Monde grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser19049
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1404

Guest
Ce n'est pas parce que tu vas t'inscrire quelques heures plus tard que tu va prendre du retard... peut être un peu sur les premiers jours ( qui sont peu importants) mais par la suite ça se rattrape très largement. Ca arrive fréquemment que certains joueurs s'étant inscrits de longs jours après l'ouverture finissent pas intégrer le top 12.
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Grepolis est un jeu de la société allemande InnoGames GmbH, avant tout tu as raison.
Mais le serveur français Grepolis.fr est réservé aux français, et non aux habitants de Pluton ou de la Lune. Par conséquent, les québécois n'ont pas à venir se plaindre des bonus de nuit ou bien de l'ouverture des mondes.
Buenas tarde,

Le mot francophone t'évoque-t-il quelque chose ?
 

DeletedUser6373

Guest
certain préfère même attendre quelque heure voir une journée pour pas être pris en plein milieu:eek:
 

DeletedUser19049

Guest
ouais mais moi je perd de l'avance si je m'inscrit pas plus tot
donc j'ai contacter le support
 

DeletedUser1404

Guest
Il y a environ 6 heures de décalage entre la canada et la France, la plupart des mondes ouvrent en début d'après midi heure française. Si on prend une ouverture a 13h, au Canada il sera environ 7h du matin... Je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas t'inscrire a cette heure la.

Mais bon si tu ne veux pas faire le moindre petit "effort" et que tu préfère faire changer la donne auprès de Grepolis.fr ... C'est tellement plus logique...
 

DeletedUser17280

Guest
et puis, tu prends pas du retard car ils te mettent à coté de joueurs de ton niveau donc ça marche
 

DeletedUser19049

Guest
ouais mais si je veux être dans les premiers
et les mondes ouvres a 4 heure de chez vous donc on a pas les memes heures
juste pour savoir, quand votre prochain monde est-il prévu?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
4h 12h 16h
rien va te convenir alors dit leur tes heures ou tu es devant ton ordi et il te feront peut-être un cadeau :eek:

ps: personne le sait mais il en a un a environ a tout les 25-40 jours+/-
 

DeletedUser

Guest
monde beta

bonjour a tous moi je joue a GREPOLIS pratiquemen depuis ces début et ayant jouer a d''autres jeu je trouve que celui ci fais parti des meilleur seul petit truc c'est que je trouve genial que les modé fasse une nouvelle version du jeu mais ce qui est dommage c'est qu'il n'ameliore pas les anciens il faudrait leur mettre un petit coup de renouveau car ayant 10 villes sur beta je n'ai vraiment pas envi de tout recommencer sur un nouveau monde

merci a tous et a très bientôt
 

DeletedUser

Guest
C'est pas pout quelques heures...
Et,moi,en Belgique,j'ai des problèmes avec l'école!Alors,CONTRE
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous moi je joue a GREPOLIS pratiquemen depuis ces début et ayant jouer a d''autres jeu je trouve que celui ci fais parti des meilleur seul petit truc c'est que je trouve genial que les modé fasse une nouvelle version du jeu mais ce qui est dommage c'est qu'il n'ameliore pas les anciens il faudrait leur mettre un petit coup de renouveau car ayant 10 villes sur beta je n'ai vraiment pas envi de tout recommencer sur un nouveau monde

merci a tous et a très bientôt

"Pratiquement" ? Dix villes en presque un an ? ...
Si tu lisais les annonces faites par l'équipe Grepolis, tu découvrirais alors qu'il n'est actuellement pas prévu de remettre les mondes à zéro. Simplement, une mise à jour sera faite, afin que chaque ancien monde passe sous la version 2.0.

 

DeletedUser

Guest
je sais c'est pas beaucoup mais je suis très occupé dans ma vie personelle c'est pour cela que je n'ai que je n'ai que 10 villes et que je n'ai pas envi de tout recommencer mais une mise a jour ne signifie pas amelioration graphique ou quoi que ce soit c'est fais pour ameliorer les bug et quelques autres petit détails
 

DeletedUser

Guest
je suis moi meme souvent a l'ecole quand des monde ouvre donc j'aiu le meme probleme donc contre
 

DeletedUser19049

Guest
vous pourriez l'ouvirr a des heures différentes a chaque nouveaux mondeo.o
 

DeletedUser7185

Guest
Inscrit toi sur les serveur USA/UK peut etre que les horaires te conviendront mieux.
 

DeletedUser

Guest
Contre, tout a été dit, contacte Inno pour avoir un grepolis.ca ;)
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je me permets de fermer cette suggestion car elle est tout simplement irréalisable pour différentes raisons déjà évoquées dans ce sujet, et parce qu'il tourne au flood plus qu'autre chose.

Pour résumer : L'heure d'ouverture d'un serveur n'est jamais connue à l'avance seulement pour des raisons pratiques nous ne pouvons les ouvrir en dehors du créneau horaire de 10h00-16h00 (GTM +1, Paris). Le plus souvent les mondes ouvrent entre 11h00 et 14h00 mais une fois de plus c'est aléatoire.

Comprenez bien que nous entendons votre suggestion, mais même avec la meilleure volonté du monde et à cause de soucis techniques, nous ne pouvons faire autrement.

Merci de votre compréhension. Je reste à votre disposition pour plus de précisions via MP ou mail (nemosis@team.grepolis.fr).

Bonne navigation :)

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut