Mise à jour v.2.93 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ou alors 50 or = 2000 ressources?

Au final, on a une revalorisation des ressources. A voir ce que ca donne sur le long terme.
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui voudront de l'or gratuitement ça va être beaucoup plus dur pour vous d'en obtenir ^^
 

DeletedUser49629

Guest
NON par la v.2.93

Non à la mise à jour ! Je veux pouvoir gagner de l'or en debut de monde !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
Plus ça parle moins je comprends...
On pourra, avec le commerce d'or, échanger maximum 2000 ressources ? Ce qui veut dire que l'on se retrouvera avec des offres de 50 or pour 2000 ressources ? C'est bien ça !
smiley_emoticons_confusednew.gif
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Vous pouvez échanger entre 50 et 200 or contre entre 100 et 2000 ressources. Vous ne pouvez pas échanger moins de 50 or, vous ne pouvez pas échanger plus de 2000 ressources.

Et bien en lisant cela, c'est ce que je comprends...
Mais à la base, je n'avais pas compris ça.

Par "Les valeurs minimum du commerce d'or ont été changées : maintenant vous devez faire une offre minimum de 50 or ou 2000 ressources.", j'avais compris que d'une part on ne pouvait échanger minimum 50 or contre autant de ressources qu'on veut; et d'autre part, minimum 2000 ressources contre autant d'or/ ressource qu'on veut.
 

DeletedUser49629

Guest
non ne faite le minimum c'est 50 Or pour 2000 ressources on ne peut plus échanger 10 or contre 1500 ressources donc en debut de monde les echanges sont impossible !
 

DeletedUser33584

Guest
Voyons voir...j'ai 100 or : qu'est-ce que je fais ? j'active l'un des premium ? ou échange mon or contre 4000 ressources ?

j'hésite...
hum...en fait, non, il n'y a pas à hésiter : le premium.

J'ai l'impression que le commerce d'or a été développé pour être ensuite assassiné.
 

DeletedUser44469

Guest
Et bien en lisant cela, c'est ce que je comprends...
Mais à la base, je n'avais pas compris ça.

Par "Les valeurs minimum du commerce d'or ont été changées : maintenant vous devez faire une offre minimum de 50 or ou 2000 ressources.", j'avais compris que d'une part on ne pouvait échanger minimum 50 or contre autant de ressources qu'on veut; et d'autre part, minimum 2000 ressources contre autant d'or/ ressource qu'on veut.

Moi pareil, en fait :)
 

DeletedUser38283

Guest
Espérons que les goldeurs seront moins avantagés maintenant. Par contre, ils s'imaginent vraiment des offres genres 50 ors pour 100 ressources ?
 

DeletedUser

Guest

Je connais des jeux (que je ne citerai pas, conformément aux règles du forum) où la communauté participe aux changements du jeu (au niveau idée et tuto officiels du jeu), où les développeurs travaillent avec les joueurs.

dommage que tu ne puisse pas citer lesdit jeux. j'en cherche un justement pour après mon monde actuel, vu que chaque annonce d'évolution grepolis me conforte dans mon idée de ne pas poursuivre sur un nouveau.
je n'ai pas déjà suivi quelques amis sur berytos, où ils se sont fait défoncer d'entrée par des joueurs déjà gros et carphi s'annonce pareil.

sinon pour la mise à jour-là, entre le changement de label sur le marché rendant encore moins clair et la fin du financement du premium par le marché or, ma seule réaction serait l'onomatopée correspondant à une flatulence provenant de mon fondement.
 

DeletedUser21117

Guest
En faite cette MàJ est parfaite, tout le monde est gagnant sauf les goldeurs! Nous nous gagnerons plus d'or car il y aura toujours des fous qui payerons si nous suivons la logique d'INNO c'est : 20 ressources = 10 or c'est la meilleure chose qui puisse arrivé depuis le commerce d'or.
Plus ça va plus je me rend compte qu'INNOGAME n'est pas totalement dans la recherche de vendre de l'or mais ils veulent plus valorisé l'or, rendre les coût plus chère pour que ça soit moins "à la portée de tous" ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose pour nous joueurs, et ça doit rapporté beaucoup d'argent à INNO étant donné que les goldeurs qui veulent être dans la compétition seront certe moins nombreux ( à notre plus grande joix ) mais aussi plus rentable à l'unité là ou un goldeur rapportais 100 € à INNO il en rapportera 200 voir 300 400 mais c'est 300-400 euros coûteront 3-4 goldeurs en moins qui rapportais 100€ donc en soit ça change pas grand chose pour eux mais la communauté si, elle voit moins de goldeur!

Si j'ai pas tord on se trompe sur toute la ligne ^^
 

DeletedUser

Guest
un post s'est intercallé après mon précédent, donc je précise que j'ai bien compris (enfin je crois). cela va géner le commerce d'or en début de monde uniquement, car il faudra pouvoir proposer au moins 2000 ressources.

ceux ayant rapidement la place dans leurs entrepots et les productions de ressources sont justement les goldeurs avec l'achat des batiments.

cela ne va pas influer les cours, "juste" faire un délai avant lequel le marché sera accessible. donc supprimer les joueurs qui ne sont là que pour vendre des ressources afin de financer leur premium ou leur goldage sur un autre monde.

Espérons que les goldeurs seront moins avantagés maintenant. Par contre, ils s'imaginent vraiment des offres genres 50 ors pour 100 ressources ?

cela sera impossible, ce sera 50 pour 2000 ressources comme "minimum"
par contre 2000 or contre 2000 ressources sera possible (à moins qu'il y ait un ratio max pour l'or comme pour les ressources?).

Vous pouvez échanger 50 or contre 100 ressources aussi.

ben plsu après la mise à jour...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
En faite cette MàJ est parfaite, tout le monde est gagnant sauf les goldeurs! Nous nous gagnerons plus d'or car il y aura toujours des fous qui payerons si nous suivons la logique d'INNO c'est : 20 ressources = 10 or c'est la meilleure chose qui puisse arrivé depuis le commerce d'or.
Plus ça va plus je me rend compte qu'INNOGAME n'est pas totalement dans la recherche de vendre de l'or mais ils veulent plus valorisé l'or, rendre les coût plus chère pour que ça soit moins "à la portée de tous" ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose pour nous joueurs, et ça doit rapporté beaucoup d'argent à INNO étant donné que les goldeurs qui veulent être dans la compétition seront certe moins nombreux ( à notre plus grande joix ) mais aussi plus rentable à l'unité là ou un goldeur rapportais 100 € à INNO il en rapportera 200 voir 300 400 mais c'est 300-400 euros coûteront 3-4 goldeurs en moins qui rapportais 100€ donc en soit ça change pas grand chose pour eux mais la communauté si, elle voit moins de goldeur!

Si j'ai pas tord on se trompe sur toute la ligne ^^


J'espère que tu as raison ! Ton raisonnement correspond avec l'ajout de la finalisation instantanée, où les prix ont presque triplés !


ben plsu après la mise à jour...

Si elle le dit, c'est que c'est vrai. Je pense donc que tu à mal compris ce qu'il se passera.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Cette MàJ est plus pourrie que ce que je pensais.

Je pense que Dimale, si je survie, sera mon dernier monde, ça part trop en cacahuète là. C'est n'importe quoi. Enormément déçu.
 

DeletedUser49591

Guest
On a vecu 80 monde sans commerce d'or. Donc, c'est que ca marche très bien sans. Pas de raison d'arreter, ca ne part pas tant en cacahuetes que ca ;)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'ai commencer le jeu y'a moins d'un an, et avec leurs MàJ ils réussissent à me dégouter, et on sait que j'aime les jeux vidéos.

Après chacun son avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut