DeletedUser
Guest
Bonsoir 
Bon, je sais, ce n'est pas la plus grande bataille de l'histoire d'Alpha mais c'est surtout pour ranimer ce pauvre Panthéon, place aux rc (si ça fonctionne
)
(Si je ne finis pas ce soir, je le ferai demain ou après demain ^^)
Et enfin ^^
Maintenant, un peu de mathématiques (avec votre exemple vu que j'ai supprimé des rc par mégarde), mais avant, merci aux quelques UDCM qui m'ont aidé (bien que mes 1 400 bibis y sont presque toutes passées ^^) et bravo à l'Ilotopia DC, sans qui cette magnifique bataille navale ne se serait pas produite, merci
Donc, je disais, les maths ^^, à la fin de la colo, il me restait 75 bibis (très chaud ^^)
Pertes UDCM : 2 348 birèmes ...
Pertes Ilotopiennes : 2 522bateaux feux ...
Score assez serré ^^
J'ai préféré ne pas me lancer dans un récit pour vos pauvres yeux ^^
(Je reprécise que cette bataille a eu lieu il y a 4 mois minimum)
Bon, je sais, ce n'est pas la plus grande bataille de l'histoire d'Alpha mais c'est surtout pour ranimer ce pauvre Panthéon, place aux rc (si ça fonctionne
(Si je ne finis pas ce soir, je le ferai demain ou après demain ^^)

Et enfin ^^

Maintenant, un peu de mathématiques (avec votre exemple vu que j'ai supprimé des rc par mégarde), mais avant, merci aux quelques UDCM qui m'ont aidé (bien que mes 1 400 bibis y sont presque toutes passées ^^) et bravo à l'Ilotopia DC, sans qui cette magnifique bataille navale ne se serait pas produite, merci
Donc, je disais, les maths ^^, à la fin de la colo, il me restait 75 bibis (très chaud ^^)
Pertes UDCM : 2 348 birèmes ...
Pertes Ilotopiennes : 2 522bateaux feux ...
Score assez serré ^^
J'ai préféré ne pas me lancer dans un récit pour vos pauvres yeux ^^
(Je reprécise que cette bataille a eu lieu il y a 4 mois minimum)
Dernière édition par un modérateur: