Monde grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser19049
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19049

Guest
Bonjour,

vu que je vis au canada, je ne peux pas m'inscrire sur un monde en même temps que les francais.Donc ils prennent de l'avance.

Je voulais savoir si ça serait possible d'ouvrir un monde qui pourrait ouvrir à des heures canadiennes

merci
 

DeletedUser17280

Guest
il faut que tu règles ton fuseau horaire premièrement
 

DeletedUser19049

Guest
et il pourra ouvrir a une heure que je serai là?

et le problême ce n'est pas la nuit
c'est quand je suis à l'école qu'il ouvre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je doute fortement que vous pussiez influer sur l'horaire des ouvertures.
D'autres français se retrouve également embêtés car à l'école ou au travail, mais font avec.

Je suis donc contre cette suggestion.

Cordialement,
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

En effet les Français peuvent connaître le même problème.
Je suis contre la suggestion.
 

DeletedUser19049

Guest
oui je comprend
mais changer l'heure de l'ouverture d'un monde ça ne fait pas grand chose:\
 

DeletedUser16429

Guest
Contre, Grepolis passe avant le sommeil et les études !!! Tout bon rusher sait ça ...

Non sérieusement, contre. C'est pas grave si tu prends un peu de retard ... La plupart d'entre nous en ont et rattrapent ce retard.
 

DeletedUser19049

Guest
oui mais pensez à tous ces québécois qui manquent le nouveau monde a cause qu'ils sont au travail ou à l'école
qu'est-ce que ça ferait si vous mettiez l'huere de l'ouverture à 5 ou 6 heure?(heure francaise)
 

DeletedUser

Guest
Lorsqu'un serveur ouvre, je me base sur les dernières ouvertures, c'était entre 10h et 14h, les Français étaient aussi au travail ou au collège / lycée

Vous n'êtes donc pas le seul à être "lésé"...
 

DeletedUser19049

Guest
les derniers serveurs ont ouverts vers 4 heure de chez vous
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Suggestion déjà proposée.
Je ne me casserai pas la tête à te faire une recherche car il ne m'appartient pas le devoir de le faire.
Grepolis est un jeu réservé aux français, et donc c'est à vous, les québécois et autres personnes vivant au bout du monde de vous adapter.
Si vous voulez créer un monde pour les canadiens, alors demandez la création d'un site Grepolis.com pour les canadiens.
Buenas tarde,
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Suggestion déjà proposée.
Je ne me casserai pas la tête à te faire une recherche car il ne m'appartient pas le devoir de le faire.
Grepolis est un jeu réservé aux français, et donc c'est à vous, les québécois et autres personnes vivant au bout du monde de vous adapter.
Si vous voulez créer un monde pour les canadiens, alors demandez la création d'un site Grepolis.com pour les canadiens.
Buenas tarde,

tu est vachement dur Oo et le jeu est avant tout allemand
donc grepolis n'est pas réserver au français ;-)
 

DeletedUser

Guest
tu est vachement dur Oo et le jeu est avant tout allemand
donc grepolis n'est pas réserver au français ;-)
Holà,
Grepolis est un jeu de la société allemande InnoGames GmbH, avant tout tu as raison.
Mais le serveur français Grepolis.fr est réservé aux français, et non aux habitants de Pluton ou de la Lune. Par conséquent, les québécois n'ont pas à venir se plaindre des bonus de nuit ou bien de l'ouverture des mondes.
Buenas tarde,
 

DeletedUser19049

Guest
comment on peut faire pour créer un grepolis.com??
 

DeletedUser16533

Guest
il faudrait contacte le support pour voir mais ca serait difficile !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut