Monde Chrysès

Gregg03

Polémarque
J'aimerais savoir comment sera gérer la colonisation des temples et Olympus en monde révolte?
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Cela fonctionne effectivement comme en siège, avec cependant la révolte comme mécanique à la place du siège à garder en place. Je n'ai pas connaissance de grande différence niveau fonctionnement globale autre, et c'est une première pour la communauté française si je ne me trompe pas.
 

Gregg03

Polémarque
1 mois pour une réponse, merci de votre attention^^

"Comme en siège, Révolte comme mécanique" peut t'on est moins clair svp?
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Le sujet est passé à la trappe sans que nous l'ayons vu, ça peut arriver, mais il est souvent plus simple d'être condescendant sans chercher à être compréhensif je suppose.

"peut t'on est moins clair svp?" Je pense que la dernière partie de ma question vous explique donc pourtant les raisons de cette qualité de réponse.
Cependant, pour essayer d'apporter quelques précisions, sans savoir si cela répondra bien à la question tant celle-ci est vague :
Les phases des temples sont les mêmes. Le mécanisme de ces derniers (les bonus), les unités qu'ils contiennent, le fait qu'il faille les conquérir pour en avoir les bonus, sont identiques au mode siège de cette même fin de monde.

Plus généralement, une révolte peut être lancée par n'importe quel membre d'une alliance. Les autres membres de l'alliance ne verront pas les révoltes des autres qui ont été lancées sur les temples (bug remonté qui sera corrigé dès que possible), mais ils pourront bien coloniser un temple qui a déjà été mis en révolte par quelqu'un de l'alliance (cf la suite de mon message, mais nous supposons que le moment important de prise en compte de 'y a-t-il une révolte en phase 2 actuellement lancée par un membre dans l'alliance' est le moment d'arrivée du bateau de colonisation durant la phase 2 de la révolte).

Nous ne savons pas quels bugs pourront se produire durant le jeu, ni n'avons de confirmations concernant des spécificités comme : Comment cela se passe si un joueur quitte son alliance et y revient pendant une révolte en cours de son côté, ou encore si un joueur quitte son alliance pour en rejoindre une autre pendant la phase 2 d'une révolte, mais nous avons quelques indices avec le fonctionnement actuel comme mentionné dans mon précédent message.

N'hésitez pas si vous avez des questions sur des mécaniques en particulier ou des situations précises, nous pourrons essayer d'y répondre, ou au besoin remonter ces questions afin d'obtenir des réponses pour vous.
 

chérubin

Milicien
Merci
thumbs-up_new.gif
 

Gregg03

Polémarque
Excusez si vous avez pris ma remarque pour vous, mais elle était destinée à l'ensemble de la communauté ;)

Avouez que pour le moins clair, la différence entre votre 1ère réponse, Kastorkid, et la deuxième est assez importante^^

Donc, si j'ai bien compris, il faudra vider le temple des troupes, puis passer une révolte, et ensuite, attendre 12h avant de pouvoir coloniser? pendant ce temps, tout le monde pourra défendre le temple?

Ou alors, c'est exactement comme Olympus, et il faut vider, avant de pouvoir envoyer le bc et défendre le BC le temps de la colonisation?
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Oui, il faut bien vider le temple, passer une révolte (en terrestre a minima, comme sur une ville classique), pour attendre la phase 2 pour pouvoir la conquérir.
Il est possible de défendre un temple dès qu'il n'y a plus d'unités "neutres" en défense dessus.
Il n'y a pas de BC a défendre ici, puisque la défense d'un BC se fait uniquement sur les mondes Siège.
 

Lèpre du Sud

Magistrat
une fois conquis tu le défends comme tu défendrais ta propre ville je suppose

avec la perte des unités toutes les heures
 
Haut