[Alpha] Mode Vacance

  • Auteur de la discussion Stauffenberg
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser275

Guest
non garanti sans fausse manip pour moi :)

mon compte bientot operationnel, plus qu'une heure trente minutes..

par contre, si cela recommence?? la moi ça me le ferait pas, j'arreterai
24h HS c'est deja assez galere, on peu quasi oublier d'atteindre le top10
 

DeletedUser

Guest
Le top 10 tu pourat toujours l'atteindre ceci n'est pas un problème.
 

DeletedUser

Guest
c est vrais il ce joue pas sur une journée mais quand tu et 60 eme et tu te retrouve a 370 eme et tu a rien faire pour avoir ca je trouve que ce dommage et pour remonte ca va être dur
 

DeletedUser

Guest
Moi,

J' ai commencé deux jours en retard^^ j' ai commencé hier matin j' ai 400 points ce soirs normalement . Je serai presque top 1000 .

Je ne me presse pas^^ plus tard je vise le top 20 mais pour l' instant tranquille.. j' atteindrai le top 500 tranquillement après ça sera plus sérieux .
 

DeletedUser

Guest
C'est plus facile que tu en as l'ère, ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser275

Guest
je suis passé de top 600 en aillant commencé avant hier et la du coup -700 places......
 

DeletedUser

Guest
J'étais dans les 190 avant ce maudit bug et là je me retrouve 695 ème, si ça c'est pas un gros problème faudrait m'expliquer là.

De plus, si j'ai des gens qui connaissent bien ce genre de jeu, vous passez plus en échange de compte ou sitting quand vous partez en vacances ou que vous êtes absents trop longtemps. Tout le monde sait que le mode vacances empêche toute évolution. Donc ayez au moins la diligence d'éviter de nous dire que ce bug n'est qu'un inconvénient.

Pour finir, si les administrateurs du jeu pouvaient nous permettre une vrai aide face à ce problème (pour tous ceux qui l'ont signalé biensûre, pas les usurpateurs), pas seulement la résolution du bugs pour tous, mais une vrai compensation se serait vraiment cool.

D'avance merci de défendre notre cause, s'il existe encore une part d'humanité sur la toile.
 

DeletedUser275

Guest
par curiosité, combien de personnes ont rapporté un ticket?
 

DeletedUser

Guest
Vous n'avez pas fait une mauvaise mani'p ?

Quand au histoire de fausse manip, s'il vous plaît pas ça, ça évitera de rendre les gens stupides quand ils se retrouvent victimes d'un bug.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
729 ème maintenant, je rêve là, bientôt je vais finir comme les derniers arrivants, mais avec autour de moi plein de personne qui ont bien monté leur batiment et leur troupe, trop cool ...
 

DeletedUser

Guest
tu c est je suis comme toi et ca va être du de remonte a ta place mais bon tu na pas perdu
bon courage a tout les personne qui sont victime
 

DeletedUser

Guest
tu c est je suis comme toi et ca va être du de remonte a ta place mais bon tu na pas perdu
bon courage a tout les personne qui sont victime


merci de ton soutien, mais je constate qu'il n'y a que les joueurs victimes du bug qui se soutiennent et qui se comprennent :D:D:D.
 

DeletedUser

Guest
prend un compte premieum ca te donne un bon coup de main pour le faire
 

DeletedUser

Guest
prend un compte premieum ca te donne un bon coup de main pour le faire


perso je voulais le faire juste avant le bug, mais vu le manque de considération et l'esprit de certain, je ne vais pas financer quelque chose qui me porte préjudice, pourquoi pas acheter des actions eurotunnel :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut