Monde fermé

  • Auteur de la discussion DeletedUser16411
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16411

Guest
bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de rejoindre un ami sur le monde ephèse, je sais qu'il est fermé, mais il y a très peu de joueurs.
Est-ce possible en contactant un opérateur?
si oui, lequel?
goaould
 

DeletedUser31736

Guest
Impossible en principe :( dommage sinon on pourrait repeupler les anciens monde mais les nouveau serai défavoriser et se ferait "massacrer" par les plus gros joueurs ... :(

NAT
 

DeletedUser21649

Guest
Faut que tu reprenne un compte de quelqu'un qui veut arrêter se trouvant sur ce monde,c'est la seule solution.
 

DeletedUser16411

Guest
Faut que tu reprenne un compte de quelqu'un qui veut arrêter se trouvant sur ce monde,c'est la seule solution.

ça ne se trouve pas si facilement que ça malheureusement, bien sûr si l'occasion se présente à moi je le ferais mais en restant dans les règles, en contactant le support pour un changement de propriétaire.
 

DeletedUser

Guest
C'estdommage qu'ils ont fermé. Mais les mondes comme Alpha ou Beta deviennent trop vieux maintenant, ils devraient les réinitialiser (ce n'est que mon avis ^^)
 

DeletedUser

Guest
réinitialisé alpha? tu veux que certains viennent te mettre la corde? ca fait plus de 3 ans sur ce monde pour moi et des joueurs a 100 villes voudront pas repartir de 0 sur un monde qu'ils connaissent
 

DeletedUser28613

Guest
Bonsoir,

Effectivement, il est impossible de rejoindre un monde fermé, les opérateurs ne peuvent pas aider dans ce cas de figure sauf en cas de reprise de compte comme l'a expliqué Mpons :)

Yueen
 

DeletedUser

Guest
réinitialisé alpha? tu veux que certains viennent te mettre la corde? ca fait plus de 3 ans sur ce monde pour moi et des joueurs a 100 villes voudront pas repartir de 0 sur un monde qu'ils connaissent

Justement après lorsque tu as 100 villes je ne vois pas ou est le plaisir de jouer :/
 

DeletedUser

Guest
Il y a des mondes qui ont déjà fermé ?
Car beaucoup frôle les 300...
 

DeletedUser28613

Guest
Je ne sais pas si certains mondes ont été fermés définitivement (et non pas fermés aux inscriptions uniquement, car là oui, y en a plusieurs) mais je sais en revanche que Rhô et Xi étaient (sont encore?) sous compte à rebours avant suppression
 

DeletedUser

Guest
Oui, efffectivement, ça fais pas mal de temps, qu'ils ont moins de 300 joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si certains mondes ont été fermés définitivement (et non pas fermés aux inscriptions uniquement, car là oui, y en a plusieurs) mais je sais en revanche que Rhô et Xi étaient (sont encore?) sous compte à rebours avant suppression

Es ce qu'ils vont ensuite les remettre pour un nouveau départ ?
 

DeletedUser28613

Guest
Il n'est pas prévu que Rhô rouvre par exemple. Après, chaque monde supprimé est une place gagnée pour l'ouverture d'un nouveau, peut être avec des caractéristiques similaires? Pour le moment, on n'en sait pas plus ^^
 

DeletedUser

Guest
Il n'est pas prévu que Rhô rouvre par exemple. Après, chaque monde supprimé est une place gagnée pour l'ouverture d'un nouveau, peut être avec des caractéristiques similaires? Pour le moment, on n'en sait pas plus ^^

Ben justement, au lieu d'en relancer un nouveau, relançons le comme un nouveau mais avec le nom Rho
 

DeletedUser28613

Guest
Si c'est bien comme ça que les choses doivent se passer, je ne pense pas que remettre l'étiquette "rhô" change grand chose ^^
Après tout c'est juste un nom, et le fait qu'il s'appelle Rhô ou autre ne changera pas le choix des joueurs de le rejoindre ou non.
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est évident.
Mais ce monde fermera bientôt, nous verrons bien.
 

DeletedUser

Guest
Non, ça permet de stabiliser le nombre de mondes au lieu d'en crée toujours plus. Ça commence à faire beaucoup 52 mondes (ce n'est que mon humble avis)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut