités des membres son alliance ou des alliance ayant un pacte ne génère plus que 20 % des points de combat pour toutes les unités tuées. En cas d'un nombre décimal, l'arrondi est appliqué.
    • Les rapports de combat afficheront une icône avec plus d'informations sur ces spécificités :
      bpdisclaimer_browser.png

  • Fatigué de confirmer que vous souhaiter attaquer un membre de votre alliance ? Il est maintenant possible de désactiver la fenptre de confirmation dans les réglages du jeu.
    alliance_attack_warning.png

  • Tous les événements avec une roue de la fortune affichent la probabilité d'obtenir une récompense directement sur la roue, donc vous pouvez voir quelles sont vos chances d'obtenir les objets les plus intéressants.
    Wheelchances.png
  • Les valeurs des bonus de Télémaque et Médée ont été ajustés. Elles augmente de 1,5 % par niveau du héros (précédemment : 1 %).
Correction de bogues

  • Recrutement - Résolution d'une erreur qui étaient générée lorsque le recrutement d'un navire de colonisation était terminé instantanément, ce qui faisait que le navire n'était pas créé.
  • Agora - Suppression de l'espace en trop entre le nombre actuel de ville, le séparateur et le nombre total de villes possible.
  • *Icône d'événement / d'offre - Le compteur était affiché avec des espaces et la brillance était désactivée.
  • *Poule Mythique - Une erreur Javascript pouvait faire que la fenêtre d'événement ne se chargeait pas.
  • *Poule Mythique - Une différence entre les valeurs des effets de populations dans le livre de recettes et celles farbiquées a été corrigée.
* Trouvé sur la Beta, ne s'est peut être jamais produit sur les mondes normaux.


gpcl-line.png

N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !


Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis


footer.png
Je suis victime d'une attaque pendant la mise à jour. Bien entendu en bon joueur paranoïaque je soupçonne, sans pouvoir en avoir la moindre certitude une exploitation sciemment de la situation. Ne serait il pas possible que vous ne soyez pas sans ignorer que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et que bien Malachie ne profite jamais
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser31561

Guest
Sympa la MAJ qui casse GRC, le seul truc qui apportait un semblant d'égalité pour les joueurs pc avec l'alarme de l'appli ;(
 

pti.chien

Milicien
vraiment pas sympa comme MAJ surtout quand on est sur plusieurs mondes, plus d'alarme donc on va se faire bouffer encore plus facilement :/
 

Rosallyne

Magistrat
j'avais deja envie d'arreter ce jeu suite aux nombreuses treves et la ca me conforte dans mon idée , c'est mon dernier serveur , fini grepolis pour moi . je vais chercher un jeu qui respecte son joueur ou jouer sur les serveurs etrangers qui n'ont pas toutes ses nouveautés mais surtout pas les treves ni les bn .
 

DeletedUser56826

Guest
la pieuvre ne marche plus ni dio tools, bref c'est lamentable ! c'est une maj calamiteuse juste pour enquiquiner les joueurs, bravo les gars c'est reussi, gortyme dernier serveur pour moi, je deleterai avant les merveilles, je vais commencer a tourner pour trouver un autre jeu plus sympa ou on respecte le client.
 

Rosallyne

Magistrat
@Rosallyne la vie IRL c'est pas mal, mais attention pas de reset et encore moins de delet, enfin un seul delet possible.
je ne fais jamais de delet sauvage ni de reset , je me fais recycler et je reste jusqu'a ma dernière ville . mais je termine ce serveur qui sera mon dernier et oui la vie irl c'est meme mieux que pas mal
 

DeletedUser31561

Guest
la pieuvre ne marche plus ni dio tools, bref c'est lamentable ! c'est une maj calamiteuse juste pour enquiquiner les joueurs, bravo les gars c'est reussi, gortyme dernier serveur pour moi, je deleterai avant les merveilles, je vais commencer a tourner pour trouver un autre jeu plus sympa ou on respecte le client.

Après recherches(en fait j'ais tourné la tête et demandé à ma femme^^) la pieuvre marche encore sur Istros mais ni elle ni moi ne l'a encore qui fonctionne sur un autre monde, les mystères d'Innogame.
 

donjon28

Citoyen
oui sur Epidamne et je suis sur d'autre monde la pieuvre ne fonctionne plus non plus et c'est bien dommage
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser30636

Guest
On verra si cela diminue l'auto poutrage ou non, mais au moins ils essayent c'est cool.

Et désactiver l'avertissement c'est cool aussi.
l'auto poutrage ça peu être utile pour suicider des troupes, mais sais comme tout il faut pas en abusé
pour l’avertissement qui demande confirmation si tu veux attaquer un allié, je le trouve utile
un peu chiant ok mais ça peu évité d'off un alliés par accident
heureusement on nous a laisser le chois entre le désactiver ou pas ;)
  • Vaincre ses propres unités génère 0 point de combat.
  • Vaincre des unités des membres son alliance ou des alliance ayant un pacte ne génère plus que 20 % des points de combat"
ça c'est pas cool, ça fait perdre un bon nombre de pc
pour rééquilibrer tout ça il faudrait revoir a la hausse le gain de pc sur les ennemis
et ça ferrai plus de bastons :D
 

DeletedUser30636

Guest
c'est re moi, bon alors c'est quoi ce bordel
le poulpe rose fonctionne plus, c'est pas noter dans la maj qu'il a été désactivé, HEIN!?
  • Poule Mythique - Une erreur Javascript pouvait faire que la fenêtre d'événement ne se chargeait pas.
  • *Poule Mythique - Une différence entre les valeurs des effets de populations dans le livre de recettes et celles farbiquées a été corrigée.
la c'est noter poule et pas poulpe
 

pti.chien

Milicien
Comment ça plus d'alarme ?

ben sur pc avec le poulpe ça sonnait quand on est attaqué, ce qui permettait si on était sur un autre monde, ou qu'on faisait autre chose de le savoir et de se préparer, maintenant soit tu reste H24 devant ton pc soit tu te fais bouffer (là je suis vraiment dégoutté)
 

DeletedUser58892

Guest
ca bien faudrait peut être penser au petit et nouveau joueur 5/7J protection oui mais plus 60% se font prendre leur ville BASE et arrête le jeux ;;;;faudrait juste interdire de prendre la ville BASE avant 30J.
 

DeletedUser30636

Guest
du coup sans le poulpe rose on ai de nouveau obligé de rester planter comme des cons toute la journée devant son pc
a surveiller au cas ou on ce fait off, l’alarme nous procurait un peu plus de liberté "une off = alarme"
donc soit tu continu grépo et tu deviens un no live "très mauvais pour la vie de famille"
et surtout si on est en couple "pas mal de séparation a prévoir"
cette nuit des colo vont ce poser chez pas mal de joueur, qui ne pourrons rien faire pour ce défendre
perso je trouve ça pas fair-play du tout

c'était juste pour faire comprendre aux modo, que grépo sans le poulpe rose, ça dés sociabilise les joueurs et ça avantage les crevards nocturne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut