Monde fermé

  • Auteur de la discussion DeletedUser16411
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28613

Guest
Si rhô est supprimé, on a un monde en moins dans la liste.
Monde qui se recoupera via la création d'un nouveau. Donc un score final de 0 puisque -1 puis +1 monde ^^
 

DeletedUser

Guest
En fait, tu veux reprendre le nom de ce monde sur un nouveau monde ?
Ce n'est pas logique, les joueurs s'enffichent du nom des mondes, les même caractéristique peut-être.
 

DeletedUser

Guest
En fait, tu veux reprendre le nom de ce monde sur un nouveau monde ?
Ce n'est pas logique, les joueurs s'enffichent du nom des mondes, les même caractéristique peut-être.

J'ai dit réinitialiser le monde ^^

Tu as raison c'est vrai Yueen
 

DeletedUser

Guest
Si rhô est supprimé, on a un monde en moins dans la liste.
Monde qui se recoupera via la création d'un nouveau. Donc un score final de 0 puisque -1 puis +1 monde ^^


Tu veux dire que ce monde, plus personne ne le connaîtra ? dans les années qui viennent ?
Pauvre monde, à l'abandon...

Je suis un sentimental, que voulez-vous...
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais c'est pas facile à faire ce genre du truc, faut que Inno accepte et c'est pas sur...
On verra bien :)
 

DeletedUser2718

Guest
Bonsoir, moi j'aurais une autre question:

Est-il possible de "s'incrire" sur un monde fermé quand on l'a déjà été mais notre compte fermé pour inactivité??

J'étais lassé du jeu et un fils venant de naitre donc plus vraiment l'envie de mettre mon temps dans Grepo. Mon fils a grandit, j'ai plus de tranquillité et de liberté, j'aurais voulu m'y réinscrire.

Autre question pas du tout en rapport.

J'ai voulu mettre l'entrepôt dans la barre rapide, donc j'ai écrit warehouse comme c'est en Anglais, mais impossible de l'activer...

Merci d'avance pour vos réponses.
 

DeletedUser28613

Guest
Bonjour,

Non malheureusement, cela est impossible. Une fois disparu, le compte n'est plus rattaché au monde, tout retour suggère une inscription, et l'inscription est bloquée parce que le monde est fermé.
Par contre pour la seconde question, je ne suis pas bien sûre d'avoir compris? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut