Modifier la visualisation de nos offres sur le marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11937

Guest
au lieu de faire une dizaine d'offre a 500contre 500, t'as qu'a faire des offres 10000 contre 10000. si quelqu'un veut en prendre que 1500, il peut puisque c'est possible d'accepter la quantité qu'on veut ;)
mais jsuis quand meme pour ^^
 

DeletedUser

Guest
au lieu de faire une dizaine d'offre a 500contre 500, t'as qu'a faire des offres 10000 contre 10000. si quelqu'un veut en prendre que 1500, il peut puisque c'est possible d'accepter la quantité qu'on veut ;)
mais jsuis quand meme pour ^^

Merci pour ton vote, je peux rappeler que ma suggestion propose aussi le tri par ratio, ville et date d'émission, chose qui est utile si par exemple on cherche a supprimer nos offre à ratio 3 et pas 1 en les cherchant pas si par la ^^
 

DeletedUser32243

Guest
Je suis pour.
Sa pourrait être pratique pour ceux qui font énormément de commerce.
 

DeletedUser

Guest
Les joueurs préfèrent accepter des offres à 500 bois contre 500 pierres au lieux de choisir des offres à 10 000 bois contre 10 000 pierres, car certains on peut etre besoin de 1500 bois du coup ils acceptent 3 offres, ils n'ont pas l'intention de donner 10 000 pierres pour recevoir 10 000 bois alors qu'à l'origine ils en cherchent uniquement 1500 :)

Je suis d'accord avec joleritalien .
Et je te rappelle que tu peux déjà voir les offres que tu as uniquement dans la ville ,il y a un bouton qui te permet d'afficher que les offres de ta ville actuel.

Donc contre
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec joleritalien .
Et je te rappelle que tu peux déjà voir les offres que tu as uniquement dans la ville ,il y a un bouton qui te permet d'afficher que les offres de ta ville actuel.

Donc contre

Je proposais aussi un autre tri et de le voir lors de la visualisation de toutes les offres, c'est mieux de regarder les screens avant...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut