Modo

Discussion dans 'Katane' démarrée par teezot, 12. Jan 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. teezot

teezot Milicien

Inscrit depuis le :
    6. Mar 2011

ben écoute brigite
    le problème c'est que les OP m'ont répondu a moi
    Mais pas au joueurs concerné et bannis

on doit le prendre pourquoi la juste du foutage de gueule

ou alors y a bien une mafia sur grepo et des op et SOP corrompu car je ne sais plus quoi me poser comme question la

Et je me premet de te rappeler que la censure et strictement interdite en france surtout que le sujet ne parle dans aucun cas de religions politiques menace de personnes ou autres du style

2. Dromadair

Dromadair Archonte

Inscrit depuis le :
    1. Déc 2014
    Si elle a censuré c'est parce que c'était interdit, donc totalement légitime.

Sinon je soutiens teezot, les modos il faut faire quelque chose, vous ne pouvez pas continuer comme ça, vous êtes des humains, non des machines, alors ne laissez pas une telle injustice passer!

3. PrincessNoa

PrincessNoa Fabuliste de Crésus

Inscrit depuis le :
    11. Avr 2014
    Re bonsoir,

voici le lien des règles du forum en vigueur ici:
    http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?5-R%C3%A8gles-g%C3%A9n%C3%A9rales-du-forum

Et l'extrait concernant ma "censure":

Article 4. Messagerie privée

4.1 La publicité et le harcèlement par l’intermédiaire de la messagerie privée pourront être sanctionnés.

4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux partis.

Ouvrir sujet sur sujet ne t'apportera rien de bon, si ce n'est un ban, viens me voir en mp ou sur mon skype plutot.

Princess

Dernière édition: 12. Jan 2015
  4. PrincessNoa

PrincessNoa Fabuliste de Crésus

Inscrit depuis le :
    11. Avr 2014
    Sujet envoyé aux archives.

Princess

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.