Monde Sinope (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

N'hésitez pas à donner votre avis sur l'ouverture du nouveau monde Sinope !

[SPR]
Information


Chère communauté,

Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture du premier monde de 2015, Sinope, qui se fera le mercredi 14 janvier 2015. Le monde aura la configuration suivante et comportera bien entendu les héros ainsi que les caractéristiques des mondes héroïques :

- Vitesse double (2x) ;
- Vitesse de déplacement des unités simple (1x) ;
- Bonus de nuit activé (23h-06h) ;
- Protection des débutants (4 jours) ;
- Limite d'alliance : 50 membres ;
- Ancien système de conquête ;
- Moral : activé.

Nous espérons que cette configuration vous plait. Vous pouvez donner votre avis à ce sujet ici.

Bonne journée et bon jeu !

Votre équipe Grepolis
[gpfooter][/gpfooter]

[/SPR]
 

DeletedUser34306

Guest
Pas exactement ce qu'on attendait non
smiley_emoticons_lol.gif


(après je parle en mon nom et celui de mon équipe)

Ancien mode : pas fan
et en X1 vitesse de déplacement,encore une affaire pour rester dans sa petite mer a faire sa popotte tranquillou.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas terrible la vitesse de déplacement.

Merci tout de même pour ce new monde
 

DeletedUser44655

Guest
plait pas du tout avec autant d'attente c'est ce moquer de nous^^ enfin on a l'habitude maintenant^^
 

DeletedUser44655

Guest
ha moi ce qui me gêne c'est autant d'attente et nous sortir un x1 en déplacement un monde de farmers^^ x3 x3 je n'aime pas non plus donc tu vois je suis difficile lol
 

DeletedUser

Guest
Effectivement attendre 3 mois pour un *1 c'est vraiment limite... et avec le morale en plus youhou !
 

DeletedUser

Guest
j'y serais avec un petit groupe de joueurs pas mauvais, on va bien s'amuser
x 2 ou x 3 c'est parfait
x1 troupe c nul
6h00 du mat c'est top
50 membres, je prefere 25 mais c'est pas mal


Qui vient sur ce serveur?
 

DeletedUser36604

Guest
Je n'espérais pas cette configuration non plus, cela dit il en faut pour tout le monde.
 

DeletedUser38283

Guest
A part pour le moral et la vitesse de déplacement, je suis plutôt satisfait dans l'ensemble :)
 

DeletedUser

Guest
Ici comme dans la vie irl pas facile de faire plaisir à tout le monde !

Pour ma part juste un petit regret sur "moral activé", je préfère sans, pour le reste on s'adapte...
 

DeletedUser34306

Guest
Bon ben,on attend encore 1 petit mois.
C'est pas grave,on commence a être habitué
cnfy7elqh8dotnsdp.gif


Bon amusement a ceux qui apprécient la config'
Il faut bien plaire à tout le monde,dans l'espoir que tout le monde sera comblé.
 

DeletedUser

Guest
Ces configs me tentent pas trop ... Moi qui voulais me relancer sur un serveur, c'est raté ! :D

Je viendrais quand même dessus et si le suivant est mieux, je migrerai :D
 

DeletedUser31736

Guest
Coucou ^^^

Perso, vraiment fan de ces config (même si a une époque j'avait une autre vison ! ) Le seul truc (vraiment pour cherche la petite bête) c'est peut-être un BN trop tot ;( Mais vraiment sympa comme config :p
 

DeletedUser

Guest
c'est clair moi aussi je les trouve plutot pas mal, le BN est parfait, vos full bfs a 6h rangez les ahahah :p
 

DeletedUser

Guest
Coucou ^^^

Perso, vraiment fan de ces config (même si a une époque j'avait une autre vison ! ) Le seul truc (vraiment pour cherche la petite bête) c'est peut-être un BN trop tot ;( Mais vraiment sympa comme config :p

C'est devenu une habitude le BN à 23H :D Mais c'est pas plus mal je trouve, ça oblige à adapter une autre stratégie par rapport aux anciens mondes :)
 

DeletedUser31736

Guest
C'est devenu une habitude le BN à 23H :D Mais c'est pas plus mal je trouve, ça oblige à adapter une autre stratégie par rapport aux anciens mondes :)

Oui tout a fait c'est une autre façon de jouer, obliger au gars de mieux calle, jouer a plusieurs et non compter juste sur le fait que l'autre soit partit dormir ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui tout a fait c'est une autre façon de jouer, obliger au gars de mieux calle, jouer a plusieurs et non compter juste sur le fait que l'autre soit partit dormir ^^

Cependant, j'ai remarqué que le BN freine de moins en moins les joueurs sur les mondes récents :) ça va donc être un facteur important:)
 

DeletedUser

Guest
Ce new monde :

Pas mal mais pour la vitesse de déplacement c'est pas top !

Dans l'ensemble c'est bien!

Questions :
Ancien système de conquête c.-à-d.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut