DeletedUser
Guest
Faite l'amour pas la guerre mdr ^_^ jean et shoushou en couple se serais explosif quant même mdr l'un saoulerais l'autre avec "c pas sa c sa" et l'autre lui taperai dessu mdrrr je vous laisse vous reconaître mdr
Oui mais moi j'aime les choses simple je suis pas Aristaute ni Olympien ni même Jean qui sont les grands philosophe de Lambda, moi je suis un bourin, je tape et apès je reflechis !!
[...]
French Connection pour leur manque de savoir vivre, leur irrespect et leur manque de fair play, je crois qu'on est sur un jeu ...
Hummm désolé Jean, tu est si mauvais sur le jeu que tu t'en prend au point faible des gens pour moi c'est l'orthographe, que veut tu, bac -4 et alors, j'ai des atouts que tu n'as surement pas !
Sinon tu as fait 30 000 points de combats, c'est beau, tu veut que je t'appelle Dieu ou on attend encore un peu ?
Si je t'écoute Ely, je serais celui qui soule l'autre a ta façon d'écrire le "c pas ça c'est ça" ^^ vus que Jean est un petit Beshrelle sur patte !!
Je pense pas avoir besoin de te faire de dessin Olympien encore que toi comparé à d'autre tu as la chance d'avoir un cerveaux !!
Je suis content Jean, je vais pouvoir te prouver que les problème d'orthographe, sur un forum qui plus est, ou mes phrases sont je pense compréhensible par tous je les compense facilment merci les villes en 66 !!thisisgrepolis
Bha nan lol c toi qui tape vous voyez je suis un incompris ptdr 8) moi j'ai un niveau bac +3 et je sais pas écrire sa ne veu rien dire lol et à mon bac en français j'ai eu 15 nananer mdr . ^^ ce n 'es pas bien de juger les gens sur leur orthographe et je pense franchment que ct une attaque qui manque d'imagination et un enorme manque de réparti, ce serais comme dire à un pauvre prépuber boutoneu qu'il a des boutons mdr. Enfin voila mdr et sur le truc je vous takinai aucune attaque personnel ne le prennez pas mal lol
il faut arrêter de se croire dans Brid de nice (ou un truc qui ressemble, c'était une grosse daube). On est pas la pour "clacher" les gens pas de répartie ben écoute, j'ai jamais dis que j'en avais
Maintenant pchhhiiiiiiiiit dodo les enfants, pas encore au lit?? c'est pas bien ça :O
^^ Ciao
J.
nouvelle guerre contre les fautes d'orthographes , oui d'accord, je sors