Modification du système d'attaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mode super warrior seul contre toute son île: ON

Tu me laisse 20 jours pour faire mon armée, ensuite je t'en donnerais des beaux RC ;)

Je suis certains que vous vous démarquez bien en faisant des défenses totalement déséquilibrées ;)

Pour ce qui est de l'attaque, je paie le premium pour avoir +20% off, et je pown tout le monde...

Ça crains un peu ça =)

C'est sûr qu'au bout d'un moment, se vanter d'exploits non-accomplis, ça devient un poil barbant...

PS: Tous les messages que j'ai cités ne sont que sur une page...
 

DeletedUser

Guest
Je voulais pas répondre, mais bon...


Je n'ai fait aucun exploit, et il n'y aura aucun exploit sur ce monde...

Vaincre tout les péons de mon île c'est gagner d'avance malheureusement...

Ensuite, pour ce qui est d'attaquer les gros, vous êtes déjà là je peux rien faire.

Je vais donc simplement barbotter dans ma mare à noob et vous laisser faire des villages full points avec vos tribus à 450 membres...

Have fun =)
 

DeletedUser

Guest
Spino : reste zen stp et je suis un peu d'accord avec Myrdhin : tu te vante un peu trop => Les grandes gueules y'a des joueurs qui les ferment donc fait attention à toi :cool:
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est des attaques groupées, je récapitule les différentes propositions:

- Faire des vivi d'alliance pour regrouper les armées lors de campagne,

- Inviter un joueur à participer à une attaque,

- Attendre x minutes avant le début des combats l'arrivée des renforts (ce peut être un option, comme ca, si on veut attaquer seul, l'attente est nulle. Si en revanche on coche "attendre soutien", un temps d'attente de x minutes est activé. Dépassé le délai, toutes les armées en attente combattent ).

- N'informer un défenseur qu'il est sur le point d'être attaqué seulement x minutes avant le déroulement du combat.

- Ne rien faire pour les attaques groupées, rendre les unités et sorts défensifs encore plus puissants en ajoutant par exemple un scorpion, en améliorant l'éclair de Zeus en le faisant passer à 95-99% de pertes,... Histoire que le jeu soit vraiment mieux ( comment ça je suis sarcastique ? )
 

DeletedUser

Guest
- Ne rien faire pour les attaques groupées, rendre les unités et sorts défensifs encore plus puissants en ajoutant par exemple un scorpion, en améliorant l'éclair de Zeus en le faisant passer à 95-99% de pertes,... Histoire que le jeu soit vraiment mieux ( comment ça je suis sarcastique ? )

Je pense que ceux qui trouvent qu'il y a un si gros déséquilibre entre l'attaque et la défense sont des poules mouillées qui ont si peur de perdre qu'ils n'osent pas se lancer. Parce qu'au final, ils se rendraient compte que l'attaque n'est pas si mal foutu que ça ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon d'accord, j'étais trop sarcastique désolé. Après Oder88, comme je l'ai dit, je veux bien croire que l'attaque et la défense sont bien équilibrée.

Mais, je suis comme Thomas, j'ai besoin de croire pour voir. Transmet moi des rapports de guerres d'alliance ou de combats entre 2 joueurs sensiblement égaux du top 500 qui montrent que les attaques groupées sans défense groupées ne bloquent pas le jeu.

Merci :)
 

DeletedUser

Guest
tu en as oublié une :p

-permettre un deplacement des villageois de villages en villages (et donc "offrir des villageois a un autre de ses vivi, ce qui permettrait de faire les armées qu'on veut)
 

DeletedUser176

Guest
Je suis pour cette suggestion. Cela permettrai enfin d'équilibrer l'attaque par rapport au soutien.


 

DeletedUser219

Guest
Bonjour à tous !
Sans tourner autour du pot : j'aimerais proposer de revoir le système des attaques (et non pas de la défense). En effet, si je ne me trompe pas, en cas d'un soutien par un ou plusieurs joueurs, les forces s'additionnent, alors qu'en cas d'attaques, même si les attaquants sont plusieurs, cela se fera armée par armée.

Donc j'aimerais proposer deux choses comme solution :
1-Possibilité de faire des attaques groupées, ici je m'inspire d'un autre jeu dont je tairais le nom ; un attaquant lance son armée sur une cible et peut alors inviter d'autres personnes (alliance/amis) à rejoindre son attaque, ces personnes peuvent accepter ou non l'invitation en y joignant un certain nombre de troupes, en cas d'attaque groupée les troupes attaquantes s'attendent pour assiéger.

Bonjour, pour la 1ère solution contre les deux autres.Le système d'attaques grouper me plait, le reste non(contre les solutions 2 et 3).
 

DeletedUser

Guest
Proposition 1 : je suis pour
Proposition 2 : je suis pour mais peu être faudrait'il étudier la possibilité d'une durée variable en fonction des unitées attaquantes et de celle défencives et de leur nombre !
Propositon 3 : je suis contre
 

DeletedUser

Guest
Si non je suis contre l'idée. Pour quoi ?

Tout simplement parce que je déteste que plusieurs membres s'acharnent contre un seul joueur. Moi personnellement je ne participe pas à ce genre d'attaque.

Je trouve que cette idée va encore plus faire que les nouveaux joueurs quitte le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Je pense au contraire que ca aidera les moins bons joueurs.

Pourquoi ?

- Un joueur puissant détruira un nouveau que cette option soit là ou nous.

- Plusieurs joueurs "moyens" pourront inquiéter un joueur dit très puissant et par conséquent le fait d'être plus fort n'engagera à rien.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

un vote a été mis en place pour ce sujet. N'oubliez pas d'aller voter !

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
Complètement contre, puisque référence à été faite plusieurs fois à d'autres jeux, personnes ne trouvent gênant de mettre 10 ou 15 village off pour détruire un village sur guerre tribale (je donne le nom vu que c'est les même patron).
Par contre permettre de choisir des cibles différente pour les catas me paraitrait peut être une solution, si on pouvais baisser la ferme, on limiterais la vitesse de reconstruction des troupes, puisqu'il n'y aurait plus assez de place pour les refaire.

Enfin perso je trouve le jeu bien comme il est. Bien sûr des petites choses pour facilités certaines actions, que des trucs vu ailleurs.

Et vive les petites tribus.
 

DeletedUser

Guest
D'accord , la catapulte sert a détruire tous les bâtiments et , pas que le mur
 

DeletedUser

Guest
Le sondage a été fermé, et l'idée remontée. Je ferme donc ce sujet qui sera archivé prochainement.

La réponse des développeurs vous sera transmise dans le topic du sondage ici :)

Bonne journée!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut