Mise En Révolte Temple

axelerateur

Milicien
Bonjour,

Je me posais une question a propos de la mécanique de mise en révolte sur les temples, j'ai vu sur le wiki que les temples se comportaient comme une ville mais pour être sur je voulais vous demander : On est d'accord que les Mise en Révolte sur les temples sont personnel, dans le sens ou si un membre de l'alliance pose une Mise en Révolte sur un temple, un autre joueur de l'alliance qui n'a pas posé de mise en révolte ne peux pas envoyer un Bateau de Colonisation pour la ville ?

Merci d'avance de la réponse,
Bonne fin de Soirée
Axelerateur.
 

Crackop

Stratège
Bonjour,

Je me posais une question a propos de la mécanique de mise en révolte sur les temples, j'ai vu sur le wiki que les temples se comportaient comme une ville mais pour être sur je voulais vous demander : On est d'accord que les Mise en Révolte sur les temples sont personnel, dans le sens ou si un membre de l'alliance pose une Mise en Révolte sur un temple, un autre joueur de l'alliance qui n'a pas posé de mise en révolte ne peux pas envoyer un Bateau de Colonisation pour la ville ?

Merci d'avance de la réponse,
Bonne fin de Soirée
Axelerateur.
Non il ne peut pas coloniser le temple sans révolte, la révolte est personnelle effectivement. Egalement si il quitte l'alliance c'est le seul joueur à perdre sa révolte.

Bonne soirée et bon jeu
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Si un joueur de l'allliance a mis en révolte un temple, tous les joueurs de l'alliance peuvent tenter de le conquérir durant sa phase 2 en envoyant une attaque avec un bateau de colonisation.
Les mises en révolte sur les temples ne sont donc pas personnelles.
Vous pouvez retrouver quelques informations supplémentaires concernant le système des mondes Olympus Révolte dans ce sujet !
 
Haut