[Alpha] Mode Vacance

  • Auteur de la discussion Stauffenberg
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à vous.

Lorsque je souhaite me connecter à Grpolis.
Ils me disent que je suis en "Mode Vacance" . Hors je ne l'ai jamais activé.
Je n'étais pas sur le PC aujourd'hui ...
 

DeletedUser

Guest
bonjour

tu et comme moi envoie un ticket modérateur tu regarde en bas de écran et tu clic sur contact
 

DeletedUser

Guest
bonjour

pour toi il s arrête quand ton mode vacance pour voir si c est comme moi
 

DeletedUser

Guest
Je te conseil de voir sa avec John pour régler sa au plus vite car il faut attendre un moment après l'activation du mode vacance pour le désactiver donc sans agir il faudra que tu attende. Tu peux faire un ticket ou parler à John sur IRC, sa ira plus vite.
 

DeletedUser

Guest
bonjour

moi il ma dit qui peut rien faire mais la je voir bien que ce un problème du jeux
donc ce pas normale
 

DeletedUser275

Guest
idem je suis subitement bloqué en mode vacances, bien joué 24h bloqué -_-

qu'en est il pour les constructions en cours et les troupes en voyage?...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
fait de ticket modérateur pour qui voie que plusieurs personne et dans le mémé cas et qui règle le problème au plus vite merci a tout les personne de le faire
 

DeletedUser275

Guest
oui j'ai ouvert un ticket, galere se bloquage 24h en plein debut de jeu comme ça
 

DeletedUser

Guest
oui ce vrai et surtout si tu et une personne actif je trouve la situation pas normale du tout la
 

DeletedUser

Guest
clemjeje , un effort sur l'orthographe s'il te plait.

En tout cas, merci pour vos réponses.
 

DeletedUser

Guest
Idem même problème, alors que je voulais relancer mes troupes, il m'a désactivé et mis en mode vacances. Vous pouvez m'aider ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai envoyer un ticket mais comment sait-on qu'on est pris en charge ?
 

DeletedUser

Guest
La seule personne pour l'instant qui s'occupe de ce problème est John Doe, donc vous pouvez être certains que vous serez pris en considérations.

Patience est mère de vertue..
 

DeletedUser4

Guest
Bonsoir,

Suite aux tickets reçus sur le support et la présente discussion, il semblerait qu'il y ait des soucis liés au mode vacances. Soyez certain que j'aimerais vous aider en tirant d'affaire votre compte mais... je n'ai pas la possibilité de désactiver le mode vacances des comptes de jeu à l'heure actuelle.

Aussi, la seule chose que nous pouvons faire est d'attendre lundi, jour où je me renseignerais auprès des développeurs pour en savoir plus sur l'origine et la résolution du problème.

Pour le moment, j'encourage toutes les personnes victimes de ce soucis à nous donner des renseignements sur leur environnement de jeu (navigateur Internet) et toutes les actions qu'ils se souviennent avoir réalisées peu avant la mise en mode vacances du compte.

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée,
Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre =)

moi je ne suis pas d'accord, on subit un bogue, nous ne sommes pas responsables de cela, mais face aux autres nous perdons une journée surtout quand on est un joueur actif, c'est d'autant plus frustrant.

donc ton avis serait-il différent si tu étais sujet de ce bogue ?
 

DeletedUser275

Guest
suis pas contre quelques piecettes d'or afin agrémenter ma ville d'un marchand
pour rattraper la perte :)

mais bon j'en ferai pas une jaunisse non plus ^^


a titre d'information, a prioris les constructions doivent continuer leur bonhomme de chemin pendant le MV car je viens de recevoir un mail signalant la fin de construction.

pour moi navigateur mozzila 3.5.7
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment, j'encourage toutes les personnes victimes de ce soucis à nous donner des renseignements sur leur environnement de jeu (navigateur Internet) et toutes les actions qu'ils se souviennent avoir réalisées peu avant la mise en mode vacances du compte.


FireFox 3.5.7.
J'ai lancer la construction d'un bâtiment, et je suis parti du PC.
Je reviens plus tard, et vais me connecter au jeu . Sauf qu'un message me disant que je suis en Mode Vacance s'affiche.

moi je ne suis pas d'accord, on subit un bogue, nous ne sommes pas responsables de cela, mais face aux autres nous perdons une journée surtout quand on est un joueur actif, c'est d'autant plus frustrant.

donc ton avis serait-il différent si tu étais sujet de ce bogue ?

Je subit actuellement ce bug, et je suis également bloquer =)
Et non, je trouve que nous ne devrions rien avoir. Pourquoi ? Car le jeu viens d'arriver en France . Donc il est normal de s'attendre à des Bugs, en tant que joueur tu accepte ceci . Tu n'as cas revenir plus tard, quand le jeu seras plus stable =)
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, lorsque vous arrivez sur un jeu qui vient d'ouvrir ses portes, il est tout à fait normal d'y rencontrer plusieurs bugs...

Le mieux à faire est, comme vous le faites déjà, de les signaler afin qu'ils soient pris en charge.

Il ne faut pas s'attendre à ce qu'un nouveau concept soit parfait au début, mais en signalant chaque erreurs vous vous garantissez d'augmenter la qualité du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut